Installation - Updates
Installation et mise à jour des différentes versions de MSFS...
162 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, aujourd'hui, car je rencontre un petit soucis. L'hiver dernier m'a été offert le coffret Deluxe de MSFS 2020. Ce coffret contient, la carte d'activation du jeu ainsi que 10 CD d'installations. Ne possédant pas de lecteur CD/DVD sur mon ordinateur, j'ai dû en acheter un externe pour pouvoir installer les CD. A l'heure actuelle, je me retrouve dans l'incapacité de retrouver ce lecteur. De plus ayant initié l'installation de MSFS 2020 il y a quelques mois, j'ai laissé le premier CD dans ce fameux lecteur. Les deux sont ainsi introuvables.... Est-il possible d'installer MSFS sans …
-
- 7 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, .............. Merci à tous pour vos retours.
-
- 11 réponses
- 1,3 k vues
-
-
http:// bonsoir, j'ai essayé d'installer MSFS 2020 mais l'installation s'arrête à cause d'un fichier redondant. quelqu'un pourrait t-il m'expliquer
-
- 17 réponses
- 7,4 k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, Je ne suis pas un nouveau membre, mais plutôt un revenant qui ne pratiquait plus la simulation de vol depuis 2017. A présent, ce n'est plus FSX mais MSFS, et mon nouveau PC (comme tous les PC actuels) ne contient pas 2 TO comme mon précédent. Ma mémoire va vite être saturée (entre autres, avec les scènes à charger au fur et à mesure de MFSF lui même, mais aussi les très bon produits de France VFR ). Heureusement, j'ai un SSD externe de 2 TO. Mais comment bien faire pour faire tourner MSFS en sortant les scènes et autres addons sur le SSD externe, sans le perturber ? Je suis novice en la matiè…
-
- 24 réponses
- 5,3 k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, Cette mise à jour prévue pour le 22 juillet puis pour aujourd'hui 23 juillet n'est pas encore arrivée ! D'après mes sources, elle concerne la Grande Bretagne et l'Irlande ! En dehors de la ville de Londres, c'est surtout l'Écosse et l'Irlande ! La XVIII en cours de développement est consacrée au Brésil où les avions ont pu pénétrer pour la photogrammétrie ! Viendra ensuite la XIX avec l'Afrique ! Bons vols à tous !
-
- 0 réponse
- 542 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, voici l'annonce du nouveau MSFS 2024 : https://www.youtube.com/watch?v=p3xp-SnZDoY Se pose la question du devenir de MSFS 2020 ... Cohabitation, remplacement... Chez FranceVFR étiez vous au courant de cette annonce ?
-
- 67 réponses
- 11,7 k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, Aujourd'hui j'ai lancé le démarrage de mon PC et, premier problème windows me dit que je doit changer de code PIN alors que je n'en avais pas, j'ai seulement un mot de passe. Je suis la procédure en validant modifier le code PIN et je ne modifie rien et je rentre dans WINDOWS normalement. Second problème je lance MSFS à partir de XBOX PC et un message s'affiche me demandant d'aller voir dans le store de Microsoft. Je vais dans le store Microsoft et là on me marque REINSTALLER LE JEU. OK je ne réinstalle pas. J'eteins mon PC. Je rallume mon PC. Même message que la première fois. Je change mon mot de passe (PIN ou Mot de passe je ne sais …
-
- 0 réponse
- 624 vues
-
-
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi a faire remorquer par l'avion remorqueur un des 2 nouveaux planeurs de la MAJ 1.29.28 comme c'est théoriquement possible, et je précise, sans Kinetic Assistant. La procédure prévue est de bouger le joystick de droite à gauche pour indiquer qu'on est prêt pour le décollage, puis d'appuyer sur la touche zéro du pavé numérique et ensuite sur Entrée. Moi je vois bien mon assistant, celui qui tiend l'aile à gauche faire les signes de lancement du remorquage, ensuite je suis remorqué sur 10 mètres puis le remorqueur s'arrête et plus rien. Impossible même de relancer la séquence
-
- 3 réponses
