Aller au contenu

Rhône-Alpes


Flag

Messages recommandés

Merci Nadine,

... donc ce "n'est qu'un" ... tapis photo HD !

 

Nota : cela n'a rien de péjoratif, et c'est déjà super de pouvoir attendre avec, mais cela signifie qu'il faudra repayer pour le pack VFR, avec une remise de 50 % du pack photo, si rien ne change d'ici là, comme dit Nicco :razz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Nadine,

... donc ce "n'est qu'un" ... tapis photo HD !

 

Nota : cela n'a rien de péjoratif, et c'est déjà super de pouvoir attendre avec, mais cela signifie qu'il faudra repayer pour le pack VFR, avec une remise de 50 % du pack photo, si rien ne change d'ici là, comme dit Nicco :razz: .

 

ben oui michel ! on fait des efforts je pense sur les prix, mais proposer une région complète avec 3D, autogen, objets, obstacles pour 24.90 là on ne peut plus :-)

 

on est déjà en moyenne 3 fois moins cher que nos concurrents, avec un détourage complet de tout le réseau hydro + fonds marins, sans parler du mesh 5m fourni alors qu'il est à 50m chez les autres (sources IGN BD Alti) :-)

 

Je pense que la politique de la mise à jour à -50% sur le montant du pack photo reste honnête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent, tout à fait d'accord ...

J'ai juste été un peu déstabilisé, car absent du forum quelques temps, je n'avais pas vu qu'on était dans la rubrique "Photo HD".

Merci Nadine de me l'avoir rappelé !

Le principal c'est que les choses soient claires, et comme elles le sont, il n'y a pas de mauvaise surprise pour plus tard.

 

De toute façon, je crois que tu n'a plus besoin de te justifier ... Les screens parlent d'eux même ! :razz:

 

Bon, je vais voler un peu sur cette merveille ... A+ :cool:

 

P.S. : Moi, je préfère avoir des paysages VFR dont "personne ne veut" (parai-il) et je sais trouver des super aéroports (chez France VFR, qui en a sorti pas mal déjà, par exemple) ... :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

....

Je pense que la politique de la mise à jour à -50% sur le montant du pack photo reste honnête...

 

Honnête ?

 

....

la scène complète de haute normandie sera proposée en mise à jour juste après, sans "perte" c'est à dire au prix exact de la différence entre scène photo et scène vfr.

 

Merci de préciser votre politique de prix avant que l'on se décide à acheter des produits avec certaines conditions annoncées.

 

J'aimerai aussi une clarification concernant Bretagne, PDC et Alsace que j'ai acheté il y a un an en DVD. Pure perte lorsque les versions PHOTO HD et VFR sortiront ? Les produits n'ont qu'un an pour les deux derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change ! les 50% de remise annoncés n'étaient qu'un "principe" exposé mais reste d'actualité. Haute Normandie vous avez raison faisait exception, car on comptait le sortir en version VFR juste après la version PHOTO, mais la mise au point de la version VFR a pris plus de temps que prévu. Je maintiens donc l'exception de vendre haute Normandie VFR en mise à jour "sans perte" par rapport à la version PHOTO, mais ce sera l'exception. Pour les autres produits, un décallage se fera et le principe d'environ 50% sera appliqué, ce qui revient à un coût d'environ 10 euros en moyenne.

Pour les packs VFR déjà sortis sous l'ancien cahier des charges, vous avez raison, rien n'est encore décidé, et le cas ne se présentera que pour les 3 packs déjà sortis. Dans la mesure ou la couverture photo est refaite car meilleure et plus récente, l'autogen et la 3D refaits également, je pense couper la poire en deux et proposer 50% de remise sur le prix payé initialement, pour rester dans le principe déjà exposé.

Ce passage par des mises à jour est je l'admet un peu compliqué, mais inévitable si on veut satisfaire les attentes tout en ayant pour objectif des packs hyper complets et réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En hiver, je préfère généralement voler en texture hiver et à travers le monde.

Si j'achète les "tapis photos" dès à présent et au fur et à mesure des parutions, c'est surtout pour les avoir déjà téléchargés quand l'update VFR à 50 % sortira (avec autogen etc).

Merci de m'indiquer, pour la partie photo, s'il faudra tout re-télécharger ou si l'update à télécharger ne comprendra que les parties photos améliorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Laurent d'avoir re-précisé la politique de prix :cool: ...

 

Je réserve tout de suite Haute-Normandie complet puisque le prix du tapis photo est déduit (il ne restera plus grand chose à payer :razz: ...).

Pour les autres tapis photo HD, d'accord pour ce 50 %, mais à condition que tu accélères un peu la production :twisted: ...

Vu le résultat que ça donne, on a hâte d'avoir plus de régions, au moins en tapis HD.

 

P.S. : Je parle pour moi, pas pour les "amateurs d'aéroports" :oops: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs VFR seront complets et nécessiteront un téléchargement complet ! considérez les packs PHOTO comme ils avaient été annoncés : pour attendre et destinés à disparaitre.

