Aller au contenu

Avancement Haute-Normandie


Flag

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à l'équipe,

 

Très beau travail comme toujours !!!

 

Petite question ---- est ce que vous allez continuer toute la gamme photoréaliste ou bien vous arreter pour sortir que des produits finis avec autogen ????

 

Pour moi j'aimerai bien que vous finissiez toute la France en photoréaliste et qu'ensuite il y ait un autre produit à part pour l'autogen

 

David :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le souci principal de l'eau sous FSX. N'y aurait-il pas moyen de le limiter ?
Si mais il me semble que ça n'est pas "localisable": si on modifie l'eau c'est toutes les eaux, partout dans le monde !
À la limite, ce serait un moindre mal. L'eau par défaut de FSX fait trop plastique à mon goût.

Je préfère avoir des teintes réalistes et peu de vagues, plutôt qu'une mer démontée en permanence avec des vagues 10 fois trop grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

........Pour moi j'aimerai bien que vous finissiez toute la France en photoréaliste et qu'ensuite il y ait un autre produit à part pour l'autogen

Et d'autres, (les empêcheurs de tourner en ronds) voudraient voir des produits pour FS 2004 sortir .........

 

Merci d'avance

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je préfère avoir des teintes réalistes et peu de vagues

Et ceux qui volent le long des côtes de Bretagne, il préfèrent quoi ?

Si vous voulez vraiment "supprimer" toutes les vagues chez vous, je peux vous trouver une solution mais ce ne sera pas intégré dans un produit.

J'avais bien précisé "peu" plutôt que "pas".

Des vagues moins hautes et de longueur d'onde plus faible (i.e. plus de vagues pour une même surface) me sembleraient plus réalistes.

De mémoire sous FS9, il y avait un seul fichier à modifier pour changer l'aspect des vagues.

Peut-être est-ce la même chose sous FSX ? J'avoue ne pas avoir eu le temps de creuser la question... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, Alain, il ne me semble pas voir une différence extraordinaire ...

Peut-être des vagues plus fines , plus réalistes tout de même.

Avec le curseur au maxi, on a plus d'écume, effectivement.

 

De toute façon c'est vite installé et vite retiré.

Pas très contraignant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...