Aller au contenu

Pays-de-Loire PHOTO HD - Screenshots officiels


dbalternative

Messages recommandés

La scène est maintenant disponible, et modélise la région Pays-de-Loire en textures 1m/pixel avec un mesh 19m. La surface est énorme, le détourage comme toujours extrêmement soigné, néanmoins on est pas vraiment satisfait du résultat, tellement les textures d'origine sont de colorimétrie médiocre ! On a fait un premier travail de correction, et pour le pack VFR on sera obligé d'y revenir, car certaines zones sont trop différentes de la "moyenne"...

 

PHOTOPDL_01.jpg

PHOTOPDL_02.jpg

PHOTOPDL_03.jpg

PHOTOPDL_04.jpg

PHOTOPDL_05.jpg

PHOTOPDL_06.jpg

PHOTOPDL_07.jpg

PHOTOPDL_08.jpg

PHOTOPDL_09.jpg

PHOTOPDL_10.jpg

PHOTOPDL_11.jpg

PHOTOPDL_12.jpg

PHOTOPDL_13.jpg

PHOTOPDL_14.jpg

PHOTOPDL_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la scène complète ! C'est bien plat sans autogen ...

La colorimétrie laisse un peu à désirer par endroit (c'est vrai, quoi : le toit de la remise de mon voisin n'est pas vert mais noir !), çà manque de noir et de contraste, mais les photos semblent récentes.

En attendant la finalisation de tout çà, c'est quand même un plaisir de survoler sa région en s'y retrouvant si bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour certains, comme moi, qui n'ont pas des vitesses de connexion supérieures à 1,5 Mo, il est pratiquement impossible de télécharger

un fichier pesant 9 Go.

Pour en avoir fait l'expérience, le fichier final est toujours corrompu car des micro coupures ont lieu pendant le téléchargement.

Afin de pouvoir profiter pleinement de ces scènes hyper lourdes, est-il possible de créer 13 volumes (parts) rar ou zip de 700 Mo ?.

Ainsi si l'un est endommagé, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau la totalité des fichiers.

D'avance merci pour les délaissés du net... :wink:

A+

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ayant déjà commandé la scène parisienne HD avec la même crainte sur le téléchargement, j'ai opté pour Simmerstore et donc une version sur CD, et hop, plus de problème. En plus, la sauvegarde est "toute faite". Pour ces grosses scènes, ça me semble la solution sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !!!!

 

C'est très beau, je ne peux pas comparer avec la concurence car je n'ai pas le même produit mais sur la région voisine les couleurs sont fades et il n'y a pas autant de contrast, avec ma petite configuration j'arrive à voler avec des FPS à 30 ce qui est vraiment super mais j'ai peur que lorsqu'il y aura l'autogen dessus je n'arrive plus à voler :wink: donc il serait peut etre bon de faire deux produits

- régions photoréalistes

- régions photoréalistes + autogen

 

Pour ce qui est du téléchargement pour moi c'était 4 h par pack soit 20h mais bon le résultat est magnifique donc on peut etre patient

 

à bientôt, David :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour certains, comme moi, qui n'ont pas des vitesses de connexion supérieures à 1,5 Mo, il est pratiquement impossible de télécharger

un fichier pesant 9 Go.

Pour en avoir fait l'expérience, le fichier final est toujours corrompu car des micro coupures ont lieu pendant le téléchargement.

Afin de pouvoir profiter pleinement de ces scènes hyper lourdes, est-il possible de créer 13 volumes (parts) rar ou zip de 700 Mo ?.

Ainsi si l'un est endommagé, il ne sera pas nécessaire de télécharger de nouveau la totalité des fichiers.

D'avance merci pour les délaissés du net... :cry:

A+

:wink:

 

+1 avec Alro sur ce coup-là : j'ai rarement eu autant de problèmes au téléchargement : micro-coupures, fichiers corrompus,... J'en suis à ma 6ème tentative de téléchargements, à raison de 50' pour chacun, ça commence à faire beaucoup ! J'ai pourtant une connexion > 5... :twisted:

 

Edit : Ouf ! Il aura fallu 1 journée complète et 7 tentatives pour pouvoir enfin survoler les Pays de Loire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil

Vérifiez que vous n'avez pas la télévision inclus dans votre forfait.

Celle-ci va vous bouffer 6 mégas de bande passante sur 7 autrement dit il ne vous restera rien pour télécharger.

