Screenshots / Vidéos
Screenshots et vidéos des utilisateurs...
3 735 sujets dans ce forum
-
Je suis conquis par les Alpes Bonjour a tous !!!!!!! J'ai apliqué les réglages préconisés pour cette scène et il font des miracles au début de la bouillie lol et maintenant place au spéctacle Merci à France VFR
-
- 2 réponses
- 1 k vues
-
-
Bonjour Voici un Vol fait en A330 de Corsair ! Ile Maurice => Ile de la Reunion ... Au Parking a PLS ! - On Repousse . - On Roule pour le Décollage . un Atr Air Mauritius qui vien de décoller . - Décollage ! Un Spotteur nous Prend en Photo Peut être Sarah, Loic ou Bien African Spotter :wink: - Take Off ... - Vu Sur l'aile . - En Plein Vol pour L'ile de la Reunion ... -Vers SOBAT - Déscente pour FMEE ... - Vers RECIF .. - Approche FMEE ... - Remise des Gazs et Landing 14 . - Ont Dégagent la Piste Via Voie de Circulat…
-
- 4 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Connaissez vous la scène des sables d'Olonnes de France VFR ? Je viens de passer mes vacances là-bas et je n'ai pas pu résister à y faire un petit vol en DR 400 pour y voir les ressemblances . Le point de repère pour le tour de piste est materialisé par une carrière , sur la scène on peut y voir une grue et des engins de travaux en action. En approche du tarmac , France VFR a modélisé plusieurs petits véhicules circulant sur les routes et certains viennent se garer sur le parking de l'aérodrome, sans compter les avions basés sur place qui font leur tour de piste. En réel Sous FS Tableau de bord du DR400 Au décollage face à la mer A l'atté…
-
- 0 réponse
- 779 vues
-
-
Certains chalets sont parfois très appréciés dans les Alpes !!!!!! Non Alro ! Ce n'est pas un cockpit sur vérins hydrauliques ! Les bruits d'eau, c'est autre chose !!!!!! 8)
-
- 10 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Vous comprenez maintenant pourquoi je préfère mon Beech Baron 58 sur ces petites pistes dans les Alpes !!!!! Et encore ! Ce n'est pas un STOL !!!!! 8)
-
- 0 réponse
- 763 vues
-
-
vous pouvez vous vanter de fair de beaux screens avec vos pc gonflés a bloc le mien il est raplapla processeur 1.1ghz 512 de ram carte graphique nvdia tnt 64 MO disque dur 80 go jostique microsoft sidewinder sans feed back
-
- 0 réponse
- 667 vues
-
-
Voilà ce n'est pas une scène de FranceVFR et je m'en ecxuse mais je me permets de la poster ici car je pense que FranceVFR est aussi une petite communauté... Je viens de trouver une petite, superbe et sympathique scène, celle de South Haledon, un petit "village" au nord de New-Jersey... Et j'en suis très content !!! Une trentaine de maisons sont extrèments bien modélisées, et tout en 3D, ce qui permet de s'entrainer à se poser sur n'importe quel toit 8) !! Un petit lac est aussi retranscrit ainsi que quelques animations : petits canards sur le lac... ... Un heliport est présent, superbe de jour comme de nuit !! Bref je laisse parler les images ^^ :…
-
- 2 réponses
- 902 vues
-
-
Bonjour à tous, je cherche depuis environ 3 heures des sons, plus exactement des communications radios entre appareils ou avec la tour de controle pour une vidéo... Si vous pouviez m'aider SVP !! Merci d'avance, Kevoss,
-
- 2 réponses
- 806 vues
-
-
Je suis arrivé sur le réseau quand l'ami Alro le quittait !!! Nous sommes partis de LFMR (Barcelonette) avec Kevoss mais aprèsun départ difficile, (pour moi), j'ai rebooté puis pas longtemps après le départ je me suis fait jeter du réseau ! J'ai quand même survolé Savines avant d'arrêter !!!!
-
- 0 réponse
- 764 vues
-
-
Salut, Deux clichés pris cet après midi en compagnie de l'ami Kevoss quelque part au dessus de la barrière des écrins (cliquer sur les vignettes pour avoir les screens plein écran) A+ -
-
- 0 réponse
- 767 vues
-
-
Avec tout ce qu'il y a dans le coin (pan !) * et avec les bateaux d'Antibes, je suis descendu à ... 12 images/s seulement c'est très acceptable pendant l'approche sur Nice !!!! 8) Merci Alain pour le port d'Antibes que je vois depuis chez moi !!!! :wink: * Pour la petite histoire, chaque fois que quelqu'un dit "coin" (cri du canard) on fait ... Pan !!!!!! (cri du fusil !!!!)
