Aller au contenu

04/06/2011 - French Islands disponible dans quelques jours !


dbalternative

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Tout nouvel inscrit sur ce forum, j'ai acheté récemment les scènes "Iles Françaises" et Corse" en HD.

 

Franchement c'est magnifique :wink: et je ne trouve pas que les textures soient trop foncées (mais c'est peut-être une affaire de jugement).

 

Si je ne connais pas les iles de la Réunion, Mayotte et St Pierre et Micquelon, j'ai eu la chance de traîner mes guêtres aux Antilles - Martinique, Guadeloupe et Guyane Française. Et là, je m'y reconnais :lol:

 

Bravo (et merci) pour ce travail fantastique !

 

Alors voilà mes questions :

 

Est-il prévu pour ces scènes des packs d'extension, type aéroports détaillés ou autogène ?

 

Concernant la Guyane, je possède la scène FSX Guyane de Fametis. Celle-ci couvre un peu plus d'étendue sur la région, et couvre des parties avec autogen (ce qui explique les 7Go à elle toute seule ). J'aimerai la conserver, mais j'ai peur qu'il y ait des incompatibilité entre les deux scènes. J'ai bien remarqué quelques fichiers CVX_guy.....bgl que je peux désactiver, mais y en a t'il d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut etien :wink: ...

 

J'ai retrouvé le génial concepteur de Guyane.

Il déclarait le 11/07/2011 :

"Pour le site en effet l’hébergeur gratuit l'a supprimé Sorry. Et les 7 go sont très lourds à mettre en ligne. Je vais voir pour une autre solution..."

 

La contrib complète est ici :

http://fran-avia-virt.xooit.fr/t4885-FSX-Guyane.htm

 

Pas facile d'héberger de si gros fichiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Ah, ben c'est comme pour la nouvelle carte des régions, les DOM-TOM sont oubliés ;)

 

Plus sérieusement, il n'y a pas de raison pour que des scènes VFR Régional ne sortent pas pour les îles, mais quant à savoir ce qui est faisable en 3DA, c'est je pense surtout une question de données disponibles.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...