Aller au contenu

Haute Normandie PHOTO HD disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La première chose à faire c'est d'augmenter le load radius (d'origine à 4.5, il faut essayer au minimum 7.5)

Je suis déja en 7.5. Mais mon flou est bien plus prononcé sur le screen que sur l'écran FSX.

Mais sur Dieppe, je crois que la texture est aussi plus pâle sur le port, et cela donne cette impression de flou.

Dans les zones boisées, c'est exceptionnellement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est étrange vos problèmes de flou ! dés lors qu'on ne vole pas trop vite, je n'ai jamais rencontré ce problème, hormis pendant les dix minutes qui suivent chaque install de fsx, c'est à dire le temps d'aller redonner les valeurs adaptées à la CG. je ne fais rien de plus que le filtre aniso et l'anti-aliasing, et c'est toujours bien net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela a l air sympa, mais comme pour pays de la Loire je vais attendre l autogen. Vu l avancement de Autogen 4D cela ne semble pas trop loin. Etienne
En attendant la disponibilité de la version VFR qui intègrera la totalité de la technologie 3D Automation (ce sera la première scène à en bénéficier) la version PHOTO est proposée.

Vu le délai moindre le prix de la mise à jour sera exceptionnellement de la différence entre les prix respectifs des deux produits, donc sans notion de "perte".

Alors pourquoi attendre, Etienne :wink: .

La vie est faite de petits plaisirs ;) . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vol en Haute Normandie : décollage de Dieppe, remontée de la cote jusqu'à la réserve naturelle de la baie de Somme après avoir fait un touché sur l'aérodrome d'Eu-Mers-Le-Tréport (pas modèlisé sous FSX), et direction Rouen pour retrouver l'A28 et se poser à Rouen.

 

Le tapis est magnifique, les colzas sont déjà en fleurs et les falaises sont impressionnantes.

 

Bravo pour ce travail et j'attends comme beaucoup l'autogen qui va nettement améliorer le rendu sous les 3000 ft.

 

Pour les images, je vais installer le soft proposé par Alro pour vous faire partager mes découvertes de cette région. Et oui, pour voler chez moi, il faudra attendre l'Auvergne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Felicitations a toute l'equipe pour son incroyable travail

Pourriez vous me confirmer qu'il existe bien une petite bande de texture fsx par defaut entre les 2 scenes Paris hd et HNormandie hd.

Cette bande sera t'elle comblee des la sortie de Picardie HD meme si cette region fait partie des departements du Val d'Oise et des Yvelines.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'harmonisation colorimétrique sera impossible ! en effet la couleur de Paris est tellement différente des autres qu'il est impossible de rapprocher les palettes sans risquer de tout détruire ! il faudra attendre une mise à jour du 78 et du 95 pour pouvoir espérer une harmonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...