Je suis depuis quelques mois à Menton et ma compagne avait un forfait de 20 méga avec télé inclus.

Le problème c'est qu'en arrivant au domicile il me restait péniblement 1 méga de bande passante. Après réclamation auprès d u service client j'ai supprimé la télé et je me retrouve avec 8 Méga de bande passante et je n'ai mis que 35 minutes pour télécharger un fichier de 2 giga

A vous de voir

Jean-Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il est impossible d'avoir l'option TV avec une connexion inférieure à 2 Mo, d'où la suggestion faite à Laurent.

Bonjour,

Et puis (avec Free tout du moins), il suffit de ne pas utiliser la TV pour ne pas utiliser de bande passante. Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir l'option TV sur ADSL.

Quand je charge à 13 Mb/s, si je me mets à regarder (ou enregistrer) une chaine avec ma freebox, le débit chute, plus ou mois selon la chaine, et cela va effectivement jusqu'à 8 Mb/s en moins si je regarde une chaine HD peu compressée, telle Arte-HD.

 

Mais en tout cas, si la Freebox est en veille et n'enregistre pas, je ne perds absolument rien en débit :twisted: ...

Pour les autres FAi, je ne sais :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il est impossible d'avoir l'option TV avec une connexion inférieure à 2 Mo, d'où la suggestion faite à Laurent.

Bonjour,

Et puis (avec Free tout du moins), il suffit de ne pas utiliser la TV pour ne pas utiliser de bande passante. Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir l'option TV sur ADSL.

Quand je charge à 13 Mb/s, si je me mets à regarder (ou enregistrer) une chaine avec ma freebox, le débit chute, plus ou mois selon la chaine, et cela va effectivement jusqu'à 8 Mb/s en moins si je regarde une chaine HD peu compressée, telle Arte-HD.

 

Mais en tout cas, si la Freebox est en veille et n'enregistre pas, je ne perds absolument rien en débit :twisted: ...

Pour les autres FAi, je ne sais :wink: ...

Salut,

C'est pareil quelque soit le FAI bien sûr, c'est de la technique pas de la politique. Suffit d’arrêter le décodeur TV pour retrouver plein débit.

ma compagne avait un forfait de 20 méga avec télé inclus.

Le problème c'est qu'en arrivant au domicile il me restait péniblement 1 méga de bande passante. Après réclamation auprès d u service client j'ai supprimé la télé et je me retrouve avec 8 Méga de bande passante

Attention à l'argument "forfait de 20 méga" maintenant il n'y a plus que des forfaits commercialement intitulés "Internet jusqu’à 20 mégas" Qui sont au même prix quelque soit le débit réel possible. Si tu as 8 maintenant c'est qu'avant aussi t’avait 8 et que le décodeur TV en fonction en bouffait les 3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain :D ..

 

On t'avait pourtant dit que la Bretagne (Lannion) est le berceau du très haut débit.

C'est sûr que quand il n'y pleut pas, c'est que ça ne va pas tarder :D ...

Mais qu'est-ce que t'avait besoin d'aller t'enterrer au soleil :wink: !

Le soleil, le s@x , la mer, c'est bien beau, mais là, tu t'es mis dans une prison dorée :D ...

Si tu veux, je te laisse ma maison (13 Mb/s) quelques semaines, et tu me laisses la tienne que je voie comment c'est quand le ciel est bleu :cry: ...

 

Nous, les fous du débit, on ne voit le ciel bleu que sur FSX :twisted: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil quelque soit le FAI bien sûr, c'est de la technique pas de la politique. Suffit d’arrêter le décodeur TV pour retrouver plein débit.

Je n'en jurerai pas :twisted: ... en généralisant !

Rien n'empêche un FAI de réserver "en dur" une bande passante à la TV.

C'est plus facile à faire que de gérer les priorités de flux !

Et si la ligne physique supporte 8 Mb/s, par exemple, quand on a réservé 6 Mb/s pour de la TV HD, il ne reste que 2 Mb/s pour Internet ...

Et l'abonné croit que sa ligne ne peut faire que 2 Mb/s ...

Tout ce que je peux dire, c'est que chez Free, ce n'est pas le cas : la bande passante est allouée dynamiquement, avec priorité tout de même au téléphone et à la TV.

Les autres je ne sais pas, pour ne l'avoir pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...