-
- 20 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Bonjour, je ne sais pas si ce topic sera à la bonne place au quel cas un modérateur aurait la gentillesse de le déplacer :wink: Pour le mondial de la simulation , je vais faire plusieurs démonstrations de vol avec les add-ons de France VFR. Entre autres la Corse , la Réunion, la Riviera , Paris et sa région le Mont St Michel et les alentours etc... Donc n'hésitez pas à venir sur mon stand , en voici quelques photos: Au plaisir de vous retrouver au Bourget ce week-end! Nono
-
- 12 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Je ne vous dis pas où sont pris ces screens mais on va se régaler !!!!
-
- 1 réponse
- 738 vues
-
-
Petit vol effectué au départ de Brest, j'ai survolé l'île puis suis retourné à Brest.
-
- 7 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Hey all! Can someone post me 3 Screenshots? - Cavalaire-sur-Mer - Ste. Maxime and - Port Grimaud Would be really nice of you. Thanks (and now I go on holiday.......)
-
- 0 réponse
- 817 vues
-
-
-
Bonjour, une démo sur les Alpes de France VFR à été faite au Bourget . Pour voir quelques photos , c'est sur ce topic : http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=943 A+ 8) Nono
-
- 2 réponses
- 910 vues
-
-
Salut, J'eusse espéré des membres de ce forum qui sont allés trainer leurs claquettes au Mondial de la simulation nous fissent profiter de quelques photos prises à droite ou à gauche et même au milieu... Mis à part l'installation du simu de Nono, que dalle... :wink: Hé les mecs, faudrait quand même pas tout garder pour vous.. Merci d'avance... A+
-
- 13 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Petit vol classique de Hyères à Nice avec le baron en leader devant les deux corsairs C'était sympa et plus intéressant que ... le football !!!! :wink:
-
- 3 réponses
- 782 vues
-
-
:wink: Evidemment ça donne envie de venir ce weekend! J'ai bien dit du 14 au 16 juillet de 1400Z à 2359Z!
-
- 1 réponse
- 736 vues
-
-
Salut a tous, Les A320 et ERJ ne sont par encore sortis, que voilà des BN2 pour un futur trafic AI des antilles. Prioritée oblige. La scène est une version béta.
-
- 1 réponse
- 806 vues
-
-
Quel est cet appareil ? :wink: Petit indice : je l'ai connu au début des années 60 à la ba112 de Reims dans une escadrille de chasse tout temps. (A cette époque on découvrait le Mirage III !!!) Avouez qu'il est remarquable, surtout pour le train d'atterrissage et ses béquilles ! (je crois que c'est unique !)
-
- 4 réponses
- 986 vues
-
-
Voila une petite vidéo de l'entrainement de la PAF officielle de FranceVFR ^^ avec mon ami Alex !! Au programme : croisements, passages bas.... Ce n'est qu'une vidéo de notre entrainement... Il reste beaucoup beaucoup de travail mais on s'entraine pratiquement tous les jours !! Voila !! Laissez des commentaires !! Merci encore à Alex !! http://www.fs-video.com/voirvideo.php?idvideo=458&table=Voltige&w=640&h=480 Kevoss,
-
- 3 réponses
- 925 vues
-
-
J'ai eu la chance (?) d'accéder au géoportail IGN !!!! Aucune comparaison avec Google Earth surtout en région parisienne !!!!!! Pour l'instant, il vaut mieux aller sur les vues aériennes de l'IGN dans les pages blanches de France Telecom pour une meilleure résolution et un meilleur zoom si votre région n'est pas encore couverte par Google !!!!
-
- 9 réponses
- 1,5 k vues
-
-
Après bien des cercles et des cercles à 2500 ft en vol réseau avec Luci et après comparaison en fin de vol sur Google, il semble bien qu'on ait fini par trouver Disneyland !!!!! D'accord ! On n'a pas vu le château de la belle au bois dormant, peut-être qu'on en demande trop !!!!!!! Ça fera peut-être l'objet d'une scène ultérieurement !!!!
-
- 10 réponses
- 1,4 k vues
-