Aller au contenu

Rhône-Alpes


Flag

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

J'aime bien quand flag se lâche...

 

on voit bien le retrait du glacier de la vallée blanche.

 

petits bémols: (sans chercher a se faire haïr)

 

1. la grosse zone d ombre bien noire juste en bout de piste sur la falaise de megeve c est shade ou la photo qui a été prise le soir? si c est la photo c est corrigeable un tout petit peut ?, cela risque de faire bizarre.

 

(je reconnais que c est sombre dans la réalité http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article909 )

 

2. il manque - a mon gout - une pointe de bleu dans la colorimétrie, la roche des sommets est en pleine lumière plus marron/violette. (rien de bien grave, c est super beau)

 

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screens de Chamonix :P

 

Mais comme Etien, ma petite remarque également (on sent les gars du coin... :P ):

Je vois que les Grandes Jorasses ne sont pas couvertes.

C'est dommage, cela va faire une rupture de texture dans la chaine de montagne dans cet endroit magnifique.

Avez-vous la possibilité de compléter cette dalle ?

 

Sinon c'est vraiment très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

cette scène va être grandiose Smile dixit Laurent.

Normal c'est une des plus belles :P Superbe rendu en tout cas - dommage que l'on n'ait pas les textures hiver pour recouvrir ces langues glaciaires qui reculent hélas à cause de l'homme. Il reste encore du travail il me semble : Im 16 il y a une limite (à gauche) fort moche. Remarquez on fait ainsi la différence entre ce sur quoi nous volions avant les scènes FVFR et aujourd'hui. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FVFR Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de très jolis coins, mais comme d'habitude avec l'IGN pas moyen d'avoir un département homogène ! il y a des changements de teintes, on perd par endroits la richesse des couleurs, et sur d'autres c'est des voiles laiteux qui apparaissent, quand ce n'est pas des verts "bleutés" !

 

néanmoins ça sera un très beau pack, mais on aura difficilement mieux car les défauts sont impossibles à supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...