Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_70892 Bonsoir, French Island, quelques questions. sur la plupart des îles, les bâtiments sont aplatis, sauf à st Martin où l'on peut voir maisons et arbres en relief, pourquoi cette différence ? les cotes sont floues et bariolées de rouge blanc vert, French island a pourtant été installé automatiquement Ci-joint quelques captures. St Barth St Martin St Pierre et Miquelon : j'ai enfin réussi à installé le St Pierre de Marcoh que je remercie au passage d'avoir bien voulu me guider et Nicco pour le patche d'adaptation en accord avec Laurent. vos instructions étaient claires ; les feux de la piste sont toujours surélevés du sol au départ de la piste 26, mais pas dans l'autre sens, ce n'est qu'un détail, et je ne vais pas vous enquiquiner avec ça, Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_70893 Bonjour, seule la partie nord de l'ile est française et a été traitée. La partie néerlandaise n'a pas été traitée. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_70894 Bonjour, Donc si on veut tout, faut envahir l'autre partie ? Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201115 a comment_70896 Oui, mais si on l'envahit, je veux bien aller y faire des photos ... Signaler