Aller au contenu

Obstacles et Repères VFR - FRANCE disponible !


Messages recommandés

Salut,

Le correctif pour l'affichage en doubles des phares et antennes FSX est dispo sur mon site en page Payware / Patchs.

Pour l'installation, vous devez obligatoirement posséder le code install qui vous a été fourni lors de l'achat du pack Phares de Bretagne FSX.

Normalement tout est OK, si bug il y a merci de me passer un mail.

Bons vols

A+

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Re,

Apparemment mon hébergeur 1&1 à quelques soucis de fonctionnement.

A+

:wink:

[EDIT] : Tout est rentré dans l'ordre.

 

IMPORTANT : après l'installation de ce correctif, vous devez modifier l'ordre des scènes dans la bibliothèque des décors. La scène Phares de Bretagne doit être prioritaire sur la scène Obstacles. Idem pour le Pic du Midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alro,

Tout à l'heure Nicco m'a fait remettre ma biblio dans l'ordre, inverse à ce que je pensais, pour moi le plus costaud est celui qui domine par le haut son adversaire, c'est à dire que la ligne 1 est prioritaire sur la ligne 2, or, si j'ai bien compris Nicco, c'est l'inverse, le 2 est prioritaire sur le 1, désolé j'ai un peu le cervolant.

Je vais, après ce post, acheter repères et obbstacles sur lesquels le pont de Tancarville est dans son état réel.

Ma biblio est configurée comme ceci après modif:

Ligne 5 tes phares

L 6 Bretagne VFR

L7 Next mesh FR

L8 décors complémentaire

L9 Objet d'hélice

L10 Biblio mondiale

puis toutes les bases

Je devrai donc placer "repères" entre phares et bretagne, laquelle deviendra ligne 7 exact ?

Tu peux aller voir ma discussion sur Next mesh france&europe il y a ma configuration de la biblio.

PFFF j'en ai mal à ma petite tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Repères et obstacle est installé, la biblio configurée comme ceci

26-01-2011%2009-41-51.jpg

Le pont de Normandie a bien retrouvé son bel aspect, sauf que les câbles ainsi que tous les pylônes scintillent de mille feux comme les guirlandes de Noël, vous n'en auriez pas posé par hasard ? :wink:

il semble qu'il y demeure quelques défauts résiduels sur l'eau, vestiges d'une vieille route romaine ?

25-01-2011%2023-25-11.jpg

26-01-2011%2008-06-20.jpg

il me semble que ce deux défauts aient été signalés.

Quant aux phares d'Alro, pas de pb sur Ouessant vu ce matin.

Existe t'il un addon sur la région Normandie ? car la ville de Honfleur n'existe pas, il y juste une église en pleine campagne

26-01-2011%2009-18-39.jpg

 

Voici un panoramique sur le port de Honfleur (réel), il y a quand même plus de bâtiments.

Honfleur_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nos produits ne touchent pas l'eau.

Pour les scintillements, ça peut être un problème d'aliasing mais ça ne semble pas à voir vos screens. Si vous en mettiez un du problème peut être...

Ca peut aussi être un problème du mode preview dx10 que nous recommandons de ne pas activer.

Je ne connais pas d'addon de Honfleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, si, une version bêta de FVFR, j'ai eu la réponse, mais je ne dévoile pas mes sources, je patiente donc, dbalterantive et son équipe bossent dur, laissons les travailler pour notre plaisir futur.

Au fait que signifie UTX ? Ultimate X ?

landscape ? vu sur mon dico : paysage, ça va j'ai compris,je vais me promener, au diable les voies romaines qui traversent la seine, je serai en l'air. :wink:

J'ai une tendance à être du genre taquin et à blaguer, mais parfois dans l'écriture cela est mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Terrain X, de Flight1. UTX (Europe dans notre cas) retrace les côtes, les rivières, les lacs, les routes (même le parking de ma résidence !), les voies ferrées, le landclass (si le sol est forêt, campagne, ville...). Il ajoute aussi un splendide éclairage de nuit qui hélas demande beaucoup de ressources et réduit l'autogen. Heureusement, on peut le désactiver très facilement. UTX est compatible avec les scènes de France VFR et la précision géographique est du même ordre : une route d'une scène photo se prolonge avec une route UTX. Mieux, le Nextmesh met en relief des routes ou des voies ferrées qu'on ne peut voir qu'avec UTX.

Tout est paramétrable dans UTX afin de l'adapter à des goûts et des configurations différents.

