Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72671 Bonjour, J'ai un souci avec NANTES de marc-henri Guitteny et PAYS DE LA LOIRE HD, semble -t-il. L'autogen semble disparaitre quand j'arrive. Quand je décoche PAYS DE LA LOIRE HD, il redevient normal. Des idées ? Merci Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72672 Bonjour SYMSEI Premièrement êtes vous sous FS9 ou FSX ? La scéne de nantes est elle déclarée en premier dans les scenery ? Enfin quoique vous fassiez vous perdrez soit la partie France VFR rattachée à Nantes et son aéroport si vous l'avez acheté ou bien la totalité de la scéne de Nantes rajoutée car elle n'est pas compatible avec la scêne de France VFR. Par contre la scêne de pays de Loire Photo HD possèdera dans peu de temps la totalité de l'autogène par la création de l'automation autogène qui est en cours de réalisation. Jean-Jacques Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a Auteur comment_72673 Je suis sous FSX, Je n'ai pas précisé effectivement. Et j'ai LFRS de France VFR. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72676 Bonjour, J'ai Nantes ville, Pays de Loire HD et LFRS de France VFR. j'ai mis l'autogen 3D FranceVFR qui couvre le sud de Nantes. Je n'ai aucun soucis, je garde bien les bâtiments de la ville de Nantes, LFRS rien à signaler et je trouve bien l'autogen France VFR. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a Auteur comment_72678 bonjour, merci de ta réponse. Tu me laisse perplexe 8) Tu n'as fait aucune modification ? Tu n'as pas les bâtiments qui disparaissent quand tu avance ? Dans quel ordre les as tu déclarées ? merci de ton avis Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72679 J'ai installé LFRS puis Nantes ville bien avant Pays de Loire photo. Pays de Loire photo est donc déclaré en dernier dans la biblio. Les bâtiments ne disparaissent pas. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a Auteur comment_72680 donc dans l'ordre en partant du bas : dans la bibliothèque xxxx PAYS DE LA LOIRE HD xxxx NANTES VILLE xxxx LFRS xxx Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72685 Les bâtiments ne disparaissent pas. Moi non plus ,Claudine. Oui oui j'y vais! Facile,les doigts dans le nez. Les autres ailleurs. 8) Tiens,une nouvelle piste a Nantes! RAS,pas de fantômes a Nantes. _____________________ A+ Francis. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72686 Bonjour, Je retournerai voir, mais si mes souvenirs sont bons, avec Pays de Loire HD ( + la zone test avec autogen ), l'aéroport de Nantes et la ville de Nantes, je n'ai pas de soucis non plus. Pour la déclaration dans la bibliothéque, j'ai mis Pays de Loire HD en bas, puis l'aéroport de Nantes au-dessus et la ville de Nantes encore au-dessus. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72687 Pour la déclaration dans la bibliothéque, j'ai mis Pays de Loire HD en bas, puis l'aéroport de Nantes au-dessus et la ville de Nantes encore au-dessus. Yes,Nadine. ___________________________ A+ Francis. 8) Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72688 Tiens, toi tu as mis LFRS-Nantes Atlantique au-dessus de Nantes-ville ... c'est mieux que le contraire ? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72689 Tiens, toi tu as mis LFRS-Nantes Atlantique au-dessus de Nantes-ville ... c'est mieux que le contraire ? Ras, mettre les aéroports en premier toujours,je crois. 8) ____________________ A+ Francis. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72691 Bonjour, Je viens de vérifier, j'ai Pays de Loire Photo tout au dessus car installé en dernier. J'ai LFRS et en dessous Nantes Ville ! Et aucun soucis. Voilà, voilou Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a Auteur comment_72692 ok merci à tous je les ai installé dans l'ordre de martin, mais je vais essayer comme clo... Je vous tiens au courant... Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72693 Ben, j'avais tort et le tort tue Il faut mettre LFRS d'abord puis en -dessous Nantes Ville et en dessous Pays de Loire Photo et comme ça il ne manque plus la moitié de l'autogen ! ça ne disparaissait pas, je n'avais que les bâtiments du "vieux" Nantes Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72694 Bonjour à tous. Question : Nantes ville çà sort d'où 8) Bons vols Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a Auteur comment_72695 Ben,j'avais tort et le tort tue Il faut mettre LFRS d'abord puis en -dessous Nantes Ville et en dessous Pays de Loire Photo et comme ça il ne manque plus la moitié de l'autogen ! ça ne disparaissait pas, je n'avais que les bâtiments du "vieux" nantes bon ben du coup mon soucis vient d'ailleurs alors car ils sont déjà dans cet ordre... Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72699 Bonjour à tous. Question : Nantes ville çà sort d'où Bons vols Bonjour, Ca vient d'ici 8) http://marcoh.gratisim.fr/nantes.html Joli screen Claudine ; merci à toi et à Francis, je vais passer Nantes ville sous l'aéroport Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72702 Ben,j'avais tort et le tort tue Il faut mettre LFRS d'abord puis en -dessous Nantes Ville et en dessous Pays de Loire Photo Oui Claudine,j'osais rien dire, par courtoisie. Je rigole bien sur,comme dab et comme ça il ne manque plus la moitié de l'autogen ! ça ne disparaissait pas, je n'avais que les bâtiments du "vieux" nantes Bien vu! :wink: ________________ A+ Francis. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72708 Les bâtiments ne disparaissent pas. Moi non plus ,Claudine. :wink: RAS,pas de fantômes a Nantes. _____________________ A+ Francis. Es-tu bien sûr de na pas avoir de fantômes, vu que tu as le vieil émetteur de TV en double sur ton dernier screen (probablement repères VFR et Nantes-ville en conflit) Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72711 Je viens d'aller voir sur Nantes en décollant de LFRS. Finalement, dans la bibliothéque des décors j'avais bien Pays de Loire HD en bas, Nantes ville au-dessus et LFRS encore au-dessus Pas de soucis avec l'autogen, mais, par contre, dès que j'arrive sur la ville de Nantes, j'ai des textures photo qui s'affichent au fur et à mesure que j'avance, comme si les textures de France FVR prenaient petit à petit le dessus sur celles de la ville de Nantes ... Ca ne vous fait pas cela ? Edit : Je viens d'y retourner et c'est vraiment très bizarre ces textures claires qui avancent en même temps que moi. J'ai même cru qu'en effet l'autogen, du moins une partie, disparaissait. Mais non, je crois que c'est juste une impression dûe à ce sol qui " bouge " et qui change de couleur. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi de ce phénomène désagréable ? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72719 Même constat que toi Handie, les textures photo s'affichent au fur et à mesure que j'avance. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72720 Bonsoir cqfd55com, Tu as posté au moment où j'éditais mon post pour préciser un peu ce qui se passait. Ca me rassure que tu aies la même chose, j'avais peur que ça vienne uniquement de chez moi PS : Sur le screen de Claudine, au-dessus, on voit bien la partie vert clair devant par rapport à la partie plus foncé en arrière et il y a une nette démarquation, à droite, sur une même portion de paysage. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201114 a comment_72723 Bonsoir, :wink: une piste au cas où : Où est le curseur "résolution de la texture" ? Essayez de le mettre un peu plus à droite . Signaler