Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation - Updates

Installation et mise à jour des différentes versions de MSFS...

1. Started by tetard,

Bonjour, je suis entrain d'installer ma version PREMIUM DELUXE MSFS2020 en version 10 dvd et le jeu refuse de continuer l'install au premier cd . ça me signale fichier redondant , ce qui veut dire que j'ai déjà le même fichier présent sur un disque, probablement dû à une installation précédente puisque j'ai désinstallé la précédente version téléchargée sur STEAM; Qu'en est il et comment faire une désinstallation propre sachant que je suis déjà passé par le panneau de configuration .

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  2. https://www.simvol.org/articles/tutoriels/gerer-mods-addons-msfs-mod-manager j'ai trouvé ce lien qui peut être interessant pour rajouter des scenes ou modifier des éléments existants pour ceux que ça interesse.

3. Started by clo08,

Bonjour, Les scènes additionnelles sont installées dans le dossier Community. ORBX propose de les installer dans un dossier sur un autre disque et ils créent un raccourci. Peut-on alors déplacer un addon comme par exemple aerosoft-paderborn dans un dossier AEROSOFT par exemple sur un ssd et mettre un raccourci dans le dossier Community de MSFS Avec P3D il suffisait de déclarer la scène avec le bon chemin ...

4. Started by JPF92,

Bonsoir à tous. Après avoir crée un POI , je ne vois pas comment lui donner un nom 'personnalisé'. Une idée ? , merci d'avance.

• 1 réponse
    • 1,1 k vues
  5. Started by ghostred,

Importante MAJ sur l'A320 je vous laisse découvrir au travers du lien : https://www.youtube.com/watch?v=DHOW4xvkZ0U

• 17 réponses
    • 2,6 k vues
  6. Started by doudou,

https://forums.flightsimulator.com/t/patch-version-1-7-14-0-is-now-available/245567 PATCH NOTES STABILITY ISSUES The title will no longer crash when different input devices/peripherals are disconnected The title will no longer crash when the TBM 930 package is deleted INSTALLATION ISSUES The install process will no longer be blocked after a partial decompression of a package The install process will no longer be blocked when a local user account includes non-ASCII characters The install process will no longer be blocked after a failed connection to servers The install process will no longer display an empty onboarding sc…

• 11 réponses
    • 2,3 k vues
  7. Bonsoir. J'ai installé FS2020 via le download du 18 août 0h00 . Afin de prévoir une réinstallation suite à un éventuel crash majeur de mon PC ,Quelle bonne stratégie suivre ? -Je fais un clone de mon PC sur un disque dur Externe ? FS2020 va t-il redémarrer ? -Je sauvegarde simplement le dossier de +- 100 Go mais qui se trouve où ? Dans ce cas , après réinstallation d'un W10 sur un disque dur , et copie du dossier de +- 100 Go comment faire redémarrer FS2020 . Merci d'avance. JPF

• 6 réponses
    • 2,9 k vues
  8. Started by de goussencourt,

Bonjour au 7ème DVD j'ai eu ce message data8.cab n'est pas un fichier zip valide J'ai enlevé le DVD puis je l'ai remis sans résultat Dois je recommencer depuis le DVD N°1 avec le risque d'avoir le même problème sur le DVD N°7 ? Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Alain

• 1 réponse
    • 859 vues
  9. Started by Minos29,

Bonjour j'ai réinstallé flight simulator 2020 version pack 10 dvd suite à un problème sur mon pc je ne peux plus rentrer le code d'activation car cela m'indique qu'il existe déjà je ne peux donc plus l’activer. C’est la version prémium de luxe (qui n’est quand même pas donnée) j’aimerais savoir si existe une solution pour réactiver FS2020.

• 3 réponses
    • 4,6 k vues
  10. Started by Tomfa,

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici un lien utile pour ceux qui recherches en complément, du Freeware ou Payware par la suite... https://www.msfsaddons.org/ Cordialement Pascal

• 9 réponses
    • 2,9 k vues
  11. Started by Big Mike,

Bonjour, Petite question d'ordre pratique à ceux qui ont téléchargé et installé les versions Alpha ou Beta ! J'ai lu que ça se chargeait et s'installait très facilement ! Ma question : Est-ce qu'on télécharge sur un lecteur puis on installe sur un autre lecteur qui est le SSD de destination du simu ou bien est-ce qu'on télécharge directement sur le lecteur SSD de destination ????????????? Ça a l'air idiot mais si on ne pose pas la question on risque de regretter de ne pas l'avoir fait !!!!! Allez ! Plus que 5 jours jusqu'à lundi !!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.