Aller au contenu

La France en textures photo HD chez France VFR !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Oui, oui, très, très convaincant. L'adaptation avec le City Pack est vraiment bluffante. CDG et Orly (aérosoft), adaptation parfaite. C'est Le Bourget par défaut qui a un plateau.

Disneyland avec les voitures qu'on distingue sur les parking super.

Vive la HD.

Et on reconnait le soin et le savoir faire FranceVFR : colorimétrie parfaite. Pour avoir testé l'addon de mon département (les Ardennes), c'est tout terne ! Ici c'est coloré, lumineux.

Maintenant s'il-vous-plaît sortez les régions non encore traitées en base pack.

 

issylesmoulineaux.jpg

 

disneylandg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pour reprendre ce que dit clo, cela n'a rien à voir avec ce que fait la concurrence. Là où j'ai la plupart du temps un espèce de voile blanc recouvrant les textures ainsi que des couleurs ternes dans les scènes que j'avais acheté chez les concurrents, ici tout est vivant, lumineux, bref du grand art :-) .

De grâce la suite, la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Non, tu n'as rien à désinstaller. J'ai tout laissé en l'état, j'ai installé la scène HD et il suffit de décocher le Flight Paris BP et LC dans la bibliothèque de décor.

Avec le Pack VFR sur Disneyland ça coince, l'ancienne texture recouvre partiellement la HD (??? pourtant le BasePack est désactivé) Il y a aussi encore de l'autogen de fsx par défaut : de laids immeubles à enlever.

Mais franchement l'ensemble tient la route.

Je suis ravie. C'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Stroumpf, je n'ai pas Obstacles et Repères VFR.

Je ne sais pas pour l'arc de triomphe. Pourquoi le tien est décalé ?

Comme je l'ai mis dans le post en réponse à Christian, j'ai installé la scène HD puis j'ai juste laissé coché : le Flight Paris CityPack et le Flight VFRPack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ben moi, je vais patienter pour voir cette région parisienne dispo sur simmerstore, arce que vu la taille, oups, avec ma connexion ravitaillée par les corbeaux, pas question de tenter par téléchargement... Je suppose que ce n'est qu'une question de jours, donc, je vais juste guetter.

 

EDIT : Lundi matin... C'est pas l'empereur ni sa femme, mais Simmerstore qui affiche le pack, donc, hop, j'(ai plus qu'à guetter le facteur dans quelques jours ! Dites, j'ai le droit de trépigner et d'user un cercle de moquette ? (oui, les cercles de culture, en Bresse, c'est mal vu...) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de survoler Paris comme jamais je ne m'y étais pris auparavant et vraiment......... Clo ,j'ai trouvé mon problème de décalage des monuments :wink: ,(c'était tout simplement que j'ai oublier d'installer le Patch de réadaptation de ceux-ci .

95823420110213201549.jpg

86878420110213202640.jpg

Par-contre j'ai pu remarquer un grand nombre de doublons d'églises sur la ville.

Nicco,

Est -il mieux lors d'un vol au dessus de Paris,de faire de screens des différents doublons, ou est-il mieux de seulement prendre la longitude et latitude

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour remercier l'équipe pour son sérieux : j'ai quelques posts plus haut écrit que j'attendais que le pack soit disponible sur Simmerstore, pour cause de débit internet trop faible pour charger aussi gros... C'était dimanche (oui, hier) en fin d'après midi. Lundi matin, le pack était sur sur Simmerstore... Euh.. En fait, je crois bien qu'en descendant éteindre les ordis dimanche tard le soir, c'était déjà le cas.... Commandé aussi sec ce matin, deux mails de confirmation, un immédiatement, l'autre dans la demie-heure et en fin d'après midi, le mail qui m'indique que le colis est parti... Voilà du travail bien fait, efficace, agréable pour le client ! Je sais, ça devrait être ainsi partout, mais ce n'est pas toujours le cas, alors, quand c'est bien, il faut le dire !

 

Merci encore, maintenant, j'espère que la poste sera aussi efficace (là, c'est moins sûr... je parle d'expérience !)

 

Bref, ceux qui comme moi ont un "p'tite connexion", vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

remarquables les screens que j'ai vus au fil des posts! J'ai pas encore craqué pour IDF parce que je viens d'investir dans des panels saitek, mais le mois prochain ça devrait le faire...

J'ai juste une petite question qui me taquine, et j'espère pas trop indiscrète. Avez vous une idée de la prochaine région traitée ? Soit j'ai loupé un post, soit il n'existe pas, mais il me tarde de pouvoir relier la Bretagne au NPDC.

 

Merci pour tout le travail fourni, c'est vraiment un plaisir de voler sur vos scènes!

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent a été clair : ce sont des briques. Si cela vous suffit, tant mieux, sinon vous attendez la livraison de la maison finie.

 

Le truc que je ne comprend pas c'est que l'on peut donc avoir soit de très belles briques seules, soit un maison finie avec des briques un peu moins belle.

La question est pourra t-on avoir une maison fine avec les belles briques...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent a été clair : ce sont des briques. Si cela vous suffit, tant mieux, sinon vous attendez la livraison de la maison finie.

 

Le truc que je ne comprend pas c'est que l'on peut donc avoir soit de très belles briques seules, soit un maison finie avec des briques un peu moins belle.

La question est pourra t-on avoir une maison fine avec les belles briques...?

 

tous les produits "tapis photo" seront en HD, mais donc aussi les packs VFR qui suivront.

 

Il me semble que les briques de la maison ne devraient pas être trop moches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...