Aller au contenu

NEXTMesh France 4,75 mètres pour FSX


Dom (VFR)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur France VFR et je voudrais avoir quelques précisions sur les offres mesh.

Je suis particulièrement intéressé par le mesh Rhône-Alpes en cours de développement.

1) Dans un échange hier avec Laurent D., j'ai compris que le "nextmesh france" est la référence pour la France et que les produits régionaux comme "Rhône-Alpes" empruntent un morceau du mesh France.

Donc, en achetant maintenant "nextmesh france", j'aurai la même qualité que le futur mesh "Rhône-Alpes", non ?

2) Dans les PREVIEWS, on parle de Scène photo-réaliste de la région Rhône-Alpes en textures 2,5 mètres/pixel, mesh 4,75 mètres, couverture autogen d'environ 50%, nombreux objets et repères VFR…

Pour un débutant comme moi, les 2,5 me laissent penser que la précision sera plus grande, non ?

3) Je suppose que tous ces produits sont compatibles et n'ont de restriction avec W7 64 et Fsx accélération.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

 

Mesh = relief du terrain, uniquement. Les 4m75 sont la résolution de la trame, càd l'espacement entre les mailles du filet. C'est un mesh très précis qui couvre toute la France.

 

Les scènes photo-réalistes couvrent des zones définies avec des photos aériennes, pour représenter le terrain tel qu'il est dans la réalité. Ces scènes contiennent la portion de mesh couvrant la zone de la scène.

 

Tous les produits compatibles FSX sont au standard SP2, donc compatibles avec FSX + Acceleration sous W7 64, pas de soucis de ce côté. Le directX10 preview n'est cependant pas supporté.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Ah oui c'est vrai ! J'avais déjà lu ça ! Mais comme je réinstalle mon fsx (car nouveaux composants) je ne me souvenais plus. Pourtant je note toutes les bidouilles et choses importantes dans un classeur pour pouvoir installer tout proprement mais ça j'avais zappé/

Merci pour cette réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...