- 7,9 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je suis en difficulté avec FS 2020. j'ai la mise à jour 1.36.2.0. Il y a quelques jours au lancement du jeu celui-ci me demandait de jouer en mode sécurité, un programme aurait altéré le bon fonctionnement du jeu, alors que je n'ai rien téléchargé. Aujourd'hui le jeu me dit qu'il ne peut pas se lancer parce qu'il n'arrive pas à "synchroniser les données des nuages actuellement", il m'indique de jouer "Hors ligne". Quand je le lance hors ligne, il me demande "d'insérer le disque" sachant que je n'ai pas de disque, vu que je l'ai téléchargé sur le store de Microsoft. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
-
- 12 réponses
- 5,7 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je voulais acheter le pack 3 sur le marketplace et désactiver l'aéroport LFSB (car j'ai celui de FSDreamteam et je veux garder celui là). Je possède le pack 2 (marketplace) et pour tester je suis allé voir dans le gestionnaire et je peux seulement désinstaller le pack 2 mais pas juste un aéroport du pack 2.. donc j'imagine que c'est la même chose avec le pack 3. Comment fait on pour désinstaller un seul du pack ? merci
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour tout le monde, J'ai décidé -très unilatéralement - de me faire plaisir en cette fin d'année 2020 particulièrement éprouvante côté travail, mais également pas particulièrement folichonne en général, contexte oblige ... Donc ... J'ai command de quoi renouveler mon PC dédié à la simulation, sur lequel je ne vais installer que MSFS. Je vais conserver l'ancien avecP3D. Il va donc se poser la question du transfert de MSFS vers ce nouveau pc (Edition DVD); à priori, cela devrait consister en une installation sur le nouveau PC, et une désinstallation sur l'ancien. Tout ce qui est relatif à MSFS est actuellement sur un SSD dédié de 2To (…
-
- 24 réponses
- 8,8 k vues
-
-
Bonsoir, J'ai acheté sur Amazon le coffret édition Prenium Deluxe de Microsoft Flight Simulator. Le coffret contient notamment 10 DVD à télécharger sur mon ordinateur (Lenovo IdeaPad Gaming, donc portable). Comme je n'ai pas de lecteur DVD sur l'ordi j'en ai acheté un portable, un "Cocopa". Mais après avoir mis le premier DVD dans le lecteur, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir le fichier DVD ROM, c'est écrit en haut "Ne répond pas". Donc j'imagine que le lecteur DVD n'est pas assez puissant mais j'ai un doute, et surtout si c'est le cas, quel lecteur DVD portable serait le mieux pour installer le jeu ?
-
- 1 réponse
- 772 vues
- 1 follower
-
-
jmg Bonjour à tous. Je viens (enfin) de quitter P3D pour MSFS! L’installation s’est plutôt bien passée (merci au forum) et le simu tourne bien, installation des scènes FVFR sans souci. Il y a bien longtemps, avec Michel Mangonnaux, pilote ULM et moi même, pilote avions, nous avions modélisé les plateformes que nous fréquentions en réel pour FSX et ensuite pour P3D. Lucky, les avaient adaptées pour XP. Il y avait la quasi totalité des aérodromes de Bourgogne et du Sud francillien ainsi que quelques POI! J’avais été contacté il y a 3 ans par des auteurs désireux de transposer ces scènes pour MSFS et, avec Michel, avions do…
-
- 3 réponses
- 1,5 k vues
- 1 follower
-
-
bonjour à toutes et tous je viens de voir sur youtube une vidéo de fs 2020 ou vous voyez un chat comme passager avant (trop bien) savez vous comment comment l'obtenir ?https://www.youtube.com/watch?v=81yJfWST-jc&t=3315s
-
- 3 réponses
- 1 k vues
- 1 follower
-
-
Bientôt disponible, cet Automne, les nouveaux drivers Nvidia DSLL 3.5 qui seront compatibles non pas seulement avec les GFX series 4000 comme c'était le cas pour la version 3 mais avec toutes les RTX : series 2000, 3000 et bien sur 4000. Par contre seront ils optimisés pour MSFS 2020, peut être lors d'un prochain World Update mais ils devraient être pris en charge d'office par la version 2024... A suivre.
