Aller au contenu

Les cols Alpins et l'école Alpine


CumuloNimbus

Messages recommandés

Salut

Courchevel de LLH : Nickel-Chrome, intégration parfaitement réussie en bidouillant un p'tit peu, mais chut c'est un secret.... hé, hé....:oops:

 

Contrainement à ce que font certains(ne) je n'ai volontairement pas réduit l'image afin de lui conserver son aspect réel.... c'est bon pour les tests...:oops:

Ca charge un tout petit peu moins vite mais bon, on a l'temps, hein ! ! !......:oops:

A+:wink:

 

courchevelve1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GdCo.jpg

 

Le Grand Colombier 1531m

 

appelé , le "Ventoux du Nord" .

 

Il se grimpe par ses 4 faces , en approchant , on voit très bien l'itiméraire . c'est une des montée les plus difficile des Alpes .

 

à ses pieds , le village de Culoz , près du Rhônes .

 

je n'ai pas eu le temps de faire un comparatif avec le réel , je vais être un peu pris dans les jours à venir ( merde ça tombe mal :oops: ) .

C'est dommage , car j'ai du lourd ...

Ce n'est que partie remise .

 

bons vols

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cumulo. Magnifique tes screens. Dis moi, je monte vendredi à Grenoble pour une semaine. Si tu as le temps et que tu souhaites toujours qu'on se voit, c'est quand tu veux j't'avais laissé mes coordonnées téléphoniques. Si perdues, envoie moi un mail. Je constate effectivement que tu connais parfaitement la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je devrai être là .

 

cette semaine je suis en déplacement sur Lyon , on n'aurait pu se voir .

 

On voit ça pour dans la semaine , ok .

 

Dommage , j'ai peu de temps pour faire des screens , ce we je vais tâcher de me rattraper , mais il y a portes ouvertes samedi à Grenoble StJeoir !

 

Si tu montes vendredi , c'est l'occasion d'y aller !

 

Moi je pense y être samedi am .

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liasse moi tes corrdonnées téléphoniques + mail sur ma messagerie ou sur le forum choisis la formule. J'imagine que tu as acheté Alpes nord. Que penses-tu des couleurs (sans critique aucune) les parties vertes sont très vertes par endroits passant d'un vert foncé à un vert émeraude parfois bleuté :oops::arrow: Sinon c'est magnifique. Alors à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...