Screenshots / Vidéos
Screenshots et vidéos des utilisateurs...
3 763 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous ! je vous présente ma nouvelle "demi-vidéo" sur la Corse !! Demi car elle est inachevée : suite à de nombreux nombreux problèmes avec Windows Movie Maker ! J'espere qu'elle vous plaira quand meme !! Et je n'ai pas recopié sur Flag pour le Spitfire http://www.fs-video.com/voirvideo.php?idvideo=858&table=Detente&w=640&h=480 Voila, merci d'avance à vous de me dire ce que vous en pensez ! A+ bon vols à tous !! 8) Kevoss,
-
- 4 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour , comme sur les affiches des années 50 fin de la ballade a+
-
- 0 réponse
- 681 vues
-
-
un petit survol comme un dimanche vers chez moi pour changer aussi de la magnifique côte d'azur.... avion coronado visibilité 32 km en apres midi
-
- 6 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour à tous Le salon du Bourget est un évènement incontournable pour tout les fanas de l’aviation, ce petit reportage fait par un humble fan et illustré par des photos datant de 2003 et 2005, vous fera partager impressions et interrogations. Le Boeing 737-700 BBJ pour Boeing Business Jet au salon 2003. L’intérieur du Boeing 747-100 Air France au salon 2003, petit point noir, l’accès au cockpit fut fermé. Séquence Air Tahiti Nui, la compagnie polynésienne était présente au salon 2005 avec un A-340-300 piloté par un équipage mixte, malheureusement, l’accès à l’avion n’était réservé qu’à des privilégiés munit d’une invitation. J’n’a…
-
- 1 réponse
- 783 vues
-
-
Je rencontre un petit souci pour installer les lampadaires sur les quais ... par contre, c'est sans problème que ces jeunes et jolies personnes ont envahi la piscine et la plage
-
- 3 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour tout le monde Les photos qui vont suivre ne sont pas récentes mais j’espère malgré tout qu’elles vous plairont. Boeing 737-800 Air Algérie en partance pour Lyon, photo prise à Alger le 27 juin 2003. Boeing 737-300 Aéris, merci à CHR pour son super boulot …, photo prise à Paris Orly le 27 juin 2003. Boeing 767-300 Air Algérie en partance pour Alger. Photo prise à Paris Orly le 27 juin 2003. Séquence Air France, avec deux Airbus et un Boeing. Photo prise à Roissy le 15 octobre 2004. Alitalia Airbus A-320 ou A-321 j’hésite. Photo prise à Roissy le 15 octobre 2004. Séquence Air Algérie avec un Boeing 737-400 et un 737-800. P…
-
- 0 réponse
- 710 vues
-
-
Bonjour tout le monde Le Mondial de la Simulation à été un événement attendu par toute notre communauté, pour ceux qui n'étaient pas présent ce jour là, je vous propose quelques photos prisent les 7 et 8 juillet 2006. Merci à Monsieur Gérard Feldzer qui a contribué à faire de cet événement une fête réussie. A-320 d'Aquitaine Simulation, un stand vraiment très bien construit avec des sièges très confortables et pour cause, ils provenaient d'une première classe Air France. A-320 d’Aquitaine Simulation aux cour d’une approche sur Biarritz, une longue file d’attente c’était formé, très peu était ceux qui ont eu la chance d’essayer ce poste A-320 utilisant un mo…
-
- 2 réponses
- 938 vues
-
-
Bonsoir tout le monde Voici ma première vidéo, je réclame votre indulgence. http://www.fs-video.com/?id=3705 J'espère qu'elle vous plaira :twisted: Adel
-
- 1 réponse
- 792 vues
-
-
Comparaison entre une approche reelle sur Nice (en provenance de Paris lors de mes dernieres vacances le mois dernier) et sur FlightRiviera. Pas mal le boulot FranceVFR hein.