Il n'est pas parfait et quelques côtes sont pires qu'avec FSX d'origine. Je pense à la baie de Quiberon (l'anse du Pô). Pas grave avec Bretagne VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compris pour utx,

codo, je pense qu'ils bossent d'abord sur ce qui a été annoncé, pour la Normandie, je ne sais pas, j'y suis allé par curiosité.

Mon voisin, m'a prêté une carte de France d'aéropublication au 1/1000000, je vais certainement en acquérir une, ce qui me permettra de voler plus intelligemment ; il a actuellement mes DVD de FS9 que je lui ai prêtés en attendant qu'il puisse utiliser son FSX, son pc étant trop faible ; je lui montrerai ce que fait FVFR, que dbalternative se rassure, ce sera un client, je ne me permettrai pas d'un partage.

Par contre le trafic fonctionne bien sur le FS9 que j'avais utilisé en ayant FSX d'installé.

Nicco, au fait sur ce forum se tutoie t'on ? ou se vouvoie t'on ? je trouve que le tutoiement est plus sympa, je vais devoir certainement tout désinstaller encore une fois FSX pour tout remettre à zéro, afin d'avoir un FSX vierge de tout FS9, c'est le seul moyen d'y retrouver le trafic. Bigre, il pèse déjà 25 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicco, au fait sur ce forum se tutoie t'on ? ou se vouvoie t'on ? je trouve que le tutoiement est plus sympa, je vais devoir certainement tout désinstaller encore une fois FSX pour tout remettre à zéro, afin d'avoir un FSX vierge de tout FS9, c'est le seul moyen d'y retrouver le trafic. Bigre, il pèse déjà 25 GO

Je ne suis pas Nicco, mais c'est comme on veut : le tutoiement est habituel et plus simple.

 

Pour les trafics, les scènes FS9 de FranceVFR* que j'ai reprises sous FSX ne m'en ont installé que 6 fichiers :

trf_martinique.bgl

trf_guadeloupe.bgl

trf_antilles_ga.bgl

trf_antilles.bgl

TrafficRiviera.bgl

TrafficCan_Med.bgl

 

que j'ai tous facilement "traduits" pour FSX avec la démarche déjà décrite => fonctionne à merveille chez moi.

 

 

*Corse, Riviera, Alpes Sud, Alpes Nord, Méditerranée, Pyrénées Orientales, Pyrénées Atlantiques, Paris et IdF, St-Martin/St-Barth, Martinique, Guadeloupe. Les autres scènes sont chez moi au format FSX natif. Oups, ça me fait penser que j'ai oublié de reprendre la Réunion et le Mont-St-Michel :wink:

 

Edith : après vérification, la Réunion et le Mont installent chacune un fichier trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Trespasser,

J'ai bien téléchargé le fameux logiciel, mais voilà ce que j'ai eu :

21-01-2011%2007-20-12.jpg

plus rien ne bougeait dans le pc, j'ai abandonné,

mémoire de caractère trop petite ? Pfff, n'importe quoi, j'ai un machin qui fait 8 GO de ram un cpu i7 860 2,8 GHZ, logiquement il devrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, laisse tomber. De toute manière, si j'ai bien compris tu as maintenant Trafic France de MicroApp ?

Alors le mieux est probablement de visiter le dossier scenery de chaque scène d'origine FS9 et de renommer les fichiers trf*.bgl et traffic*.bgl en .ori pour les désactiver...

J'ai l'impression que la conversion (ou la désactivation) des trafics est un oubli dans le patch de conversion des scènes de FS9 à FSX...

 

Bonne chance dans ta réinstallation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore, car je crains qu'il ne soit invisible, même si je dégageais traficaircraft.bgl dans un dossier externe

FSX seul aurait-il donc des fichiers FS9 ? si c'est le cas ,il s'agit pour moi d'une aberration.

Je vais faire comme tu dis, je ne risque pas grand chose, le seul trafic aircraft.bgl que j'ai dans scenry world scenry, je vais le mettre en traficaircraft.ori, et basta :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le patch ORVFR pour le Pic du Midi version FS9 est dispo sur mon site en page Payware / Bonus & Patchs.

Après l'installation de ce correctif, vous devez modifier l'ordre des scènes dans la bibliothèque des décors FS9. La scène du Pic du Midi doit être prioritaire sur la scène Obstacles et Repères VFR (voir mon screen en page précédente).

A+

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...