Paramétrage - Optimisations - Problèmes
Le paramétrage de MSFS et les problèmes techniques rencontrés...
396 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! Juste pour vérifier, lorsque je suis sur le 737-600, l'écran entre les 2 FMC n'affiche rien par défaut mais si je sélectionne avec le bouton à gauche au-dessus et que je le mets dans une position, et non en normal, il m'affiche la carte mais rien d'autre à faire défiler par exemple pour avoir les moteurs plutôt qu'au dessus. J'ai vérifié les paramètres d'affichage dans le FMC mais je ne vois rien dans ce sens. Un autre détail que je ne savais pas et qu'un pilote de 737 à donner la solution quant à l'utilisation du frein de park. Il stipule que dans la réalité le frein de park ne sont que les freins que l'on bloque et ceci est repro…
-
- 0 réponse
- 964 vues
-
-
Bonjour à tous et toutes au niveau des turbulences avez vous mis BAS, INTERMEDIAIRE ou REALISTE ? j'ai remarqué que réaliste ne semble pas du tout réaliste , beaucoup trop fort à mon gout intermédiaire à peine mieux et bas trop faible
-
- 1 réponse
- 653 vues
-
-
Bonjour. Au commencement tout marchait bien: Bande passante connexion etc. Et puis d'un coup : "Vous êtes hors connexion bande passante faible" alors que je suis sur la fibre que ma connexion est parfaite. Je suis consterné de constater qu'un simulateur qui se veut parmi le top soit si lamentable à ce sujet. à l'inverse de XPlane FS livre ses données en temps réel . Aucune information de leur part sur ce problème presque rien sur les forums où les réponses sont plus que vagues. inadmissible. Une solution peut- être ? avant d'abandonner ce simulateur qui au plan visuel est incroyable et qui semble contenir un modèle de vol qui se rapproche de XPlane ou DCS. Merci.
-
- 1 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de multijoueur, je vole avec un ami, mais je n'ai plus accès au groupe pour le multi (les 2 petits bonhommes sont en gris, et je ne suis pas en ligne. Tout est bien paramétré comme le stipule le tuto Simvol. Je suis sur Windows 10 Pro et connecté en fibre avec Free. Il y à quelque mois, ça à fonctionné. Mais plus maintenant, Avez vous une idée. Merci d'avance sbi016
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
- 1 follower
-
-
bonjour à tous et toutes je voudrais savoir si il y a un réglage possible sur FS2020 ou sur fsréalistic concernant mon problème je trouve que mon avion réagit trop par rapport au vent a 7 ou 8kt j'ai l'impression d'être dans un avion qui subit un vent bien plus fort(tremblement vibration) pouvez vous m'aider merci et bon vole
-
- 2 réponses
- 890 vues
-
-
-
Bonjour à tous j'ai appliqué les conseils de ce Monsieur ,j'y ai trouvé une réelle difference ,je vous mets le lien cela peut en interesser certains (95) *DETAILED SETTINGS GUIDE!* ► GRAPHICS + PERFORMANCE ► SIM UPDATE 11 ► MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR! - YouTube
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
-
Bonjour à toutes et tous ! Coucou me revoilou ! J'avais arrêté de voler j'en avais marre chaque fois que j'ouvrais une session de vol, paf le chien, mise à jour obligatoire ! Aors attendre une plombe pour voler, j'en ai vraiment eu ras le bol. Bref, j'ai remis les mains dans le cambouis, après avoir passé un temps fou pour recalibrer mon TCA (encore un truc à se prendre le chou breton) quoi ça que je m'aperçois ? aucun de mes chargements d'addon ne sont cochés dans la page "contenu" Bien que je clique sur la case "tout selectionner", il ne se passe rien sur le terrain ! Pourtant dans community tout y bien présent. et je ne comprends pas pourquoi les cases cochées s'eff…
-
- 3 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour amis pilotes. J'ai un petit soucis avec mon Fms sur A320. Lorsque je crée un vol sur Simbrief, je positionne mon avion sûr l'aéroport de départ à la porte choisie, je charge mon vol de Simbrief depuis la tablette, puis dans le Fms. Cependant je ne vois pas mon vol apparaître sûr la carte (VFR) du jeu. Ce qui fait que je ne peux pas déclarer un vol IFR. Je le fais donc en VFR... Et mon vol se déroule très bien. Je penses avoir un problème de paramétrage. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
-
- 1 réponse
- 918 vues
-
-
Bonjour, je viens d'effectuer un vol VFR avec un "direct to" dans le garmin 1000nxi sans problème. Je reste dans le jeu sur l'aérodrome. je fais une simple escale. Maintenant je décide de repartir vers une autre destination avec un plan de vol, l'enregistrement se fait normalement, mais... Le "direct to" reste actif plan de vol actif GPS, je n'ai pas trouvé pour le désactiver ou le supprimer. suis je fatigué ? ou bien je passe à côté de quelque chose ? Dossier community vide, Cessna C172 G1000 Merci de votre attention.
