Aller au contenu

Nom de Zeus !!!


Alro

Messages recommandés

Bonjour,

Je confirme, sur mon ancien pc raid0 + FSX = bluries.

 

J avais moins de blurries avec un HD standart 7200 que 2 Caviar 10000 en raid 0... Va comprendre.

 

J'ai pas du tout de blurries :wink: avec 2 caviar en Raid0

 

Western Digital Caviar7200RPM 64 Mo 6 Gb/s en raid 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ! qu'il sont mimi et superbes ces screens... :lol:

 

. . . M E R C I . . . :):):)

 

Vraiment super... le

 

traficdanslenord1.jpg

 

... ... Nord - Pas de Calais :wink: et son trafic... Aie !

 

Je veux parler du trafic AI ... :wink: Alain ! ...Mince, il y avait une rubrique "Trafic France". 8)

Ce n'est qu'une rubrique...pour l'instant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alro a raison, Nom de Zeus ... 8)

Faut pas se laisser faire !

 

Alors, j'ai obtenu le support des pros de la détection :

 

Corse-HD%20026.jpg

 

Corse-HD%20027.jpg

 

Corse-HD%20028.jpg

 

Ah, que c'est grand la Corse :) ...

Un peu d'aide n'est pas de refus :wink: :

 

Corse-HD%20029.jpg

 

Corse-HD%20030.jpg

 

En tout cas, le temps ne s'arange pas, en Corse !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, Alain ...

 

Oui, il y en a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux :wink: ...

 

Tu peux aussi carburer au Chouchen frelaté, et un jour décider de revenir au vrai.

Alors, tu vas protester parce que ton foie n'est plus comme avant !!! :D

 

J'ai cru un instant que tu nous indiquais un forum dédié au piratage :twisted: ...

mais le modérateur est intervenu depuis pour recadrer un peu les propos :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais dites moi... jusqu'ou s'arreteront'ils ??

http://www.youtube.com/watch?v=MEYNAVpRScE

A plus, s. :wink:

 

J'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il n'y avait pas de lien direct entre ce post et les suivants... :twisted:

 

En effet, où s’arrêteront-ils est une bonne question : je suis depuis le tout début - soit depuis presque 30 ans ! - l'aventure des simus (MSFS et bien d'autres encore) et dire que je suis bluffé par la progression technique et graphique n'est même plus d'actualité : il est parfois difficile de faire le distinguo entre le virtuel et le réel ! Et dans ce domaine France VFR n'est pas en reste.

 

Du coup, je me suis un peu intéressé à Orbx (et donc à l'Australie !) et il faut bien reconnaître que les produits sont bien intéressants. Certains de ces produits sont en freeware (http://fullterrain.com/freeware.html) et il serait dommage de s'en priver. A commencer par BOB qui permet de se déplacer à pied dans n'importe quelle région : certes, c'est anecdotique (et le slew existe déjà) mais l'ambiance sonore est bien agréable et ajoute un petit plus et. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, à prendre avec les précautions d'usage, que le plafond serait à 250 Go /mois.

Si c'est bien ce plafond (et si le flux TV pour ceux qui ont l'option n'est pas inclus dans ce volume), je pense qu'il y a quand même de la marge...

 

Après il faudra voir si les opérateurs ne seront pas tenter de baisser peu à peu ce plafond, l'air de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas. Et quand on sait en quoi consistent ces téléchargements...

Pas étonnant que le problème se produise alors que se généralisent les films et séries en HD.

Comme je ne connais personne qui achète des films sur 'ternet, je présume que 80% de la bande est utilisée par 5% d'users pour charger des produits piratés.

Le plus triste c'est qu'il faut plus de temps pour charger un film que pour le regarder. Donc une majorité des films téléchargés ne sont même pas regardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Le problème de l'internet "perso" illimité, c'est que 20% des gens doivent sucer 80% de la bande...
Bonjour,

Ce n'est pas si sûr ...

Depuis que les FAI font de la surenchère de services, des millions de gens utilisent la TV en ADSL souvent en HD.

Sur Free, regarder ARTE en HD télécharge 1,5 Go par heure !

Et YouTube qui diffuse maintenant de la HD en 1080 ...

Sans parler du téléphone sur IP qui explose chez tous les FAI.

 

Le problème est peut-être que les FAI n'ont pas modernisé leur réseau assez vite pour suivre l'évolution de la demande.

Certains sont très à la traine dans le déploiement de la fibre haut débit entre les noeuds de leur réseau.

 

Chez Free, certains liens inter-nœuds sont déjà doublés, et la carte du réseau est visible ICI .

C'est tiré de ce document disponible chez Free : ICI (page 34). :evil:

 

Chez les autres, la transparence n'est pas toujours de mise :? ...

Bref, il s'agit semble-t-il d'une info partie d'un site qui ne parlait que d'une hypothèse à envisager, et reprise par des journalistes qui préfèrent le "couper/coller" à l'investigation, et la rumeur est partie à grand feu, comme toujours sur Internet :lol: ...

 

Il est intéressant de noter la position de Free et celle d'Orange, et cela montre qui veut limiter les débits (ou augmenter les factures) :wink: : voir un article paru ce matin : ICI ... :P

 

Bref, on peut retourner à nos vols sans crainte et l'esprit léger :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour revenir au titre de ce sujet ("Nom de Zeus !!!"), voici un nouvel exploit d'un pilote suisse, qui avait déjà raconté son parcours dans un excellent reportage passé sur nos petits écrans :

 

http://www.youtube.com/watch?v=WgdIE2t8 ... r_embedded

En plus le site géographique est exceptionnel :evil: ...

 

Attention ; réservé à ceux qui ne sont pas dans les 20% de téléchargeurs fous :? ...

 

P.S. : Qui pourrait nous modéliser l'engin, sous FSX, qu'on s'essaie un peu :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Free, regarder ARTE en HD télécharge 1,5 Go par heure !

Et YouTube qui diffuse maintenant de la HD en 1080 ...

Sans parler du téléphone sur IP qui explose chez tous les FAI.

 

Et on regarde la télé en moyenne 3h par jour, donc raisonnable.

Idem pour Youtube

Le téléphone c'est peanut

Tout ça c'est de l'utilisation "normale" des ressources et technologies "en bon père de famille"

 

Le problème est peut-être que les FAI n'ont pas modernisé leur réseau assez vite pour suivre l'évolution de la demande.

Peut être aussi mais à y réfléchir, si on double les infra et la BP, les mêmes 10% de pirates boulimiques compulsifs téléchargeront instantannément 2 fois plus...

Les offres devraient être revues pour mieux définir les termes (illimité) et préciser les bornes de l'illimité. Inclure dans le forfait 300Go mensuel de Down et facturation à 1€ le Go supplémentaire serait transparent pour 80% des utilisateurs dont moi qui en ai pourtant un usage professionnel gourmand. Et ça permettrai de recupérer d'une part de la bande et donc de la qualité de service, et d'autre part quelques brouzoufs à affecter aux résultats ou au développement des infrastructures...

Enfin, vu de ma fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...