-
- 0 réponse
- 966 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Dans les MAJ à venir de MSFS, j'ai repéré ce "City Update 02 France" le 19 juin ! Est-ce que ça veut dire une amélioration des villes françaises avec plus de photogrammétrie ? Ça peut être chouette !!!!! Mais la bande-annonce est également prévue le 19 juin ! A surveiller !!!!!!!!
-
- 39 réponses
- 4,8 k vues
- 3 followers
-
-
Hello. Is there a gsx profile for the new MS2020 version of LFSB. Many thanks .
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
La WU 13 est sortie aujourd'hui, installé tout à l'heure, aucun problème. Concerne l’Océanie et l’Antartique. Après la mise à jour ne pas oublier d'aller dans la boutique pout télécharger les décors ( nécessite 20 Go d'éspace disque ) Nouveautés de la World Update XIII : 13 pays et 28 territoires avec une meilleure résolution. La ville d’Honolulu bénéficie de dizaines de bâtiments conçus à la main. 150 points d’intérêt. Plus d’une dizaine d’aéroports créés à la main. 11 nouvelles missions. 3 nouveaux défis d’atterrissage. 3 nouveaux vols de brousse.
-
- 0 réponse
- 940 vues
- 1 follower
-
-
-
- 13 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour à tous, j'ai un problème de lancement sur mfs2020, depuis hier le jeux refuse de se lancer lors du premier écran de chargement, lors de la Synchronisation des données (pièce jointe) et charge a l'infini. J'ai essayé différentes solution comme réparer les fichier du jeu et de Microsoft store, j'ai ensuite supprimé le jeu et l'ai réinstallé mais le problème persiste. J'aurai besoin d'aide please.
-
- 1 réponse
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai donc mis à jour MSFS avec la 1.31.22.0 ainsi que la boutique Microsoft ! En allant ensuite dans le gestionnaire de contenus, en plus des mises à jour j'ai découvert que tous les World Updates n'étaient plus .... installés ! Le temps de faire le nécessaire, c'était plutôt long malgré la fibre ! Bref ! La liste des corrections de bugs et autres est assez longue ! Le simulateur s'améliore tout le temps !
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je viens vers vous comme je trouve pas de solution a mon probleme. J'ai instaler 3 mods , je les sait bien dans le jeux dans gestionaire de contenue il sont bien instaler mais quand je clic sur le mods sait marquer en attente et impossible de les trouver dans le hangar. Je suis sur la version steam j'ai suivie le chemain d'acces depuis l'engrenage puis parcourir les fichiers locaux puis j'ai instaler mes mods dans community merci
-
- 0 réponse
- 838 vues
-
-
Pour infos encore une superbe mise à jour pour la Nouvelle Zélande, magnifique. Elle est sortie depuis quelques jours mais je n'étais pas allé voler sur place. Asobo fait toujours de mieux en mieux pour rendre cette sim plus agréable et réaliste et puis à part pour du VFR plus spécialement en France, pour le reste du monde, avec des liners, il n'y a pas trop besoin d'acheter d'addons, peut-être quelques grands aéroports mais c'est déjà pas si mal comme ça. C'est très beau.
-
- 0 réponse
- 693 vues
- 1 follower
-
-
Auparavant, lorsque je rechargeais MSFS je pouvais créer un dossier Community dans un autre disque que "C". Actuellement après un crash de mon pc, je ne peux plus créer un dossier Community sur le disque dédié à MSFS. Je n'ai qu'une solution, laisser l'installation se faire dans le dossier par défaut. Une explication . Cordialement.
-
- 2 réponses
- 969 vues
-
-
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je suis sur le point d'acheter MSFSX2020.Seulement je me pose quelques questions au sujet de cet achat .J'ai remarqué qu'il y avait 2 possibilités , faire l'achat de la version Premium édition deluxe avec les 10DVD ce qui va m'obliger à acheter un lecteur DVD car mon PC n'en est pas pouvu.Ou faire l'achat sur le Store de Microsoft de la version en téléchargement .A ce sujet je me pose des questions après tout ce que j'ai pu lire sur le net , des problèmes rencontrés par différents acheteurs , téléchargement impossible, problème de compte, achat inexistant après paiement. Si parmi vous il y en a qui sont passés par ce…
-
- 79 réponses
- 11,2 k vues
- 3 followers
-