Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FS Mesh

Gamme NEXTMesh - EUROPE proposant les reliefs ultra-haute définition 4,75 mètres des principaux pays européens...

1. L'équipe France VFR est heureuse de vous proposer une nouvelle gamme de produits Mesh très haute définition sur l'ensemble de l'Europe de l'Ouest pour FSX et P3D ! Cette nouvelle gamme NEXTMesh EUROPE sera principalement diffusée sur le site dédié FS Mesh qui propose un contenu anglais et français. Nous vous proposons 7 produits ultra haute définition à 4,75 mètres de résolution (LOD13) et environ 10cm de résolution verticale auxquels s'ajoute un produit bundle comprenant l'ensemble des produits cités en résolution réduite à 19 mètres (LOD11). Actuellement 3 produits sont disponibles, les autres le seront dans les semaines à venir, la totalité devrait être …

• 20 réponses
    • 11,5 k vues
  2. Bonjour, Je viens d'installer ce mesh qui se compose de 4 parties, sur FSX Accélération, et je ne trouve pas la végétation formidable, et les rivières sont remontées comme des canaux. J'ai pourtant respecté les réglages préconisés. Faut-il faire d'autres réglages pour avoir quelque chose de plus acceptable ? Merci de vos réponses Ouistiti06

• 8 réponses
    • 1,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.