Produits PHOTO HD
Scènes photo-réalistes régionales avec mesh ultra-haute définition 4,75 mètres...
138 sujets dans ce forum
-
Bonjour, J'avais déjà installé de nombreuses scènes France VFR Photo puisque je couvre toute la moitie sud du pays du Poitou aux Alpes. Hier, j'ai commencé a installer le nord en commençant par les Pays de Loire (PDL). Au cours du vol de test j'ai constaté une différence de couleurs entre Poitou-Charentes et PDL, ce qui a pour conséquence de très clairement marquer la limite entre les deux scènes et n'est pas du plus bel effet. C'est la première fois qu'un tel contraste est constaté... Y a-t-il une possible correction ou réglage a apporter ? Merci
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonsoir, Problème au Nord de Millau : une zone découverte version Fsx de base ? Pour ce vol, j'ai déclaré dans la Bib. de scènes et dans cet ordre : Occitania VFR V2 OBREP real OBREP généric Auvergne photo Midi Pyrénées photo Lan-Roussillon photo Aquitaine photo Il manque quelque chose mais quoi ? J'ai essayé de modifier l'odre des scènes mais sans résultats... En images : En direction du sud, à 10 km avant Millau, survol du viaduc de Verriere sur l'A75 : rupture du décor à droite. En sens inverse, survol de Millau en direction du nord même découpe dans le paysage Vue depuis Millau vue vers l'est...
-
- 35 réponses
- 4,6 k vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Je possède les Alpes en photoréaliste et en arrivant sur Thonon en suivant la rivière Dranse, je trouve celle ci très enfoncée dans le sol alors que plus au sud le lac barrage de La Baume est à un bon niveau. C'est le seul endroit où j'ai ce phénomène. =http://www.noelshack.com/2014-46-1415735277-thonon2.jpg]
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Bonjour, Est-il prévu prochainement de l'autogen factory pour la scène photo de la Picardie ?
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas certain d'être dans le bon forum; je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas à me déménager au cas où ! ) J'ai un petit souci avec LFPP (qui je l'espère sera bientôt mon nouveau "port" d'attache) ... Tout d'abord, qu'il s'agisse du LFPP de FSX ou de F-VFR, j'ai bien le choix pour les pistes 07 et 25, mais une seule est réellement présente. La 07 est en dur, et la 25 en herbe. Si je demande la 25, je me retrouve sur la 07 qui est simplement rebaptisée 25... est-ce une erreur de ma part ? En outre, sur le taxiway, (et l'aérodrome en général), il y a des arbres plantés un peu partout, assez étrangement. il y en a un …
-
- 13 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour, Pour ceux qui cherchent un coin pour se poser à l'écart de Roissy-Charles de Gaulle, j'ai fait, vite fait bien fait, une premier jet de l'aérodrome de Plessis Belleville. C'est en attendant la fin du projet plus complet qui est en réalisation par un courageux. Voir ICI ! Pour ne pas remettre tous les screens ici, merci d'aller les chercher ICI.
-
- 5 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour, Je vous soumets le problème que je rencontre : départ du point "N" en sortie de CTR de Pau Cessna, 2200 ft, cap 315°, 90kts Peu après N 43° 33.90' W 0° 28.22' (pas loin d'Hagetmau) plantage total et retour au bureau. Le plantage est reconductible. Par contre pas de plantage en désactivant Aquitaine Photo ! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Je crois qu'il y avait un phénomène analogue dans un coin du pays basque... Merci pour vos réponses. Amicalement Christian
-
- 17 réponses
- 2,3 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, J'ai acheté et installé les add-ons : - Lognes-Emerainville - Flight Paris full pack L'autogen de Flight Paris me convenait bien, mais la résolution des textures n'est pas très fine. J'ai donc rajouté Paris-Photo-HD. Malheureusement, si j'active ce dernier (quelle que soit la priorité que je lui donne), cela me supprime l'autogen de Flight Paris. Est-ce normal ? Que faire pour avoir ET les textures HD ET l'autogen ? par avance merci de vos réponses
-
- 3 réponses
- 1,9 k vues
-
-
bonjour a tous, Je viens de faire un petit vol d andernos les bains vers le sud suivant la cote et j ai remarqué une superposition de textures de colorimétries différentes dans le bassin d Arcachon ainsi qu'un découpage des cotes un peu différent, cela vient de vous (frontière aquitaine 1 et 2) ou un des innombrables freeware empilé sur cette scène ? Merci encore pour vos supers scenes Etienne
-
- 1 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour, My french is not so good so I hope you do not mind me asking in English I have just purchased the Corse Photo HD scenery and it is excellent! I am looking for airport addons for it though, on the site it looks like you have but you do not? I cannot find any good scenery at all, I dont care what airport it is for, any airport on Corsica, what would you guys recommend? thanks Lee
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Effet porte avion ? Uniquement sur cet aéroport de Clavi les autres (Ajaccio et Bastia) ne posent pas de problème.
-
- 46 réponses
- 12,1 k vues
-
-
Bonjour, Dans le document envoyé par courriel je lis: L'avant-dernier produit de la gamme PHOTO HD sera la région Bourgogne et devrait être disponible dés la semaine prochaine. Le dernier produit sera la région Centre et clôturera cette gamme photo-réaliste de couverture nationale, laissant ensuite la place au développement de la gamme VFR. Je me dis chic je vais avoir la Bretagne en HD car j'ai Bretagne VFR en 4.5m/pi et quand on arrive dessus venant de Loire Atlantique, on voit la différence. J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé, où se cache-t-elle ?
