Aller au contenu

Rhône-Alpes


Flag

Messages recommandés

Bonjour à tous. Juste pour ceux qui chipotent sur quelques euros à débourser pour avoir des scènes de qualité inégalées - Je ne roule pas sur l'or mais avec FVFR on n'est pas déçu, le client est considéré, écouté, dépanné, conseillé ce qui n'est pas la politique des autres distributeurs qui font croire que le produit est complet et ensuite on lit dans ce forum des gens qui se plaignent en comparant ce que montrent Nicco Flag ou Laurent dans leurs screens. "J'ai pas ceci - j'ai pas celà" Ben oui il faut être patient et acheter français et si possible rester fidèle au seul créateur de scènes qui tiennent "la route" : FVFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

C'est impresionnant ce forum.

 

Je ne me suis pas senti client roi, mais client tout court qui ne bave pas sur les produits France VFR. Je connais pour l'avoir fait le travail énorme que ça représente. Il est de plus de qualité et je l'ai écrit. Maintenant si sur un forum destiné aux clients (j'ai pratiquement tous les produits France VFR) ne permet pas de poser des questions sans se sentir coupable d'un crime de laise majesté, ma foi, à quoi sert-il ?

 

La politique de prix n'est vraiment claire pour moi que depuis que j'ai obtenu des réponses. Je peux désormais faire mon choix en connaissance de cause.

 

Je me passe des suggestions de certains et resterai un client. Certaines réactions sont quand même bien disproportionnées et je ne pense pas que l'équipe de pro de France VFR n'ait besoin de farouches défenseurs. Vu de loin ça en a fait fuir d'autres d'après ce que j'ai pu lire. Donc je me permets à mon tour de suggèrer à certains de réfléchir avant de réagir pour ne pas que ça devienne contre productif.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disproportion des remarques est sans doute à l'image des propos tenus régulièrement ailleurs et qui tendent à critiquer systématiquement toute initiative qui n'est pas accompagnée d'un prix unique et limpide ! Chez France VFR on a un projet, et ce projet consiste à créer des produits tellement évolués qu'ils nécessitent des étapes intermédiaires. Alors oui il faut avant de critiquer s'intéresser à la chose, et accepter d'adhérer au concept, sinon il faut acheter ailleurs ou c'est plus simple.

Si vous avez des questions sur les prix il est très simple d'y répondre, mais pas en me disant ce que je dois faire ni ce qui est juste :-)

Pour finir ce forum je l'ai déjà dit n'est pas conçu pour se lâcher mais pour répondre et promouvoir, tout ce que vous semblez souhaiter, et je n'ai aucune envie que ça tourne mal surtout entre des simmers déjà "clients". :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Un peu après la bataille, mais cette nouvelle scène photo est vraiment impressionnante. Un petit faible pour les plans sur les 4000, l'illusion est parfaite. Que ce soit les séracs des dômes glaciaires, ou les pentes rocheuses sèches de l'Aiguille du Goûter, ou même les pentes boisées des alpages... c'est démentiel de réalité. Respect aux concepteurs. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passsage à la fibre, je suis allé voir mon opérateur ce soir (après le travail). Sans prendre l'offre cinéma que j'avais reçu, le prix de mon abonnement baissera même un petit peu par rapport à aujourd'hui. Je devrais être "fibré" mi-février. Alors, en effet, c'est de la chance !

 

 

 

Ben moi, ça fait au moins 40 ans que j'ai la fibre ! :)

Il s'agit de la fibre dite "à double patte" : paternelle et patriotique.

Comment ça, ça n'a rien à voir ?

Ah bon... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

je viens d'acheter hier Rhône Alpes HD1 pour plusieurs raisons, j'habite Lyon, enfin un tapis photo de ma région et de mon aéroport LFLL. Mais quelle surprise à bord de mon 737 sur le Tarmac de Lyon :(

Je préfère être honnête, je ne veux en aucun point critiquer le travail qui a été fait mais plutôt vous faire par de mon désespoire concernant LFLL. La scène est magnifique encore bravo, l'approche sur Lyon est spectaculaire, le village ou j'ai grandi, à 1 minute 30 du touché sur la piste 36R est terrible. Je reconnais la gare, le village la zone industrielle, idem de l'autre côté avec Beynost, Montluel, on se reconnait avec nos repères autoroute, ZI et ZA.

 

Mon bilan:

 

très belle scène, je conseil vivement, si je dois noter se sera un 19/20.

 

Mais quand allez vous sortir LFLL dans les aéroports régionnaux?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

je viens d'acheter hier Rhône Alpes HD1 pour plusieurs raisons, j'habite Lyon, enfin un tapis photo de ma région et de mon aéroport LFLL. Mais quelle surprise à bord de mon 737 sur le Tarmac de Lyon :(

Je préfère être honnête, je ne veux en aucun point critiquer le travail qui a été fait mais plutôt vous faire par de mon désespoire concernant LFLL. La scène est magnifique encore bravo, l'approche sur Lyon est spectaculaire, le village ou j'ai grandi, à 1 minute 30 du touché sur la piste 36R est terrible. Je reconnais la gare, le village la zone industrielle, idem de l'autre côté avec Beynost, Montluel, on se reconnait avec nos repères autoroute, ZI et ZA.