-
- 3 réponses
- 1,2 k vues
-
-
C'est BigMike qui va être content ! Un bÔ Baron 58 pour FSX. Cela dit, à partir de tout à l'heure, Dreamfleet n'a plus qu'à distribuer son Baron gratos A part ça FSX est plus fluide que je ne le craignais. Visiblement le moteur graphique fout la paix au proc et favorise une bonne carte vidéo. Il faut préciser que dans ce vol d'essai il n'y a pas grand chose à afficher à part les nouveaux effets d'eau et leurs reflets. Les scènes FVFR devraient passer comme une lettre à la poste. Mais j'aimerais tout de même bien voir ce que ça donne quand on va lui coller Roissy dans les gencives
-
- 40 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Voici un screen qui permet d'avoir une idée du rendu du jeu de textures que je propose pour un meilleur rendu des zones non encore couvertes par des addons photo réalistes. Il est fait à la limite entre la zone standard et l'addon photoréaliste qui couvre la région de Pau : je ne prétends naturellement pas que ç'est merveilleux, mais ça "arrange bien" le rendu par rappord au standard de FS9, sans incidence sur les FPS A gauche les textures alternatives et à droite la zone photoréaliste : Pour ceux qui souhaiteraient essayer "ma" version d'amélioration des landclass et textures, j'ai fait un "mix" en prenant comme base le landclass et les textures d'Arnaud C…
-
- 0 réponse
- 707 vues
-
-
Juste "pour voir", des screens de FS9 dans la zone de la démo de FSX : Merci OCEANFX...
-
- 1 réponse
- 718 vues
-
-
Bonjour, Tiens, j'ai pensé à un truc sympa : Sur des scènes de France VFR, voler dans une région ou un lieu qu'on affectionne particulièrement, poster un screen et demander aux GM de ce forum d'indiquer le lieu précis où a été prise la photo. Oui je sais, il y en a qui vont dire : "Mais nous notre région n'existe pas encore dans France VFR...:twisted:". Ok, mais parmi les nombreuses existantes, y'a bien un p'tit coin qui vous sied.... Et puis comme c'est bientôt la rentrée des classes, ça vous fera réviser votre géographie.... Le gagnant gagne la reconnaissance des autres et bien sur .... à être connu... Participation interdite de FranceVFR...:wink: Bon je mets…
-
- 30 réponses
- 3 k vues
-
-
Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas voler à Mayotte alors je suis allé y faire un petit tour !! Voila les quelques screnns que j'ai pris et le petit scénario que je me suis fait ! SUPERBE avion d'Eric Dantes au parking ! Mon Dash au parking :wink: : Decollage :twisted: : Moteur droit en panne le gauche ne va pas tarder à lacher, un atterrissage forcé s'impose pour le pilote ! Un helicoptere de la Gendarmerie est envoyé sur les lieux pour récuperer les pilotes : Après s'etre posé et avoir récupéré les pilotes, la Gazelle revient à l'aéroport pour déposer ses 2 passagers... J'esper…
-
- 11 réponses
- 1,7 k vues
-
-
TROUVE SUR LE FORUM D'AVIONIC-ONLINE : http://www.youtube.com/watch?v=tcW3hbnR2EI http://www.youtube.com/watch?v=mQD4xs_M3rQ :wink: :wink: :wink:
-
- 2 réponses
- 826 vues
-
-
Voici quelques screens du vol d'hier avec Alex !! Voila, malheureusement, j'ai oublier de relancer Yaffscreen dans la soirée donc aucun screen de nos vols Nices-Alger, Algler-Palerme en formation F-18 !! Dommage :wink: !! SUpers Vols merci beaucoup à toi Alex ! Bon vols à tous !!