-
- 3 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Voici la carte mise à jour des régions couvertes par les scènes photos-réalistes haute et moyenne résolution et les scènes VFR 3DA de france VFR, au 28/03/2013 : Pour la découpe précise des scènes, c'est ici : https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/10717-decoupe-des-sc%C3%A8nes-fvfr/
-
- 13 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Quand j'ai attéri à LFNW, étranges phénomènes : la piste s'est "enfoncée"et les abords sont devenus bleu ciel ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Malheureusement, je n'ai pas fait de photo.
-
- 20 réponses
- 2,7 k vues
- 1 follower
-
-
LLH a mis a jour Courchevel http://www.llhinfo.com/llh5x.html Très beau travail d Eric Majeraz avec des animations de téléphériques hors pair. A noter: la colorimétrie d été s intègre parfaitement avec Rhône Alpes Nord. Etienne
-
- 14 réponses
- 5,4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai besoin d'un petit rafraichissement de la mémoire. Quelle est la caractéristique du fichier CVX_corse.BGL fourni avec le pack ? Merci d'avance. Serge.
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Que peut m'apporter Aquitaine Photo quand Flight Pyrénées Atla est déja installé. Ces scenes sont -elles compatibles ? et alors comment récupérer l'autogen de Flight Pyrénées. Dois-je attendre Aquitaine VFR ? Merci
-
- 13 réponses
- 2,8 k vues
- 1 follower
-
-
A l'ambouchure de la Garonne,il reste quelques scènes de FSX de base. Sinon la scène est vraiment magnifique. Y aura t'il un patch pour correction.
-
- 2 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d installer Franche Comte Photo. A ma surprise 2 repertoires ont ete crees Franche-Compte PHOTO (1 seul fichier dans scenery n47_e005A.bgl ) Franche-Comte PHOTO qui semble normal comme Scenery.txt ne pointe que sur le second, cela semble un bug, j ai donc bouge n47_e005A.bgl dans Franche-Comte PHOTO et supprime l autre. etienne
-
- 5 réponses
- 1,5 k vues
- 1 follower
-
-
Je viens d'installer la scene photo-realiste pour Rhone-Alpes, et je suis surpris que ces scenes ne soient pas illuminées la nuit, ceci n'etant pas specifie sur votre site. Ai-je fais une erreur d'installation ou cette absence de lumiere est-elle normale ? merci pour votre reponses jp19
-
- 10 réponses
- 6 k vues
- 1 follower
-
-
Un avant-goût, juste pour ne pas faire mentir Laurent... qui ment assez comme ça
-
- 195 réponses
- 34,6 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour ensoleillé !!! :razz: J'ai trouvé une balise d'aéroport (socle + antenne) au milieu de la piste de CUERS (LFTF) PACA vol ou 2 sait plus car j'ai fusionné. Ce n'est pas très gênant car je suis en "no crash", mais pour les autres ? Avez vous cet "OVNI" ? Serait il possible de le déplacer ? Bonnes ouacances à tous ! Jacques - JRY
-
- 1 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai téléchargé l'autogen " d'attente " pour Aquitaine sur le site de Filipo ainsi que l'extension de Royan pour le vol.2 et le trafic routier. En installant l'extension de Royan dans le dossier " texture " du Vol.2, cela a " écrasé " environ 48 fichiers .agn déjà présents avec le pack autogen Vol.2. Certains fichiers étaient plus grands, d'autres moins grands et tous moins récents en date. Fallait-il bien accepter ce remplacement de fichiers ou pas ? D'autre part, les fichiers .bgl du trafic routier sont à mettre à la fois dans le dossier " scenery " du Vol.1 et du Vol.2 d'Aquitaine ? Merci d'avance Edit : Faut-il copier la totalité des deu…
-
- 9 réponses
- 2,5 k vues
- 1 follower
-
-
Pour les possesseurs de la scène AUVERGNE PHOTO, j'ai réalisé l'autogen de la région entière . En attendant la sortie du pack VFR 3D Automation, pour les adeptes de l'Autogen, ça meublera toujours un peu. Cette région de taille modeste est plutôt bien fournie en terme de données orthos, quelques heures de compilation ont été nécessaires pour arriver au bout des 16850 dalles traitées de la région. Les 23 Mo d'autogen, vu la superficie de l'Auvergne, sont dans la moyenne des fichiers AGN de bonne consistance. Je veux dire par là, que l'autogen réalisé ici n'est pas ridicule en terme de volume. Pas d'emballement néanmoins, nous sommes loin même très loin d'un rendu …
-
- 35 réponses
- 6,5 k vues
-
-
Hello, Although I have looked at the maps where the coverage of sceneries is depicted, I am not sure whether the area around the airfield of Ruoms (LFHF) in the Ardèche-area is part of any France VFR-scenery for FSX. I think the area falls just outside the Rhône-Alps (Sud) scenery and that it is therefore not covered yet, but if anyone could affirm this I would be most thankful. Greetings Lennard
-
- 6 réponses
- 2,1 k vues
-