Aller au contenu

Vosges cristallines (1ère partie).


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour des Vosges...en BD puisqu'il n'y a pas (z'encore) la HD !

 

N(ayant pas "les moyens" pour tester la 3DAutomation,... :P:):P

 

aujourd'hui, je vous propose une vidéo (dédiée aux Alsaciens & Lorrains du forum); cette vidéo ne me donne pas complètement satisfaction par rapport au travail que cela représente : ne possédant que Windows Live Movie Maker, je suis assez limité dans les possibilités de "montage".

Bon fini de pleurnicher...(et de me chercher des excuses)... :P Décollage d'Albé toujours admiré des vaches d'Etienne... :)

 

(...Il sont fou :wink: ... Il suffit d'une vache qui traverse, et ... :P ), et alors qu'est-ce que ça peut faire...? Y'a de la place pour tout le monde !

 

etiennei.jpg

 

 

Quelques screens de la vidéo pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur YouTube. :wink:

un vol court : mon hélico est vraiment lent ! :cry:

 

00tracvol1.jpg

 

(Alro va encore me demander : "qu'est-ce-que c'est un viaCduc ?..."...je ne répondrai qu'au saut du lit...NA !

 

 

Château de Spesbourg...

 

31spesbourg.jpg

 

Château de Landsberg...

 

29landsberg.jpg

 

Monastère cistercien du Mont Sainte Odile...

 

28saintodile3.jpg

 

Châteaux de Lutzelbourg & de Rathsamhausen. Village d'Ottrott...

 

27lutzelbourgrathsamhau.jpg

 

carte2006phoottrott1.jpg

 

 

Camp de concentration de Struthof...

 

32campsdustruthof2.jpg

 

Viaduc de Foudlay.

 

33viaducfoudlay.jpg

 

Champ du Feu

 

34lechampdufeu.jpg

 

 

Et voilà c'est tout pour ce soir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord avec Handie :wink: ...

Et heureusement que tu ne maitrises pas mieux les logiciels vidéo, tu ferais de l'ombre aux grand du cinéma :) ...

 

En tout cas, cela m'évite de prendre des heures de vrai hélico à prix d'or, je vole avec toi, et je me sens en sécurité :P !

A quand la visite de l'Ile aux Moines, Frère Jean :wink: ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

:blink: Pour s'éclater !

 

 

En Mirage 2000-5 de Roland Laborie, Jean-Pierre Bourgeois... :ph34r:

 

Soyez attentifs ça va vite :blink:

 

 

[media=]

[/media]

 

Ou "voir " les "oeuvres d'Etienne et des membres de l'Association des Ailes Virtuelles d'Alsace au dessus de la scène Alsace de FranceVFR...

 

Bonsoir.

 

Bon, des défauts , mais je n'avais pas le courage de reprendre ...même une faute d'orthographe dans le générique...mais ça c'est pour occuper Pierre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jean !

 

Très belles réalisations, heureusement que tu n'as que Windows Live Movie Maker, sinon la Gaumont a du souci à se faire. :-D

 

Juste une question technique pour l'hélicoptère, c'est étonnant que les développeurs n'aient pas mis le fil de laine qui sert à confirmer la ligne de foi ;)

 

Merci pour ces jolies ballades dans notre si belle région ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa, mais bon tu as raté tous les nouveaux qui sont juste dans le coin (dreistein; Birkenfels; Kagenfels et Heidenkopf), a moins que la video soit plus ancienne que la v7.

 

Petit challenge pour tout le monde:

passer avec un avion rapide entre les 2 chateaux du dreistein en venant du sud, puis enchainer entre le Lutzelbourg et le Rathsamhausen en evitant les arbres...

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour patienter ! :???:

 

J'ai emprunté un aéronef pas trop rapide pour faire mes essais afin de répondre au "petit challenge" d'Etienne...

 

"La barre est TROP HAUT" (mes "passages aussi !) :unsure: ; pour l'instant celà n'est pas très probant !!! :angry:

 

(A voir incessamment sous peu...en cours de téléchargement.) :P

 

A bientôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "M6" Antoine ? C'est un compliment ? GRRRR...GRRRR... GRRRR... , :twisted: :twisted: :twisted:

 

fsx2012090811552964.jpg

 

En tout cas merci quand même ; il est nécessaire d'avoir des "correcteurs" :ugeek: pour que le forum soit "au top" dans tous les domaines !

 

Prenons de la hauteur ... (M6 ou pas M6 ?) :P

 

hgbg.jpg

 

 

"Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieux d'être critiqués." A.Pope 1711 -_-

 

Bien le bonjour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "M6" Antoine ? C'est un compliment ?

 

T'as besoin d'autant de bidons pour emporter 3 pauvres missiles Sidewinder ?

 

L'école de journalisme de M6 rend obligatoires certaines fautes de français qu'il est impératif de placer dans chaque reportage, comme "la barre est haute" ou le verbe "pallier à"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prévision d'un grand nombre d'essai pour relever le défi d'Etien peut-être ?! :)

C'est pas les bidons qui vont faciliter la tâche - qui plus est d'un delta sans moustaches - autant partir léger... (le Sidewinder n'est pas non plus de grande utilité contre les châteaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...