Aller au contenu

Avancement Haute-Normandie


Flag

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand flag se lâche comme ça, c'est vraiment qu'il est content du résultat :shock:

c'est nickel, texture HD détourée au pixel, mesh hyper précis, piqué de l'image... avec la 3D ça va être grandiose :roll: plus qu'à créer les bons contours de côte pour supprimer les coups de serpe sur certaines falaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

-- "C'est dommage, on a de la marée haute et de la marée basse." --

 

Souvenir Fs9, Pascal Dumat, dans sa superbe version2 du Mt St Michel nous avait fait un effet de marée des plus réaliste.

Personne n'a cherché à exploiter, reproduire cet effet sur d'autres zones de france, ça aurait pourtant été la plus belle chose qu'aurait pu offrir ce simulateur...

Ce serait une sacrée inovation sur FsX...

A plus, s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand flag se lâche comme ça, c'est vraiment qu'il est content du résultat :shock:

c'est nickel, texture HD détourée au pixel, mesh hyper précis, piqué de l'image... avec la 3D ça va être grandiose :roll: plus qu'à créer les bons contours de côte pour supprimer les coups de serpe sur certaines falaises...

 

Reste effectivement le pb des falaises à pic, encore que ce ne soit pas le cas partout : sur certains screens, elles présentent vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) ça aurait pourtant été la plus belle chose qu'aurait pu offrir ce simulateur...

N'exagérons rien, ce n'est pas un simulateur de marées, tout de même, du moins ce n'est pas ce que j'attends de FS :roll: Au Mont St-Michel, je veux bien, c'est un peu particulier, mais pour le reste, c'est pas vraiment un sujet pour le VFR, tout comme en bateau je me fiche des TMA :shock:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) ça aurait pourtant été la plus belle chose qu'aurait pu offrir ce simulateur...

N'exagérons rien, ce n'est pas un simulateur de marées, tout de même, du moins ce n'est pas ce que j'attends de FS :roll: Au Mont St-Michel, je veux bien, c'est un peu particulier, mais pour le reste, c'est pas vraiment un sujet pour le VFR, tout comme en bateau je me fiche des TMA :shock:

 

Cordialement

 

Et les hydravions ? C'est pas important, pour eux, la marée ? :wink:

 

http://www.fonds-ecrans.com/fond-ecran-transports-hydravions-070704102521.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on notera que l'eau employée ici ne dénature pas la couleur des étangs et rivières, c'est un vrai plus. C'est l'eau FSXtension
Certes, les couleurs sont tout à fait cohérentes, mais l'effet de vagues en surface est totalement exagéré (screens 4, 6, 7 & 8 ).

C'est le souci principal de l'eau sous FSX. N'y aurait-il pas moyen de le limiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail.

Pilotant à l'aéroclub d’Abbeville je peux vous dire que je mis crois vraiment.

Le réalisme est époustouflant.

Pourriez vous s'il vous plait faire des Screenshots du village de Ault et des aéroclubs de la région (Abbeville, Berck, leTouquet).Si bien sur cela est possible en fonction de l'avancement de votre projet.

Bravo

Merci et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...