Posté(e) le 26 octobre 201114 a comment_72780 beaux screens, mais les cocotiers un peu trop près quand même, moi je fais une remise gaz là !! pas réaliste du tout ! bon je me permets parce que j'y suis en ce moment alors je vois bien la configuration du lieu , mais bon c'est aussi ça la simu !! Coupe le alors. Oui, c'est vrai, il n'y étaient pas la dernière fois que j'y suis allé :wink: ... C'est que ça pousse super vite ces trucs !!! Profite de ce que tu es là-bas pour les couper, de toute façon, il n'y a pas grande distraction dans cette ile (à part la discothèque ) : Signaler
Posté(e) le 27 octobre 201114 a comment_72797 Bonjour, Après un vol en rase-motte pour une reconnaissance, j'ai constaté que des cocotiers avaient disparu : J'ai du les coucher, tellement j'étais bas, et occupé à regarder ailleurs ! Mais enfin, cela fait le bonheur de ceux qui aiment une piste bien dégagée sur les oreilles (les bas-côtés) :wink: ... Signaler