Aller au contenu

La France en textures photo HD chez France VFR !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Pour en avoir le coeur net, j'ai essayé les manipulations suivantes:

- A partir de FSX de base , SP1 et 2, j'ai installé CDG d'aerosoft: parfaite compatibilité, pas d'effet de plataeu ou de falaise.

-Jai desinstallé CDG pour revenir à la config de base, puis j'ai installé paris HD: pas d'effet plateau sur Orly, mais en arrivant sur Le Bourget et CDG, j'ai remarqué un effet plateau pour ces 2 aéroports.

J'en ai donc conclu qu'il y a un défaut de positionnement (je ne sais comment informatiquement l'interpréter) de ces aéroports.

Je dois signaler que sur ma config FSX il n'y a rien d'autre (en addon) que ce que j'ai installé ci-dessus, donc pas d'incompatibilité avec quoique ce soit.

Pourrai-t'il y avoir en ligne un correctif pour effacer ces effets plateau, plutôt que des explications plus ou moins claires sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul correctif serait de fabriquer des polygones autour de tous les aéroports pour ratrapper la pente, mais c'est un travail de dingue, et 1/4 a déjà été fait via les produits flight. La concurrence a j'ai vu choisi de corriger ce problème en modifiant directement le mesh, ce qu'on ne veut pas faire car ces modifs ne concernent donc que leur mesh, qui est l'ancien mesh IGN à 50m... celui de France VFR est à 5m de résolution, soit 10 fois plus précis, et c'est aussi ce qui implique de passer par une solution de polygones ! on le fera peut-être mais quand les packs photo seront tous sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Exact, pour en avoir fabriqué quelques uns de ces polygones, je vous assure que c'est un travail très long, fastidieux et rébarbatif car il faut être extrêmement précis dans la concordance des sommets (exactement identiques) sous peine de désastre...

Alors le faire autour d'un aéroport, bonjour le temps à passer... :lol:

A+

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...