Aller au contenu

Souci effet plateau CDG aérosoft


symsei

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mes soucis d'autogen dans la scene paris de france VFR (fullpack, celles updaté de FS2004 pour FSX), après avoir installé la businessclass de scenerybox, j'ai migré en profitant de la promo vers Paris HD.

J'ai recopié les dossiers textures des pack des scènes anciennes (celles updaté de FS2004 pour FSX) dans le dossier paris photo hd. Le résultat est saisissant !

 

En revanche, à CDG d'aérosoft j'ai ceci :

 

19664292.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois ailleurs, mais j'aurais aimé avoir un avis de synthèse vu toutes les manip effectuées, car je ne pense pas être le seul à avoir fait les choix de ces Addons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même pb qui a été posé ici on le voit sur le screen de vegasparis même s'il est sombre

 

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =29878&p=2

 

ce que je ne comprends pas c'est que ça me l'a fait après installation de paris hd + businesscals et pas de businessclass seul...

J'ai en outre désativé les scenes flight paris...

Je vais essayer en les réactivant mais je n'y crois pas trop car je ne vois pas comment en désactivant Flight paris, je peux avoir ces trous et ces falaise dans cdg...

Il y avait bien 1 pb d'incompatibilité entre cdg mega airport et fliht paris de FVFR, que j'avais corrigé en appliquant les désactivation de fichiers dans la scene de FVR justement...(cf topic concernant le sujet , post édité par clo de mémoire...) et depuis touit fonctionnait comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que l'altitude de l'afcad et celle du flatten ne concordent pas.

Dans Paris HD il n'y a pas de flatten me semble t'il.

Quelle est l'altitude de la piste ?

l'altitude du fond des trous est elle constante ? si oui, combien ?

J'insiste mais un screen en extérieur à 100 200 ft est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai un screen quand je serai sur le poste de FSX.

Comment déterminer l’altitude du trou ?

la piste c'est la 8L mais c'est pareil partout sur LFPG (CDG) , pas sur nantes (France vfr)

Si c'est un pb de concordance entre le flatten et l'afcad comment le régler ?

Mais en fait vous allez me trouver lourd mais précisément qu'est ce que les afcad et les flattens ? Je n'ai pas assez de connaissance la dessus pour bien comprendre ce qui se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb résolu, en fait il s'agit d'un pb d'incompatibilité entre businesclass, FP france vfr et AS MEGA AIRport CDG.

J'ai restauré les fichiers flatten et autres supprimés pour rendre la scène compatible avec FP De france vfr et restauré les fichiers *lfpg*.bgl de businesscalss supprimés en raison d'incompatbilité avec les autres scènes.

J'ai placé FP - SC au dessus de paris hd et désactivé les fichiers img et HP contenus dedans et tout est redevenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...