-
- 4 réponses
- 932 vues
-
-
:wink: Voici quelques screens de cet après-midi... ! Je vais vous présenter 2 jolies montures que je viens de tester pour vous... :wink: :wink: Tout d'abord, un joli sous-marin : Un drole de poisson parmis les bateaux de Big Mike Michel en vue ! Torpille one FIRE !! Voila le lien du sous-marin pour les personnes interessées : http://www.fs-shipyards.org/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=38 Mon avis : Un sous marin assez sympathique, cokpit 2D bien fait mais manque un cokpit 3D... Pratiquement aucun "effet" à par le plongé du sous marin ! Mais voici où je voullais en arriver, j'ai trouvé un magnifique bateau…
-
- 18 réponses
- 1,9 k vues
-
-
voila une balade que j'ai faite a la Reunion en TMB700: (desolé pour le legé flou mais en ce moment je test tout les hebergeur) decollage de saint Denis ,atterissage a je sais plus ou :wink: l'aeroport international de Saint denis: moi au coommandes: vue passagé(ba oui on a le droit des fois non ? FS2004 n'est pas mort:!: :wink: quelque part sur la Reunion C'est le seul pack photorealiste que j'ai mais Quite a inverstir , je prefere investir dans toute les scéne france VFR que dans FSX...Et j'en profite , a quand un pack Photorealiste pour le Nord ?!plus precisement la picardie tout ca ? Merci france VFr Voila :wink:
-
- 0 réponse
- 721 vues
-
-
"Flight Riviera base pack" se visite aussi de la mer. Pour choisir vos navires (pilotables évidemment) : http://www.fs-shipyards.org/ et aussi http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main ... quasim.htm Je ne sais pas insérer d'images mais je peux vous envoyer des screens : contactez-moi : jpventalon@free.fr PS : bientôt des addons de ports Français compatibles des "base packs "?[/img]
-
- 14 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Salut, Il manquait quelque chose chère aux Provençaux et notamment à ceux qui habitent autour de la montagne Ste Victoire. C'est maintenant chose faite. En m'envoyant un MP, en retour vous aurez la Croix de Provence située dans la partie ouest de cette montagne rendue célèbre par à Paul Cézanne. En cliquant sur l'image, vous irez directement sur le site de l'association des Amis de Ste Victoire. A+ Edit à 00h00 le 21/08 Le prieuré en bonne voie... du seigneur... ! ! ! A suivre...
-
- 6 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Comme les autres j'ai cédé à la curiosité de voir FSX sur ma machine !!! Je n'ai fait que survoler (c'est le cas de le dire !!!!) Je me suis bien sûr jeté sur le baron mais ... ce n'est pas celui de Dreamfleet surtout dans le cockpit virtuel !!!!! Je retire de cette petite heure de découverte une impression mitigée mais je me dis que FS9 il y a 3 ans n'a plus rien à voir avec les appareils d'aujourd'hui comme le baron de Dreamfleet ou bien avec les paysages comme ceux de France VFR !!! Alors ... patience !!!!! J'ai tout réglé au maximum et ma bécane supporte assez bien !!!!! Vivement l'arrivée des Alpes, de la Corse ou de la Riviera dans FSX p…
-
- 22 réponses
- 3 k vues
-
-
Le 15 août s'est passé à la montagne, au lac de Savines et bien que ce fut virtuel, nous étions nombreux ! C'est quand même un chouette coin ! On ira tout de même jeter un coup d'oeil au lac de Monteynard demain !
-
- 12 réponses
- 1,2 k vues
-
-
-
Quelques clichés réels - d'une qualité discutable certes - pris lors d'un vol dans le pays de la Durance et du Verdon hier après-midi, comparés aux screens pris sous FS9 aux mêmes endroits et à la même altitude, plus ou moins... Chateau-Arnoux St Auban en réel. et en virtuel. Quelques miles plus à l'est, au sud de St André les Alpes, en réel. et en virtuel. Et après avoir dépassé Castellane, un peu plus au sud du barrage, en réel. et en virtuel. Les clichés de l'IGN n'ont apparemment pas été pris à la même saison, mais le réalisme du BasePack est saisissant...
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Slt ! voilla un petit tour a l'ile de la Reunion en hélico ! Depart de gillot - le Port - Avec de belles texture d'eau ... - petite visite au cirque de mafate avec la Roche écrite pas trés loin... - Retour au bercail chez Hélilagon ... - Engine Off Voilla ! @+ Jonathan :.:: :Merci:
-
- 10 réponses
- 1,6 k vues
-