 

Mon bilan:

 

très belle scène, je conseil vivement, si je dois noter se sera un 19/20.

 

Mais quand allez vous sortir LFLL dans les aéroports régionnaux?

 

Merci d'avance.

 

Je planche la dessus très fort de mon coté :)

j'essaye de prendre un max de photos du site vu que j'ai des acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la sortie d'un LFLL pour FSX , je me contente de la ré-édition de Micro Application

 

Aeroports-Francais-Bordeaux-Lille-Lyon-Nice-Rennes---Add-On-Flight-Simulator-X-Jeu-835003526_ML.jpg

 

 

Screen de mon LFLL :

 

50.jpg

 

 

Avec cela, j'ai copié dans l'ordre dans le dossier TEXTURE de RHÔNE ALPES PHOTO HD :

 

- l'autogen de Choco et de JacquesGSN (c'est freeware, ça vaut ce que ça vaut, mais ça meuble bien les abords du terrain, et les secteurs comme l'Ain) .

- par dessus, j'ai écrasé les fichiers de Jacques avec les AUTOGEN des Basepack Alpes Nord et Sud

- encore par dessus, j'ai copié les Autogen de la scène LFLL décrite précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Impec Filipo et Toute l'équipe de France VFR

 

Petite séquence émotion d'ailleurs ....

 

Décollage du versoud et en route pour une virée en Chartreuse. Et là, c'est toute mon enfance .... J'ai survolé tous les sommets que j'ai fait et refait il y a bien longtemps maintenant (Chamechaude, le Grand Som, Le Charmand Som, La Pinéa, la Dent de Crolles ....) les petits villages (Saint Pierre, St Hugues.... avec même leur église !!!!). je me serais bien posé sur la place de l'église à Saint Pierre mais je n'ai pas osé :razz: , trop beau d'en haut !

Comme c'est beau !!!! Et les odeurs des forêts d'épicéas.... Ah non, pas les odeurs, j'ai pourtant cru un instant...... :mrgreen:

 

Et retour par Grenoble, ma ville natale ..... en essayant de répérer la rue où j'ai vécu mes 20 premières années. Je crois l'avoir vue :mrgreen:

 

J'ai même pas pensé à prendre des photos :oops:

 

Ca jette, magnifique. Un merveilleux moment ..... Grâce à qui ? France VFR bien sur ..... Vos scènes sont de toute beauté, vraiment... bravo :razz:

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme vous tous je vole avec ravissement à l'intérieur de cette scène... en hélico. Il y a qqch que je ne comprends pas. Je ne trouve pas Briançon. La ville n'apparait pas...en tous cas pas où je la cherche. Et dans cette vallée du sud des alpes, j'ai des problèmes de colorimétrie en allant vers le Lautaret (comme si je changeais d'autogen. Quelqun aurait il une idée ?

 

D'ailleurs y a t il qq part une carte précise des contours de la zone Rhone Alpes vol 2 ?

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'acheter hier Rhône Alpes HD1 pour plusieurs raisons, j'habite Lyon, enfin un tapis photo de ma région et de mon aéroport LFLL. Mais quelle surprise à bord de mon 737 sur le Tarmac de Lyon :(

Je préfère être honnête, je ne veux en aucun point critiquer le travail qui a été fait mais plutôt vous faire par de mon désespoire concernant LFLL. La scène est magnifique encore bravo, l'approche sur Lyon est spectaculaire, le village ou j'ai grandi, à 1 minute 30 du touché sur la piste 36R est terrible. Je reconnais la gare, le village la zone industrielle, idem de l'autre côté avec Beynost, Montluel, on se reconnait avec nos repères autoroute, ZI et ZA.

 

Mon bilan:

 

très belle scène, je conseil vivement, si je dois noter se sera un 19/20.

 

Mais quand allez vous sortir LFLL dans les aéroports régionnaux?

 

Merci d'avance.

 

 

Éh oui,… Ç'est beau ! :D

 

Bonjour,

 

J'ai réalisé quelques séquences vidéo de vols effectués dans la Grande Chartreuse…superbes souvenirs ; malheusement le faible débit de ma connexion à YouTubes ne me permet pas de les diffuser !

Quelques vues quand même…

 

chamechaude2copie.jpg

 

chamechaude1.jpg

 

chamechaude0.jpg

 

belledonne2.jpg

 

belledonne.jpg

 

letaillefer.jpg

 

En plus, c'est vrai que ça sent bon la très prochaine sortie de Rhône-Alpes 3D !!! :razz:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ah que oui c'est beau - et çà le sera encore plus quand FVFR aura peaufiné la colorimétrie et sorti la scène complète. Il est étonnant ce jean - il connaît les moindres recoins. C'est pas toi qui fait les commentaires sur le tour de France depuis l'hélico :-D Pour TULMA83 : ai grandi comme toi à GRE (comme on dit maintenant) peut-être que l'on se connaît : un petit mot en mp si tu veux bien. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...