Annonces
Forum réservés aux annonces concernant notre secteur d'activité. Les annonces et publicités concernant des produits concurrents sont malvenues et seront simplement supprimées.
186 sujets dans ce forum
-
Suite à de nombreuses demandes mais aussi à des posts sur des forums généralistes, le problème de la cohabitation de l'autogen France VFR avec d'autres éditeurs est très souvent évoqué ! A ce sujet, il faut avant tout savoir que ce problème est UNIQUEMENT causé par la gestion interne de l'autogen par le moteur de FSX. En effet, les fichiers autogen contenus dans une scène sont reliés à des fichiers de description qui eux sont ceux de FSX ! Pour créer un autogen spécifique il convient de modifier ces fichiers afin qu'ils soient chargés à chaque démarrage. Le problème est que chaque éditeur procède de la sorte, mais qu'un seul ensemble de fichiers de description ne peu…
-
- 41 réponses
- 11,6 k vues
-
-
Bonsoir, comme il faut s'y attendre en cette période, je vais m'éloigner quelques temps de mes claviers. Je continuerai à suivre mais en pointillé au gré des connexions web. Mes excuses anticipées pour les réponses qui tarderont un peu... A bientôt
-
- 11 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour à vous, http://www.airshows.fr/map.php?id=96 A l'occasion du meeting de la Ferté Alais du 18 et 19 mai, il y aura deux simulateurs de vol, Un A320 de Gérard GAILLARD et mon hélicoptère Bell206. A cette occasion, je ferai découvrir aux visiteurs les différentes scènes de France VFR telles que la Bretagne et ses phares, Les alti-surfaces Courchevel et autres. Je vous donne donc rendez-vous dans les locaux de ABC hélicoptère pour participer à des vols lents en VFR de toutes beautés ! A+ Nono PS: je ne sais pas si le post est bien placé pour cette annonce, n'hésitez pas à la déplacer si nécessaire !
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Nous sommes heureux de vous annoncer la disponibilité de notre nouveau site Simulation DATA ! http://www.simulationdata.com Ce site remplacera à compter de maintenant la simple page que l'on avait mise en place pour la sortie en 2012 du produit "Obstacles & Repères VFR", page qui était bien-sûr temporaire. Cette nouvelle disponibilté est l'occasion de la sortie officielle du produit "TRUElandscape - FRANCE" qui nous l'espérons va connaître pour la suite un succès important, d'autant qu'il se marie parfaitement avec son grand frère "Obstacles & Repères VFR" !
-
- 10 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonjour, Vous possédez un bloc radio Saitek ? Vous savez vous connecter en vol partagé sous FSX ? Contactez moi en privé pour faire un petit test sur ce matériel !* Merci d'avance
-
- 8 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour, un possesseur de Toulouse Aerosoft peut il me contacter en privé ? Merci
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Bonsoir, je vais prendre un peu de distance avec le forum et vous tous pendant une semaine. Ceux qui souhaitent me contacter devront faire preuve de patience. Quoi que si j'arrive à trouver du réseau... En attendant je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année. A la "rentrée"
-
- 11 réponses
- 2,6 k vues
-
-
-
C'est le rythme qu'on s'est fixé pour le reste de l'année 2012, à savoir une sortie produit un week-end sur 2 ! Il ne s'agit bien-sûr pas d'accélérer le rythme en baclant, mais enfin d'exploiter tout le travail fourni en amont ces deux dernières années ainsi que tous les produits commencés et en attente de finition En dehors des congés d'été cela devrait permettre de proposer d'ici la fin d'année de 15 à 20 nouveaux produits, toute gamme confondue, pour principalement avancer le plus possible dans la couverture photoréaliste de la France, simultanément en version PHOTO et VFR. L'actualité sera donc chargée et on espère que les ventes seront au rendez-vous malgré ce…
-
- 59 réponses
- 11,7 k vues
-
-
En attendant la disponibilité de notre boutique Simmerstore (nouvelle version très pro du site actuel) nous proposons sur le site actuel (http://www.simmerstore.com) toute la collection de DVD des scènes LLH, éditées via notre label PubliSim.
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonjour, Suite à quelques soucis, avez vous eu des problèmes d'accès au forum ce jeudi 9 février ? Merci
-
- 6 réponses
- 2,1 k vues
-