Aller au contenu

Bleu, bleu comme ... LE canard wc


froulleau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce jour j ai craque pour les pays de Loire photo de fvfr. C est top. Mais ...

 

Pour info, j ai achete par le passé "château de la Loire" de francescenery (2,5m), puis le 44 de scenerybox (1m).

 

Me voila avec le tapis photo pays de Loire + obstacle et repère fvfr.

 

Je suis basé a lfrs avec of course LFRS de fvfr.

 

Le tapis photo est superbe. Le produit francescenery était trop coloré, le scenerybox44 trop pale. Le tapis fvfr est top de top. A mon gout bien sur :-)

 

Le mask Water class, est très bien aussi, en tout cas, je trouve bien des marques.

 

Deux points moins bons :

Le premier, la couleur des rivières. Ma Loire entre St. Nazaire et Nantes entre autre, qui est entre marron et beige dans la réalité, apparait bleu bien bleu. Type canardxx ... Personne de l a jamais vu comme cela :wink: idem pour les mares du coin. D ailleurs vous avez bien fait pour le lac de grand lieu, ne pas le détourer.

 

Deuxième point : le détourage des cotes en bord de mers et des bancs de sable en embouchure de Loire. La, c est presque choquant, cette mer bleue et d un coup des bords marrons ou du sable, sans transition. Ça fait presque bug. Je ne vois que très peu de transparence des fonds.

 

Question 1/ y a t il un moyen simple pour que les rivières soient avec les textures "rivières" ?

 

Question 2/ un parametrage pour avoir des transition sable/mer plus smooth ?

 

Merci pour la Qualité de vos réalisations et bon courage a vous ( notamment le remplissage prochain de nos tapis .... )

 

Fred

 

 

 

Deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faudrait un petit screen, car il se peut que ce soit votre jeu de textures eau qui soit modifié, ou alors c'est un problème de waterclass uniquement, et dans ce cas c'est très facile à corriger. Ce n'est pas un problème de textures ni de détourage, mais de l'eau de FS, donc il faut chercher du côté des textures d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...