Aller au contenu

La France en textures photo HD chez France VFR !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre émoi. Pour FS9 il existe les packs régionaux. Ils sont tout de même super chouettes non ? Bretagne, Alsace, Nord Pas de Calais et Paris avec les Base Pack, VFR Pack et City pack etc..., ça le fait non ?

Pour la HD, oui il faut passer par FSX, c'est un problème de technologie, si on peut dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

..................Pour la HD, oui il faut passer par FSX, c'est un problème de technologie, si on peut dire ça.

 

C'est pour beaucoup (comme moi) un problème financier, le passage à FSX impose très souvent un changement de machine et l'achat des addons en version FSX (que généralement on possède déjà pour FS9).

Si il faut attendre 10 ans pour avoir la couverture de la France en pack Régional, je crois que je laisserais tomber.

Part contre acheter plus cher parce qu'il y a plus de travail ne me gêne pas du tout

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine,

 

Oui le packs sont superbes, rien à dire sauf que pour le Poitou Charentes il n'y a rien et je suis pas sur qu'à la fin de l'année il y ait quelque chose.

Moi je rêverai voler sur ma région et retrouver les différentes villes et villages, heureusement il y a les obstacles qui sont une nouveauté et qui consernent toute la France.

 

à bientôt, David :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, pour FSX je comprends très bien. D'autant mieux que j'ai du changer de config et ce que j'ai décrit dans ma signature qui correspond à FS9 (que je conserve bien précieusement) n'est pas une config antique ! Mais pour FSX ça rame dès qu'une scène est chargée. J'ai donc investi dans une autre machine (que je n'ai pas encore reçue par ailleurs :wink: ) et qui ne servira que pour FSX. Alors là, d'accord ça devient un cher loisir et que tout le monde ne peut se le permettre.

Pour David, d'accord aussi. Ma région n'est pas couverte non plus. Je me suis tournée vers la concurrence pour mon département et comme on dit "y-a pas photo" quand on a gouté à France VFR. Mais c'est toujours 100 fois mieux que le décor par défaut de FSX !

survoldechooz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour beaucoup (comme moi) un problème financier, le passage à FSX impose très souvent un changement de machine

Heu... tu veux dire que FSX ne tournerait pas bien sur ta bécane ?

 

Comme le suggère Antoine, FSX avec des scènes qui respectent le SDK (ce qui est le cas de FVFR) ne devrait pas poser des problèmes de fluidité avec le CPU que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour répondre a alfe,

moi aussi j'ai peut de moyens, et une veille installation minimale;

carte mère; K7VT4A Pro ADM Athon XP 1800Pack3, 1.53Ghz, 2Go de RAM, carte N NIvia 7600GT disque durs,un vieux écran sony 22pouces 80, 150, et externe500Go, un volant et pédalier CH pro +un casque micro,

donc sa fonctionne avec un avion un planeur ou ulm pas trop rapide en vfr, avec les décors photo réalistes de France vfr + obstacles et repères, et les avions de Fvfr, qui consomment moins de fsp que les décors de fsx , c'est sans météo, mais avec GPS et radio.

pour moi c'est mieux que de ne plus voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je biens d'installer la scene photo paris.

j'ai des problemes avec l'aeropor De Gaule d'aerosoft.

 

( 'installe Photo paris, le city pack,vfr paris,reperes vfr, e pour terminer megaairport charles de Gaule d'aerosoft.

Apparament tout va bien mes:

Je m'apperçoi que, les pistes sont bizzares, il y à trops de raccord.

les raccords ce terminent avec le routes de circulation internes de l'aeroport, les voitures de services circulent sur le pistes de raccord.

infin le vieux terminal de l'aeroport est enteré en partie avec c'es satellites.

esque vous avez remarqué ceci?

j'ai la meme scene Charles de Gaule sur Fs9 ( et la tout marche bien)

 

Pardonez moi pour le français ( je suis etranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

désolé pour la question d'un profane... j'ai fsx, une machine puissante, un pack "flight paris + pack" et je voudrai alles plus loin: paris photo et nestmesh france 4.75 sont ils complémentaires, avec pour la fine bouche le pack des repere vfr en france dont le nom m'échappe.

Du plessis belleville, c vrai que les flight paris donnent un vision des routes...euh.. bof.. !

Merci pour le travail effectué, je vole en vfr a la carte comme dans mon tagazou, un wassmer wa41 qui n'est pas modélisé hélas, et c très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite à de nombreux mails demandant si la couverture France de la gamme photo sera menée à son terme, de part l'annonce de certains concurrents de livrer la france entière en un seul produit, je confirme que nous irons au bout, région par région, en apportant toujours le plus grand soin à la retouche photo, au détourage précis, et entre autre au rendu des fonds marins. Les prix resteront sur la base de départ, à savoir entre 10 et 25 euros max selon la taille des régions et la complexité de détourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour j'ai 2 qestions:

 

j'ai installer paris photos sur fsx directx 10,c'est magnifique,je voudrais juste retirer tous les batiments d'origine fsx qui font jouets a mon gout,mais je veux absolument garder l'eau et les aéroports,comment dois je proceder?

 

dans les réglages fsx y a t'il une difference quand on change les options complexité des décors et densité auto generée avec votre pack paris photos ?

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...