Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[MIX] Islands HD et FlyTampa TNCM

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

TNCM de FlyTampa demeure inchangé une fois votre pack French Islands HD installé. Cependant, le seconf aéroport de la scene FlyTampa (St Barth) parait entremêlé avec des montagnes diverses..

Doit-on désactiver qqch pour faire co-habiter les 2 scenes ?

merci

Greg

Posté(e)
  • Auteur

oui merci sauf qu'aucune photo n'est visible (j'ai un stupid dessin imageshack qui me dit que le site n'est pas enregistrer.. ) :

SI VOUS POSSÉDEZ LA SCENE DE ST-BARTH DE FLY TAMPA

1- Dans le dossier SCENERY de StMartin-StBarth, déplacer les fichiers dans un sous dossier nommé à votre choix, et ne conserver que les fichiers suivants :

2- Dans le dossier SCENERY de FRENCH ISLANDS, inihiber les trois fichiers ci-dessous pour éviter le conflit avec la scène de ST BARTH de Fly Tampa :

3- Déplacer tous les fichiers *.agn de ...\StMartin-StBarth\Texture vers ...\French Islands PHOTO\Texture

Posté(e)
  • Auteur

j'ai reussi à voir ces listes de fichier en passant par un bypass mais je ne trouve pas ces fichiers dans mon dossier scenery de FlyTampa pour FSX ????

Posté(e)

J'ai FlyTampa Maartens Complete, comprenant St Martin, St Barth et Saba, mais je n'ai aucun de ces 3 fichiers dans le dossier scenery de cette scène :D

Perso, j'ai désactivé tout ce qui concerne St Martin et St Barth dans le dossier scenery de French Islands Photo HD.

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi j'i mis de côté 3 fichiers qui etaient dans le dossier Scenery de French Islands photo (AFX_TFFK, CVX_TFFJ, EXC_TFFJ).

Le problème est que les textures France VFR continuent de se charger une fois que j'approche de TFFJ... les fichiers n'ayant pas une dénomination claire dans le dossier Textures, comment supprimer les bonnes ?

merci

Posté(e)

Cassis, dès que j'ai un moment, je recherche ce que j'ai désactivé et je te fais un MP :D

Chez moi, tout est ok après désactivation.

En tout cas, il n'y a rien à désactiver dans le dossier " texture ", tout se passe uniquement dans le dossier " scenery ".

Posté(e)
Moi aussi j'i mis de côté 3 fichiers qui etaient dans le dossier Scenery de French Islands photo (AFX_TFFK, CVX_TFFJ, EXC_TFFJ).

Le problème est que les textures France VFR continuent de se charger une fois que j'approche de TFFJ... les fichiers n'ayant pas une dénomination claire dans le dossier Textures, comment supprimer les bonnes ?

merci

Ca c'est plus simple. Ce sont les fichiers img_249_* et img_250_*

Posté(e)

MP envoyé :o

Nicco, pour les img, tu m'avais dit cela :

SBT=img_249_204_100_4_2, img_249_205_100_2

SMT= les autres img_249

Tu ne m'avais pas parlé des img_250 ... ils concernent aussi St Barth et St Martin ?

Avec les manipulations que tu m'avais conseillées ( je t'en remercie encore ), tout était nickel et ce sont celles que j'ai indiquées à cassis :D

Posté(e)

Ok, merci, je viens de renommer également le fichier img_250

Il est vrai que je n'avais pas fait tout le tour de l'ile, donc je n'ai pas pu voir s'il y avait un souci vers la pointe " est " :D