FS Mesh
Gamme NEXTMesh - EUROPE proposant les reliefs ultra-haute définition 4,75 mètres des principaux pays européens...
2 sujets dans ce forum
-
L'équipe France VFR est heureuse de vous proposer une nouvelle gamme de produits Mesh très haute définition sur l'ensemble de l'Europe de l'Ouest pour FSX et P3D ! Cette nouvelle gamme NEXTMesh EUROPE sera principalement diffusée sur le site dédié FS Mesh qui propose un contenu anglais et français. Nous vous proposons 7 produits ultra haute définition à 4,75 mètres de résolution (LOD13) et environ 10cm de résolution verticale auxquels s'ajoute un produit bundle comprenant l'ensemble des produits cités en résolution réduite à 19 mètres (LOD11). Actuellement 3 produits sont disponibles, les autres le seront dans les semaines à venir, la totalité devrait être …
-
- 20 réponses
- 11,5 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer ce mesh qui se compose de 4 parties, sur FSX Accélération, et je ne trouve pas la végétation formidable, et les rivières sont remontées comme des canaux. J'ai pourtant respecté les réglages préconisés. Faut-il faire d'autres réglages pour avoir quelque chose de plus acceptable ? Merci de vos réponses Ouistiti06
-
- 8 réponses
- 1,8 k vues
-