Aller au contenu

laudey1

Membres
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

2 232 visualisations du profil

laudey1's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. laudey1

    Presentation

    Ben Oui ! Il n'y a rien de tel que de se trouver très vite dans le vif du sujet pour se sentir intégré à la communauté ....
  2. Ben OUI! FS2020 n'est pas (encore) un simulateur (on espère depuis un an qu'il va le devenir, bien que la sortie sur la Xbox nous ait mis un coup dans le nez !) Aucun liner ne gère les vitesses correctement, et les FMS ou MCDU ou ordinateurs de vol ... ne savent pas gérer les waypoints, et les contraintes de vitesses, ou les Hold etc... Aucun éditeur d'avions ne peut sortir ses classiques qui étaient superbes sur FSX/P3D, le moteur ne permet pas de gérer les systèmes ! Ils sont obligés d'en rester à des versions incomplètes comme le DC6 de PMDG, ou le CRJ d'Aerosoft. Ce n'est pas de leur fait, cela vient du jeu pour console que Asobo leur livre ! FS2020 ne sait même pas gérer les pressions, ni les altitudes de transition. A 18000 pieds, il passe automatiquement sur 29.92 in ou 1013 hpa, ce qui est déjà une méconnaissance de la réalité, mais en plus il garde son référentiel sur le QNH local, ce qui fait que l'ATC vous demande de monter ou de descendre des quelques centaines de pieds de différence .... FS2020 ne sait pas gérer les consommations, si on crée un plan de vol sur Simbrief, avec les réserves correctement choisies, on tombe en panne en plein milieu du vol (B747), ou bien on atterrit avec quasi la quantité du décollage (A320) .... On espère une amélioration lors du WU6 ... On apprécie les beaux graphismes, mais on voudrait un simulateur
  3. laudey1