-
- 4 réponses
- 800 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous ! Gros Problème sur FS2020 Lorsque je lance un vol et que j'active le pilote automatique, le conservateur de cap , l'avion ne vole pas droit Il conserve son cap mais vol penché, vers la droite ou vers la gauche, ça dépend j'ai remarqué que la gouverne de direction était penchée, enfin comme si je l'activais , alors que non j'ai réinstallé 4 fois Windows et le jeux, ainsi que les drivers, essayé avec mon joystick ou sans, avec la manette xbox ou sans, toujours le même problème, je suis désespéré Quelqu'un aurait la solution ? Merci pour votre aide
-
- 17 réponses
- 8,5 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour L'appli que l'on attendait, immersion garantie , merci SIM2HEAVEN pour ce partage https://sky4sim.com/sky4sim-pad/
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
- 3 followers
-
-
Bonjour, J'utilise le pack aéroport 1 ainsi que 2 et je rencontre des problèmes au niveau des jetway. c'est non aligné avec la porte, c'est oriente vers le bas ou le haut. J'aimerai bien mettre un screenshot, mais 50Ko c'est trop juste.
-
- 10 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour, j'ai le pack d'aeroport 1, 2, nord ouest et paris, acheté sur le Marketplace de MSFS, par contre j'ai besoin des fichiers BGL pour l'application GSX, j'ai pu les trouver concernant mes aéroports Orbx sur leur forum et je cherche la meme chose pour les addons France VFR ici. Pouvez vous me dire ou les trouver SVP.
-
- 2 réponses
- 1 k vues
-
-
bonsoir à tous et merci pour vôtre aide alors que tous les fichiers de msfs 2020 semble à leurs places (dans deux gros dossiers) Je ne peux plus démarrer le jeux ??? Merci pour votre aide
-
- 1 réponse
- 698 vues
-
-
Bonjour, j'ai le pack aéroport français 1 et 2 acheté sur le marketplace de flight simulator, mais les aéroport n'apparaissent pas comme des addons sur LittleNavmap, selon le créateur, c'est a cause du cryptage des fichiers. Est il possible dans le futur d'avoir un fichier contenant les informations de l'aeroport en non crypte, mais si le reste l'est, ou puis je créer moi meme un fichier dans ce but? J'aimerai bien acheter le pack nord west, mais si je ne peux pas les différencier des autres aéroports cela va être compliqué
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes sur LFRH j'ai les pistes en double ,j'ai la scene vfr nord ouest et rien d'autre et meme pas de chouchen merci pour votre aide
-
- 50 réponses
- 6,3 k vues
- 1 follower
-
-
bonjour à toutes et tous, je viens vers vous car, en me baladant de Toussus LFPN en direction d'orly LFPO, je survolait Velizy LFPV et la j'ai decouvert que j'avais une double piste decalée dans son axe avec double papi et double lumiere ILS. pas de doublons dans les batiments cependant. j'ai cherché un peu mais je ne vois pas d'où vient le probleme. si vous avez des idées. Cordialement,
-
- 1 réponse
- 578 vues
-
-
j'ai toujours le probleme de double marquage sur la 02/20 à Lann bihoué..........................uniquement quand j'active la scene,il me semble ne pas etre le seul,peux t on supprimer LFRH d'Asobo? cordialement
-
- 6 réponses
- 1,1 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je rencontre un conflit avec cette scène et LFPO DE jetstreamdesigns tout les bâtiments de LFPO disparaissent. En désactivant aiports north west , les bâtiments réapparaissent .. Avez vous ce soucis également ? PS : je ne sais pas ou poster ce message .....
-
- 15 réponses
- 2,2 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Auriez-vous une idée pour supprimer le TRACKIR dans les options de commande, car je n'ai pas de trackIR, cela doit être inscrit dans un fichier de configuration quelque part or je ne vois rien dans les divers fichiers .cfg . Cela à dû s'installer lorsque j'ai essayé le TrackIR5 mais j'ai tout désinstallé depuis. Dans cette fenêtre, lorsque j'ouvre le gestionnaire de préréglage, la fonction supprimer (le X) n'est pas fonctionnel. Une Idée ?
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Les bus présents devant l'aérogare sont noirs (y compris dans vos screen de présentation de l'aéroport) !!!!
-
- 2 réponses
- 815 vues
-
-
Un petit utilitaire bien pratique pour overclocker son CPU INTEL ( pas AMD bien sûr ), il s'utilise directement depuis Windows avec test et optimisation en temps réel, chez moi ça fonctionne super bien sur mon I7 à 3,5 Ghz de base, qui n'est plus tout récent, il tourne dorénavant à 4,6 sur les 4 cœurs , oui seulement 4 cœurs ça me ferait trop de tunes pour tout changer, et avec le Ventilateur Bequiet je ne dépasse pas les 70° tout à fond, dans les benchs ou dans les jeux, idem je ne sais pas si cela a aussi eu une influence sur ma carte GFX ou là je n'ai rien changé, une RTX 2080 TI 11 Go OC de base, mais dans MSFS elle ne fait plus aucun bruit car avant j'avais un aspira…
-
- 0 réponse
- 486 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous ! Depuis la mise a jour, je n'accède pas à la boutique ? De plus avec navigraph, mon avion n'est plus localisé avec le message suivant : vérifier la connexion simlink. Serait-ce que c'est 2 problèmes soient liés, j'ai entendu que Microsoft avait un pb serveur. Merci ! Pour les réponses.
-
- 3 réponses
- 839 vues
-
-
bonjour j'ai un problème avec market de MSFS celui-ci refuse mon achat en signalant qu'il y a déjà un achat en cour alors que ce n'est pas le cas avez vous entendu des problèmes semblables? merci de vos réponse
-
- 0 réponse
- 793 vues
-