De toute façon les produits VFR verront une amélioration systématique de la couverture photo par des corrections de zones qui se seront avérées non ou pas assez retouchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chance ? Au moins 7 € de plus de coût d'abonnement mensuel ! Peut-être que France VFR me fera une remise spéciale de 60 % au lieu des 50 % si cela libère plus rapidement de la place pour le téléchargement des autres, non ? Je vais comme même peut-être bien lui écrire. On sait jamais, cela pourrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où la partie PHOTO HD est améliorée à hauteur environ de 50% ou un peu moins (difficile à vérifier, mais en tous cas en investissement) dans le pack VFR , la perte de 50% peut se justifier, dans l'autre cas je trouverai anormal de devoir payer 1.5 fois le même produit. En fait ce serait un complément et non un nouveau produit avec bien sur un cout supplémentaire par rapport à l'achat du seul pack complet. J'ai bien compris qu'il est préférable de limiter le nombre d'options et de versions même momentanément.

 

Vous auriez tout interet à ralentir la fourniture des versions VFR pour que le maximum de personnes achètent les versions PHOTO HD puis passent aux VFR. En tous cas ça pourrait sembler suspect même si vous êtes de bonne foi et que de notre coté, nous sommes impatients.

 

En même temps, ceux qui achètent vos produits non finalisés vous aident à financer le reste du développement et participe aussi à la promotion de France VFR. Donc j'espère que la remise de 50% sera revue à la hausse.

 

Vos produits sont d'une très bonne qualité et il serait appréciable que votre poltique de prix, donc la considération que vous avez de vos clients soit d'un même niveau.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez votre façon de voir les choses, c'est respectable ! Moi je vois ça comme un produit disponible bien avant la version finale, produit qui malgré son apparence "non finie" est pourtant bien un produit fini et autonome. Vous prenez tout le bon côté sans vouloir considérer le moins bon. Je ne considère pas que les acheteurs du pack me font une fleur et que je suis redevable.

Je n'ai aucunement l'intention de faire trainer les choses pour gagner quelques euros de plus sur les packs photo dont je me passerais volontiers et qui ne sont pas à l'image des objectifs que l'on souhaite atteindre. Il y a dans vos arguments comme un ton de "client roi" souvent rencontré sur les forums généralistes qui n'a jamais trouvé mon adhésion :-)

Pour ce qui est de ma politique de prix, je croyais pourtant proposer un rapport qualité prix inégalé pour la france, le pack VFR le sera plus encore au regard de son contenu inédit et innovant. Il est difficile de brader notre travail, surtout quand je vois les sommes investies pour en arriver là, et le risque qui va avec bien-sûr !

Bon ne prenez pas mes propos de travers, mais comprenez aussi qu'on est pas dans la grande distribution et qu'on achète pas en chine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez votre façon de voir les choses, c'est respectable ! Moi je vois ça comme un produit disponible bien avant la version finale, produit qui malgré son apparence "non finie" est pourtant bien un produit fini et autonome. Vous prenez tout le bon côté sans vouloir considérer le moins bon. Je ne considère pas que les acheteurs du pack me font une fleur et que je suis redevable.

Je n'ai aucunement l'intention de faire trainer les choses pour gagner quelques euros de plus sur les packs photo dont je me passerais volontiers et qui ne sont pas à l'image des objectifs que l'on souhaite atteindre. Il y a dans vos arguments comme un ton de "client roi" souvent rencontré sur les forums généralistes qui n'a jamais trouvé mon adhésion :-)

Pour ce qui est de ma politique de prix, je croyais pourtant proposer un rapport qualité prix inégalé pour la france, le pack VFR le sera plus encore au regard de son contenu inédit et innovant. Il est difficile de brader notre travail, surtout quand je vois les sommes investies pour en arriver là, et le risque qui va avec bien-sûr !

Bon ne prenez pas mes propos de travers, mais comprenez aussi qu'on est pas dans la grande distribution et qu'on achète pas en chine :-)

mille fois d'accord..et ne trainez pas comme vous dites.... :razz: l'Ardèche attend...et non pas la Chine.... :razz: bravo pour votre travail,investissement...

bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une remarque sur le "client roi" ...

C'est comme des tas de droits qu'on invente en France.

 

Le client est dans son droit quand il demande le respect des engagements du fournisseur; la conformité des produits ...

Pour le reste il n'existe aucun droit légal ou moral d'un client à dicter la politique "produit" d'une entreprise.

Quant au "client roi", c'est un mythe visant à embobiner les "pigeons" dans les mauvaises enseignes ... :-D

 

Comme Laurent a une politique produit et prix ouvertement déclarée, sans ambiguité, je ne vois pas bien ce que peut demander de plus un client potentiel ...

 

Soit cela lui convient, soit il passe son chemin. :) (ceci dit sans aucune agressivité)

Je suggère à Michael Blackbird d'aller titiller Microsoft qui nous a fait repayer Windows 7 après Vista qui n'était manifestement pas terminé :razz: ... et de nous faire un retour sur ce qu'ils en disent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la chance ? Au moins 7 € de plus de coût d'abonnement mensuel !

Ah bon :rolleyes: !!! Pourtant il y a un opérateur qui donne la fibre sans supplément de prix, là ou c'est "fibré" bien sûr.

Mais tout de même, un bon ADSL permet de charger les scènes France VFR sans problème, et dans des délais raisonnables (on ne télécharge pas 10 Go tous les jours).

 

Ma recommandation (je sais, on ne m'a pas demandé mon avis !!!) : économiser mes 7 € et chaque année acheter pour 84 euros de scènes HD chez France VFR.

Au rythme où ils vont, cela devrait suffire à tout acheter :razz: :razz: :arrow: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...