    Presentation

    Très belle cette scène de Frankfurt, comme la plupart de tes scènes 3D, et ta colorimétrie a fait beaucoup de progrès depuis les premières scènes .... J'allais souvent au VDMA, et je le retrouve bien dans la scène .... Pour les villes où il y a beaucoup de verdure, on aimerait plus de détourage pour laisser sortir les arbres génériques, pus beaux que les champignons ... Bon, je sais que c'est beaucoup plus de boulot .... Dans ce jeu aux graphismes superbes, où le nom de simulateur ne devrait pas figurer tellement les liners et commuters sont en dehors de tout réalisme quelconque, on ne peut faire que de la ballade, alors on recherche les jolies choses. Pour les avions, retour à P3D en espérant un jour voir sortir quelque chose digne du nom de simulateur, mais après un an d'attente, on se décourage ... Merci Thalixte!
  4. On peut aussi créer une scène d'excludes pour tous les objets qui gênent, je pense qu'il faut cependant ajouter un objet dedans pour la créer, mais je ne suis pas sûr.
  5. @ Robin 000795: si une scène couvre une autre scène, les exclude répondent à l'ordre des scènes dans le fichier Content.xml. comme dans FSX ou P3D, une scène d'ordre supérieur peut contenir un exclude pour l'objet de la scène de rang inférieur, sinon l'objet apparaitra. L'ordre des scènes peut être modifié en éditant Content.xml (couper FS2020 avant ...) avec Notepad++ par exemple. Si problème, Content.xml peut être effacé, il se recréera à la prochaine ouverture de FS2020.
  6. Mais aussi je comprend très bien la demande, car il y a des pylônes en entrée de piste à Biarritz, des objets sont en double (pylones imbriqués les uns dans les autres). Des petits problèmes un peu partout, normaux il est vrai puisque ce n'est qu'un portage des objets du vieux FSX dans FS2020.
  7. Enfin, je dis ça, je dis rien, cela amuse peut-être certains de patienter 20 minutes devant leur Fs2020 qui se charge, tout simplement parce qu'ils ont installé entre 50 et 100 GO d'addons divers et variés.... Perso, si un addon ne se met pas intégralement dans Community, je ne charge pas, cela m'a permis de n'avoir aucun plantage de FS2020 depuis le 18 aout 2020 ...
  8. Installer MSFSADDOND Link Installer, il ne met que des liens virtuels dans le répertoire Community. On organise un dossier pour kes addons comme on veut : - AVIONS - LIVERIES - SCENERY -Pays 1 - région - aeroports - VILLES - POI - pays 2 ........ - UTILITAIRES Rien de plus simple, et quand on prépare un vol, on ne sélectionne que ce qu'on veut utiliser, ET PUIS C'EST TOUT !
  9. je ne comprend pas cette discussion ... en effet si Google continue à développer son offre 3D, et que la communauté reprend toutes les villes 3D pour les porter dans fs2020, ce sera super. Il n'y aura plus qu'à se procurer les disques pour mettre 2 Petaoctets de plus dans nos ordis et tout va super bien. Je pense que certains feront même des objets extrêmement détaillés qui plomberont bien nos machines et on sera de retour à l'époque de FS2000 où le moindre objet transformait l'écran en slide show .......
  10. Je confirme pour tout le monde. J'ai eu le même problème sur les Vosges, pas un seul arbres sur les montagnes, seulement dans les vallées. En passant en Slew (déplacement animé) pour poser un objet, j'ai vu les arbres réapparaître puis disparaître a nouveau, idem en montant très haut, ils réapparaissaient. J'ai viré le cache local et tout est rentré dans l'ordre ! Nous attendrons le patch, comme d'hab ....
  11. merci Laurent, ce sera très utile pour les décors. Et le mesh 5m, avez vous une idée si c'est faisable ou pas ?
  12. Mais OUI ! Les anciens qui avaient été un peu dégoûtés par l'attitude fréquente de Lookheed Martin, qui quand on leur signalait un bug, répondaient qu'il n'y avait qu'à pas mettre de addons et qu'on ne seraient plus ennuyés ...., si si, je l'ai lu moi même sur leur forum, eh bien les anciens reviennent au galop. Là il y a du nouveau grain à moudre ! Etien que vous connaissez bien, cela le chatouille, même s'il n'a plus beaucoup de disponibilités, JAB et bien d'autres aussi .... Cela repart les aminches .....
  13. Heureusement, tu te trompes totalement, mais totalement. J'ai personnellement déjà intégré un des objets de FSX dans FS2020, pour voir comment cela se passait, il y apparaît très bien. C'est moins simple que dans FSX/P3D, mais il suffit de s'y habituer. Pour le faire en grosses quantités, il vaut mieux des outils, donc: Arno (qu'on ne présente plus depuis 25 ans ...) nous développe à toute vitesse une adaptation à ModelconverterX pour faire la transformation des objets en MSFS 2020, il avance très vite et très fort. MSFS permet l'inclusion d'excludes de forme variées, ce qui permet d'intégrer parfaitement nos objets. Bref, le système reste ouvert, et il n'y a qu'à aller voir le nombre déjà imposant (en une seule semaine !) de réalisations qui déboulent sur le marché, gratuites ou payantes. Savez vous que l'Airbus de base est déjà amélioré par un patch fait par un des développeurs de freeware d'Xplane ? Les objets intégrés peuvent recevoir des meshs locaux, toujours des CVX aux normes MSFS2020. Ce nouveau simu encore plein de bugs, c'est l'avenir, l'ignorer, ce serait passer à côté .... Je pense simplement qu'actuellement, ASOBO est débordé par les bugs de lancement ...
  14. Pour l'instant, la mise à jour consistait à réparer les bugs de téléchargement et d'installation. Nous verrons si la prochaine commence à aborder les bugs du simu et du SDK. Il sont peut-être un peu débordés .... Je vois bien un Nextmesh FS2020 à 5m, des Obstacles et Repères FS2020 réarrangés, et pleins de POI pour meubler ces nouveau décors ....
  15. je l'ai installé sur un deuxième disque, les caches aussi, pas de problème à l'installation
×
×
  • Créer...