Jump to content

dutrla

Members
  • Content Count

    501
  • Joined

  • Last visited

About dutrla

  • Rank
    Active Member

Profile Information

  • Location :
    LFOH

Recent Profile Visitors

438 profile views
  1. N'oublions pas que ces mêmes simu et autres logiciels dépendent aussi de la petite fée électricité, on restera toujours dépendant de quelque chose.
  2. Dommage que l'on ne puisse pas rejeter la MàJ à un moment choisi pour profité du simu, surtout sans la fibre.
  3. Google a peut être une longue d'avance sur Bing pour la 3D photogramétrique, et quand bien même Google fermait le "robinet", il nous faudra alors patienter. PATIENTER, patience termes qui sont de moins en moins entendables de nos jours ....
  4. J'espère aussi Michel, et je pense que dès la sortie des hélicos ont pourra apponter sur les frégates de la Royale en attendant un éventuel "arrestor câbles" sauce MSFS20
  5. Bonsoir dans France VFR il y a VFR, non ? Quelle proportion d’entre nous regarde les cartes VAC avant de décoller ? Elles sont pourtant pleine d’infos sur les nombreux repères utiles au VFR ? Sans forcément opposer celles et ceux qui volent ou ont volé IRL et les rampants comme moi qui rêvent plus de tourisme aérien, FVFR doit aussi trouver l’équilibre pour satisfaire tous ces clients et garder un équilibre financier satisfaisant. A mon très modeste avis puisque ASOBO à la main sur son simu il faut pour FVFR s’engager sur des ADDONS les plus pérennes possibles donc des objets soit très bien modélisés soit très typique de France voir de régions de France. Plus personne ici ne veut revoir de Château d’eaux façon outre atlantique . Vous avez aussi remarqué l’absence de nombreux ORVFR dès la sortie de MSFS ! Une remontée de la vallée de la Seine sans aucun pont ça fais désordre ! Je ne parle pas du rendu des côtes et des MESH qui y sont associés ! Il y a du pain sur la planche la seule question : Le modèle économique sera-t-il satisfaisant ? Soyez et restez VFR !
  6. Ou pas !?! La passion n'a que peu de limite, je ne dis pas qu'elle n'en a pas mais .... (tiens encore un mais ...)
  7. Le "matos" est un paramètre important notamment sous FSX et P3D. Pour FS 20 cela ne semble peut être je dis bien peu être pas aussi primordial, à contrario d'une bonne connexion internet ! Mais ( et oui toujours les "mais") il ne faut pas perdre de vu qu'un PC ne fait pas qu'executer FS20 et autres simu, jeux ... Dans la création d'ADDONS une bonne machine te fais gagner un temps précieux notamment lorsqu'il s'agit de mouliner un fichier DAE pour le rendre compatible FS ou P3D. La puissance CPU est là appréciable. Je ne parle même pas du montage photo/vidéo très gourmand en ressources hardware......
  8. @SBHR Pour tenter une réponse sur "l'aspect pilotage" n'étant pas pilote je dis : JE NE SAIS PAS ! Mais car il y a toujours un ou des "MAIS" dans la vie pleine de nuances, mon ressenti qui n'engage que moi est le suivant sur le comportement de l'avion (CESSNA DR 400...) est qu'il faut être plus attentif au manche/palonnier que sous FSX ou P3D, çà bouge un peu plus, notamment au décollage ou atterrissage l'avion refuse parfois et il faut l'accompagner au manche. Voilà après sûrement d'autres utilisateurs PPL t'en dirons beaucoup plus et bien mieux que moi. et au final si tu peux achète une licence FS 20 et tu te fera ton propre avis.
  9. Pour le moins ! Quid des réglages météo ? De l'ATC ? Du vol réseau et j'en passe. Le mieux serait que tu puisses essayer chez une de tes connaissances proche de chez toi qui possède le simu ? Non ? Là tu te fera vraiment une idée autrement plus concrète que des avis sur le forum. Si tu doutes encore (ce qui se conçoit) crée un sondage sur un forum permettant ce type de fonctionnalité et tu verra les réponses. Bonne journée.
  10. Peut être faut il installer ce DR 400 - 140b en entier dans le dossier community qui ne devrait pas être concerné par les mises à jour ?
  11. LE BON VIEUX SIDEWINDER FORCE FEEDBACK DE CROSOFT HIMSELF ?
  12. Le problème existait avec les versions précédentes, Microsoft n'a JAMAIS publié officiellement de patch NOCD, et sur le net on ne parle pas de patch mais de crack NOCD. Donc même si tu as dûment acheté ta version boite avec la clé de licence, il n'est pas prévu OFFICIELLEMENT par Microsoft, à ma connaissance, de palier ce type de problème/demande. Donc quand c'est pas OFFFICIEL cela peut s'apparenter à du piratage, MAIS QUE CE SOIT CLAIR JE NE DIS PAS ET N'AI JAMAIS DIT QUE TU ETAIS UN HACKEUR. Je pense que d'ici quelques temps tu trouveras ce type de "patch" sur le net.
×
×
  • Create New...