Aller au contenu

BravoEcho

Membres
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BravoEcho

  • Rang
    Member

Profile Information

  • Genre :
    Not Telling
  • Lieu :
    LFSB

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Chez moi Paderborn et le CRJ d'Aerosoft sont dans le dossier Community. (Acheté directement chez Aerosoft)
  2. Et ben moi c'est pareil. Je ne comprend pas l'intérêt des vues intérieures super détaillées des aéroports. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas acheté LFSB de JustSim. Je préfère attendre une version de FVFR.
  3. Miguel Horville, créateur d'ULMAG.fr qui nous donne son point de vue sur l'ULM.
  4. C'est un gars qui se balade, quand soudain il trouve une vieille lampe à huile par terre. Forcément intrigué, il la frotte et un génie en sort. - Merci de m'avoir libéré. Comme tout génie, je peux exaucer un vœu, dis-moi ce qui te plairait. - J'ai toujours rêvé d'avoir la France entière en 3DA pour FSX/P3D et MSFS...tu pourrais le faire aussi bien que FranceVFR ? - Euh, je fais pas de miracles non plus... tu pourrais pas me demander quelque chose de plus facile à réaliser ? - Ah bon... euh... j'aimerais que Jean abandonne son FSX pour passer à MSFS. Tu saurais le faire ? - ......
  5. Les pistes de l'aéroport de Reykjavik sont très large 45m (au lieu de 30m habituellement pour une piste de 1500m) C'est probablement à cause des vents forts qui soufflent sur l'île. https://ibb.co/TgfmFfk https://ibb.co/jr6WSfg
  6. Sachant que le SAV de LLH est inexistant (du moins en ce qui me concerne) je préfère attendre la sortie des produits FRVFR.
  7. Idem pour moi, on est deux ! 3615 les_vieux_papi_de_l'info
  8. Plus on est nombreux et plus il y a de risque de lire des propos désagréables. Mais cette toute petite minorité de "capricieux impatients" comme dit si justement Christian66 ne représente pas l'immense majorité de simmer qui sont reconnaissant à FVFR de nous offrir depuis FSX des add-on de qualités pour rendre nos simu comme on n'osait pas l'imaginer. Merci à eux !
  9. Je ne suis pas certain qu'il est "urgent d'aller vite", il y a encore de nombreux simmers qui ne sont pas encore passé sur MSFS car en attente d'une version stable et qui ne veulent pas être des beta-testeurs. La qualité des produits FVRF feront que le moment venu les nouveaux adeptes de MSFS choisiront FVFR en priorité plutôt que de collecter deci-delà les aéroports. L'idée de proposer une "early version" pour faire de la trésorerie à FVFR peux être une solution car il y a réel potentiel de "confiance client".
  10. Un truc marrant: J'ai mis en "Départure" l'airport de Resolute Bay CYRB. Et là c'est la nuit noire. Je modifie la météo et déplace le curseur de l'horaire pour avoir de la lumière. Comme dans la vraie vie, il n'y a qu'une heure de soleil sur la journée (et encore c'est soleil rasant faible) Après décollage, plus on monte haut plus la luminosité augmente.
  11. Jean, Essaie de prononcer 5 fois de suite et à toute vitesse MSFS MSFS MFSF MFSF MSFS et tu verra ça ira déjà beaucoup mieux
  12. MSFS 2020 - ONE of the MOST CHALLENGING FRENCH AIRFIELD (LFJD)
  13. J'ai testé avec succès le "Tips" render scaling vu sur cette vidéo: Top 17 Tips in Microsoft Flight Simulator 2020 Avec ma CG le setting de base était "MEDIUM" pour le GLOBAL RENDERING QUALITY Je l'ai passé en HIGH END et réduit le RENDER SCALLING de 100 à 80 Le résultat est un meilleur rendu graphique sans perte de FPS.
×
×
  • Créer...