Aller au contenu

Rhône-Alpes


Flag

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Oh mais j'avance et même rapidement, je trouve, parce qu'il n'y a pas que la colorimétrie. Il y a aussi le détourage des petites rivières de montagne avec leurs cours tourmentés, des ruisseaux comme le Rhône avec ses bras mutiples, les ponts à faire disparaître, les retouches conséquentes sur l'eau ...

 

Pour le rendu de ces screens, J'ai poussé FSX dans ses retranchements en mettant le LOD_RADIUS au taquet ce qui n'est pas une bonne idée pour une utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dans quelques jours (depuis le 21), ça fait dans quelques heures si je ne m'abuse. Vu aussi que Basse Normandie Photo HD doit sortir avant la fin du mois. Ce n'est pas moi qui ait mis la pression :

Petit changement de programme mineur, la scène Rhone-Alpes PHOTO Vol.1 (Nord) étant pour ainsi dire prête, nous allons la sortir d'ici quelques jours plutôt que Basse Normandie qui sortira à la fin du mois, j'espère en même temps que Haute Normandie VFR.

La scène suivante sera Rhone-Alpes PHOTO Vol.2 (Sud) qui est déjà réalisée à 50% et pour laquelle Flag postera quelques screens d'ici peu. Ensuite il est prévu Auvergne, PACA puis Aquitaine.

Comme vous pouvez le constater le rythme a changé et devrait continuer de permettre des sorties régulières des versions PHOTO suivies des versions VFR.

Nous conservons la politique de prix des packs PHOTO très bon marché afin de permettre au maximum de simmers d'accéder à cette première étape des scènes :-)

 

Ne serait il pas temps aussi de donner un prix au version complète VFR (un ordre de grandeur serait suffisant) et le prix spécial (ou la remise) pour les détenteurs des versions Photo HD pour juger de l'opportunité d'acheter d'abord ces versions allégées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est prévu dans le contexte actuel a déjà été dit plusieurs fois donc pour mémoire :

1/ pas d'engagement sur les délais

2/ vraisemblablement l'ordre de prix des VFR régionaux. Dépend de la taille et de la compléxité de la région.(Alsace <> Bretagne)

3/ normalement 50% du photoHD correspondant

 

Maintenant le contexte peut aussi changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces scènes, lesquelles seront dans les zones 1 et 2 de Rhône-Alpes ?

 

ANNECY MEYTHET - GRENOBLE LE VERSOUD - L’ALPE D’HUEZ - MERIBEL - COURCHEVEL - MEGEVE - ALBERTVILLE - CHALLES LES EAUX - CHAMONIX

 

( Excusez-moi pour la question, mais même en essayant de voir sur les cartes, dur dur :oops: , bien qu' il me semble que peu d'entre elles feront partie de la zone " Nord " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais fournir une carte, mais on a coupé la région de façon à équilibrer chaque pack en surface et en intérêt. de toute façon le pack sud ne tardera pas, je pense sous 3 semaines environ, juste après haute normandie vfr. ce que montre flag est déjà le pack sud qui doit être avancé à près des 2/3 à ce jour ! il confirmera :-)

 

à noter qu'on aura de toute façon un peu de travail pour évoluer ensuite vers le pack vfr, car les photos restent par endroits trop claires et sur-exposées, parfois même à cause de nos traitements rendus nécessaires au niveau global. tout cela sera pris en compte une fois pris le recul nécessaire.

 

On a aussi travaillé sur l'intégration : CH pro est maintenant 100% compatible, et les plateformes LLH aussi. Dés ce premier pack photo vous pourrez constater une parfaite intégration de l'aéroport d'annecy de llh, qui rend vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'on aura de toute façon un peu de travail pour évoluer ensuite vers le pack vfr, car les photos restent par endroits trop claires et sur-exposées, parfois même à cause de nos traitements rendus nécessaires au niveau global. tout cela sera pris en compte une fois pris le recul nécessaire.

 

Bonjour, :)

 

Excusez de revenir une fois de plus sur la gamme ...

S'agit-il d'une scène photo HD ou d'un pack régional VFR (en HD) ?

Je pensais que c'était un pack complet (donc avec autogen et aéroports), mais à la remarque de Laurent, j'en reste perplexe :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

Excusez de revenir une fois de plus sur la gamme ...

S'agit-il d'une scène photo HD ou d'un pack régional VFR (en HD) ?

Je pensais que c'était un pack complet (donc avec autogen et aéroports), mais à la remarque de Laurent, j'en reste perplexe :rolleyes: ...

Bonjour Michel,

Là, on attend la première partie ( Nord ) de Rhône-Alpes Photo HD, puis d'ici environ 3 semaines, ça sera la seconde partie ( Sud ), toujours en Photo HD.

Plus tard, ça va évoluer, comme les autres scènes Photo HD, vers le pack régional VFR avec autogen et aéroports.

 

PS : D'ailleurs, nous sommes bien ici dans la rubrique " Gamme PHOTO " ;)

Et, par contre, d'ici peu, nous aurons le pack VFR Haute Normandie, qui fait suite à Haute Normandie Photo HD, donc avec l'autogen ( 3D Automation ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...