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sonny64

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  1. Ils font des " touch and Go " à 350 pieds d' altitude ..., bravo !!! c' est peut êtr de la validation, mais pas du pilotage , en tous cas pas de mon temps !!! Sonny
  2. Le seul problème, c' est que ces CL415 sont absolument incapables d' écoper, ils plafonnent à 1.000 pieds, train sorti !!! et ca malgeé les explications de Phil de Occitania qui lui avait des Canadair qui écopaient ....? Sonny
  3. Réaliste, oui bien sûr, mais sans écopage .... et sur un " AFX xxx " dénommé " Ecopage " .... nous n' avons pas la même définition de " Réaliste " ....ce qui termi,e définitivement cette discussion
  4. ca confirme, un écopage, train rentré, doit décoller d' une hydrobase .... et y amerrir aussi, avec l' avion " ad hoc " ..... ce qui doit terminer cette discussion ! Bon vol à tous
  5. Mais oui Max, la soluton PHIL " Moustache " et son équipe l' avait avec son OCCITANIA FSX ......xxxx , malheureusement disparu de son Site: http://occitania.gratisim.fr/fs/fs2004.htm il avait une série d' hydrobases en Languedoc et Aquitaine, avec les Canadair " ad hoc " qui en décollaient et amerissaient " pattes en l' air " .... mais les retrouvaient sur les terrains !!! Autres temps .... autres moeurs ..... mais j' espére que le temps va faire son oeuvre .... et rattrapper les anomalies de ce produit nouveau né et pas encore sorti de ses langes !
  6. des écopages " train sorti " .... vingt dieux je n' aurai pas survécu !!!
  7. On est à la limite des avions en Touch and go, ..... bien sûr, ils essayent d' écoper, train sorti, à 1.500 " et comme évidemment ils n' y arrivent pas, ils tournent en rond en encombrant le ciel !
  8. Effectivement trouvé un bug qui rendait le comportement parfois étrange. Corrigé dans la prochaine mise à jour Merci Nicco, sympa de prendre en compte, le problème doit se trouver dans e2.air ... Et puis, attention aux horaires de trafic_securite_civile_64, beaucoup d' anomalies .... de plus dans les PLN de ce Traffic, pour éviter des morts il serait meilleur que les vols desservant Bastia et Calvi soient en IFR et non plus en VFR .... Enfin, toujours dans ce Trafic , et en toujours en Corse au départ de Campo de Oro, les Canadair ont bien du mal à trouver leurs AWxx !!!
  9. "Sinon un avion en vol il est en fait peu visible en vfr et invisible sur les terrains, alors il faut un équilibre. A priori ça ne vous convient pas mais ça correspond à idée qu'on se fait d'une certaine forme de réalisme couplée au rendu qu'on cherche. Je doute que toute la flotte tracker/canadair vole tous les jours en dehors de 15 jours de gros incendie alors on a calibré comme ça. La sympathie n'a rien à voir là dedans..."

     

    Les AI, VFR ou IFR sont parfaitement suivis en vol par Plan-G ...

     

    Le réalisme ? Bravo pour des Vols Militaires uniquement Hebdomadaires .... Les temps ont dû changer .... les pilotes de Rafale et autres vont apprécier !!!

     

    Trackers et Canadair ne volent que 15 jours de gros incendies .... Moustache de Occitania et Mini de Royale French Navy vont se marrer en lisant ca ....

     

    Enfin vous avouez ne pas avoir pu tout tester ..... péché avoué à moitié pardonné :rolleyes:

     

  10. Il y a de grosses difficultés dans Trafic Militaire, par exemple les Hawkeye qui décollent de Lann Bihoué pour Landivisiau n' y arrivent jamais .... ils se crachent en approche .... peut être parce que la distance entre les deux terrains est annoncée à : =0 !!! Le CL415 qui décolle de Istres pour Bastia n' y arrive jamais .... il percute la montagne !!! Et puis pas sympa du tout de pasemer les vols à une fois par semaine .... pourquoi pas tous les jours comme les joujoux d' Aéro Club ?
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