Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Screenshots / Vidéos

Screenshots et vidéos des utilisateurs...

1. Started by Big Mike,

Visite surprise d'Alro ce dimanche entre 14 et 15h dans la baie des anges puis au phare de la Garoupe. Il avait pris un canadair, suivi par je ne sais pas qui, ils ont évolué avant de mettre le cap sur Cannes ! Je suppose qu'ils y sont allés pour faire leur cinéma, c'est la bonne période !!!! Alain ! Je te signale qu'il y en a qui font la sieste non virtuelle à Antibes !!!!! Vous remarquerez tous qu'on a du beau temps, nous !!!!!!!! :wink: A bientôt tout le monde !

• 10 réponses
    • 1,3 k vues
  2. Started by dbalternative,

C'est un peu hors sujet mais j'ai retrouvé des vidéos de modèle réduit assez sympas pour les amateurs. Deux liens vers des vidéos grand format, une (très sérieuse) d'une présentation en vol d'un Mig31 à turbo-réacteur (50Mo), ultra réaliste, et l'autre beaucoup moins sérieuse de modèles électriques dont un joli T33 à turbine (110 Mo). http://83.206.153.185/perso/mig31.zip http://83.206.153.185/perso/elec.zip ...et une autre pour les amateurs d'hélicos, un Bell 222 avec train rentrant (75Mo). http://83.206.153.185/perso/bell222.zip

3. Pour Luci et Mouse, Tous les bateaux sur cette photo prise de chez moi sont donc à l'échelle 1.0 !!!!!! Si on compte trois mètres par niveau pour l'immeuble de gauche en avant plan, on a une petite idée de la taille des voiliers !!!!! :twisted: :twisted: D'accord, le grand voilier est une bête assez rare dans la baie des anges, et c'est pour ça que j'ai pris la photo :twisted: LFMN au fond et un peu dans la brume, c'est tout à fait courant pour ici !!!!!

• 1 réponse
    • 777 vues
  4. Started by Big Mike,

Petit tour en Corse pour tester le nouveau réseau. Luci nous avait quittés, Alro se pose devant moi à Bastia, Caledo est déjà arrivé au parking et commande les boissons ! :wink: Déjà un bon point, l'image ne se fige pas quand quelqu'un change d'appareil ce qui m'arrivait avec l'autre serveur

• 14 réponses
    • 1,4 k vues
  5. Started by caledo,

C'est beau !

• 9 réponses
    • 1,3 k vues
  6. Started by brunoblin,

Décollage de St Denis... Survol de Madagascar à 31000 ft... Mayotte en vue, et plus loin les Comores... Ils le font en vrai !! Les vidéos du vrai 777 à Mayotte par http://www.reunionbysat.com/ : Rubrique 'aviation en video' Avion: MelJet Boeing 777-200ER par Melvin Rafi, repaint par Michel Sautron Scenes Mayotte (beta) et Reunion

7. Started by brunoblin,

Décollage de St Denis... Survol de Madagascar à 31000 ft... Mayotte en vue, et plus loin les Comores... Ils le font en vrai !! Les vidéos du vrai 777 à Mayotte par http://www.reunionbysat.com/ : Rubrique 'aviation en video' Avion: MelJet Boeing 777-200ER par Melvin Rafi, repaint par Michel Sautron Scenes Mayotte (beta) et Reunion

8. Started by Big Mike,

J'ai finalement installé le porte-avions Arromanches de chez Cors'Air. Il croise au large de la Sardaigne au sud-ouest de la Corse et ça fait un but de promenade au départ d'Ajaccio ou de Figari ! :wink: Il y a de l'animation sur le pont (avions, hélicos) !!!!! 8)

• 1 réponse
    • 974 vues
  9. Started by caledo,

Une vue inhabituelle de la cote en direction de Bastia

• 3 réponses
    • 957 vues
  10. Started by caledo,

En attendant l'embarquement dans le ferry , mes dévouées collaboratrices prennent soin de ma voiture pendant que je me désaltère à la capitainerie.

• 2 réponses
    • 992 vues
  11. Started by caledo,

Mouse,philippe et votre serviteur au large de la Corse

• 1 réponse
    • 975 vues
  12. Started by zijulo,

Si vous ne savez pas où voler ces vacances, je vous propose l'une des plus belles destinations du pays : les gorges du Verdon. J'ai été agréablement surpris de voir que le Pack Riviera s'étend jusqu'à ces gorges. J'y suis allé il y a quelques années. En avion c'est aussi très sympathique : Pour s'y rendre, décolez de la base ULM de sainte-croix sur verdon et mettez le cap au nord est. Pour les autres qui veullent y aller en vacances, voici une petite photo faite avec google earth pour vous indiquer où c'est ! Mais faites attention, on a du mal à se croiser en voiture et il y a des autobus qui se croisent quand même. Je vous raconte pas le merdier la…

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  13. Started by Big Mike,

Pour ceux qui douteraient, on commence à remarquer les bateaux autour de la Corse !!!!! Ici, c'est vu depuis ste Catherine à Calvi !!!!

• 18 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Started by eric dantes,

Une petite image pour ouvrir le bal.

• 11 réponses
    • 1,4 k vues
  15. Started by Big Mike,

ATTENTION ! ATTENTION ! Walt Disney vient de lancer un avertissement suite aux incendies de forêts dans la région PACA, surtout vers la Mole et dont l'auteur serait un certain Alro !!!!!!! Tous les canadairs virtuels sont réquisitionnés !!!!!!

• 0 réponse
    • 779 vues
  16. Started by Big Mike,

Comme j'écoute toujours les conseils, je suis allé cherché le MD500D et après quelques tâtonnements, j'ai réussi à décoller !!! Il n'y a plus qu'à pratiquer !!!!! (Eh oui ! Yaka !!!!)

• 12 réponses
    • 1,3 k vues
  17. Started by Big Mike,

Nous partimes, non pas 500, mais trois depuis Ajaccio jusqu'à Figari. De là nous redécollames à 2 mais j'ai fini tout seul à Bastia !!!!!

• 0 réponse
    • 833 vues
  18. Started by vini51th,

Note : Le Spitfire est de RealAir et la couche nuageuse de Active Sky A+ V.

• 0 réponse
    • 1 k vues
  19. Started by mOuse_x,

L'hélico en réseau c'est le pied J'espère que les créateurs de la scène Hélilagon ont testé :wink: (serveur FS franceVFR sur le forum Riviera) Un dernier petit vol avant le dodo avec Grizzlym :

• 3 réponses
    • 951 vues
  20. Started by phil,

Salut à tous, Et oui c'est du FS9 :wink: Ici, un panoramique que j'ai fait il y a quelques temps (on me voit avec un cessna sur la droite . Pour info, ma config est pas exceptionnelle. Un 2.4ghz, une ATI 9200 et 1.5G de RAM. Pour moi, deux choses ont formidablement améliorer le rendu des scènes 1. ne pas cocher les textures étendues 2. régler la distance de visibilité au minimum Après ça, on prend un petit appareil pas trop gourmand...et on admire le payasage...magnifique Bon vol

• 1 réponse
    • 1 k vues

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.