Jump to content

Cyclope78

Members
  • Content Count

    1,688
  • Joined

  • Last visited

About Cyclope78

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/08/1966

Profile Information

  • Gender :
    Male
  • Location :
    Montesson (78)
  • Interests
    ...

Recent Profile Visitors

1,623 profile views
  1. T'inquiéte pas, quand c'est de la photogrammétrie, tu ne peux pas te tromper. ça ce voit. Il n'y a pas de manière simple d'identifier une zone avant d'y être. Sur la carte du monde où tu choisis ton avion et ton point de départ, il y a des sorte de point qui repère les zones remarquables. Mais cela peut être juste un chateau au milieu de l'autogène ou une zone photogrammétrie.
  2. On peut le voir comme ça en effet. Mais il est indéniable que celui qui achète MSFS le fait avant tout pour être connecter. Le problème est là. Comment comparer des produits dont la philisophie de départ est complètement différente. Mais pour quelqu'un qui commence et qui n'a pas encore dépensé un sou, la comparaison se fait par l'argent dépensé pour obtenir la même chose. Et là, y a pas photo.
  3. @Big MikeAnnonce Orbx il y a quelques instant. Mike prépare ta CB https://orbxsystems.com/forum/topic/198113-first-products-announced-for-microsoft-flight-simulator/
  4. @SBHRcertain (forum PV) disent que les modèles de vol ne sont pas parfait, les mêmes disent que tous les systèmes ne sont pas parfait. Ces imperfections n'étant du même niveau sur tous les avions. Moi je leur réponds, mais qui vols ici sur les avions vendu de base avec p3d. Personne. Dès que les éditeurs tiers sortiront leur flotte pour FS, ils l'acheteront tous. Je ne suis pas expert avions. Mais certains pilote d'ici et de PV n'ont pas une position si radical sur certains avions natif a FS. Enfin suivre une check-list et faire un plan de vol, il n'y a aucun problème quelques soit le simu. Dans la vrai vie, ton plan de vol tu ne le fais pas dans FS ou p3d. Et si tu veux un peu plus de stress dans p3d ou FS, tu fais du vol contrôlé par des vrais contrôleurs sur Vatsim ou ivao. Un simu est formateur si tu respectes les règles. Que ce soit celle de l'avion ou du plan de vol et du contrôle. Dans ces conditions, ils le sont tous.
  5. @Big Mikeles vrai points faible de FS avant le 18 (que sur le sol) Pas ou peu de POI. Très peu de château, pas d'église, pas d'antennes, pas de lignes électriques, pas de château d'eau, peu de pont. Orvfr a de l'avenir. Un mesh côtier souvant trop mou. Les cotes rocheuses ou les falaises sont quasi inexistantes. Un détourage côtier trop dur. Pas de transparence d'eau sur les lagons ou autre zones peu profonde. Les points forts, tu as le monde pour 70€. Pour rappel, pour a peu près la même somme tu as un p3d avec un landclass a pleurer. Il faut quand même remettre les choses en perspective. Je ne parlerai même pas du rendu lumière et météo...
  6. @Big Mikel'important c'est que tu te régales avec p3d Moi, les chutes du Niagara je n'y vais pas dans p3d, car j'ai du landclass pourri et que je n'ai pas payé d'add-on pour l'avoir. Dans FS, cette chute n'est pas parfaite, mais elle a le mérite d'exister avec un environnement autogène et sol photo qui est a des années lumières devant ce que propose p3d. Quand a ton dernier paragraphe où tu sous entends qu'il faut une liste des endroit sympa a visiter dans FS, j'en tombe de ma chaise. On a pas le même p3d. Dans le mien, je n'ai que la France de sympa (merci FVFR) mais ailleurs c'est la misère. Et pour revenir aux chutes du Niagara, le problème c'est que le mesh devrait être plus précis a cet endroit pour bien rendre. Hors ce n'est pas le cas. Ton problème c'est que tu ne vistes que les POI et que tu es aveugle sur le reste. Mais là où FS est faible, se sont justement les POI. Donc soit ils arrivent le 18. Soit ils seront peut être produit en add-on par des sociétés tier. En tout cas si tu cherches des arguments pour ne pas acheter FS, continu ta visite des POI
  7. Et il nous a créé en dernier car il savait qu'on allait raler
  8. @solonDans les alpha/beta, il y a tres peu de POI. Les ponts en fond parti. Pas de pont de Millau, de Saint Nazaire, etc. Trés peu de chateaux et d'église. Seront-ils présent le 18. Je ne sais pas.
  9. Pour ceux qui veulent voir l'influence des réglages sur les fps, je vous invite à regarder cette vidéo à partir de 11 minutes 15
  10. Finalement vous allez l'acheter. Donc comme le dit dutrla, vous saurez le 18. Et n'oubliez pas au moment du jugement. Vous n'avez pas les réglages de p3d. Vous aurez peu être 25, 30 ou 50 fps. Mais avec des ombres partout (ce qui je pense n'est pas coché dans vos p3d). De superbe nuages, une lumière a pleurer et le monde a vos pieds. Enfin si vous manquez de fps n'hésitez pas à quitter le mode Ultra, vers high-end ou plus bas. On n'est pas dans fsx/p3d. Baisser ce curseur ne veut pas dire plus rien au sol. Pour terminer, attention au jugement du nombre de fps fait par les sites où video de gamer qui ne jurent que par 140 fps sinon c'est pas fluide.
  11. Moi c'est déjà fait depuis que je suis alpha. Et avec la version officielle ce sera pareil. Décollage La Baule pour faire un tour du coin. A l'époque c'était pour voir la différence avec p3d. Là ce sera pour voir la différence avec l'Alpha.
  12. Euh, c'est quoi le problème pour Paris dans FS ? Je n'ai rien remarqué dans l'Alpha.
  13. @Phoximusdonc les medias n'ont plus de NDA. Dommage que Microsoft n'annonce rien officiellement. En tout cas pour dire clairement que les Alpha testeurs doivent continuer de ne rien montrer.
  14. La NDA a sauté chez gamekult ? Dans la vidéo, il y a plein de passage non officiel. En tout cas j'invite les non alpha testeurs a la regarder. On y apprend pas grand chose, mais c'est un bon résumé de ce qui est connu et en plus on y voit bien l'interface météo et autre.
×
×
  • Create New...