dbalternative Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Les premiers screens de l'avancement sur la version VFR finale, qui est un peu longue à développer étant donné que c'est le premier déploiement de 3D Automation au sein d'une scène photo HD. Pas de date prévue tant qu'on a pas terminé l'ensemble de la 3D, ce qui devrait prendre une dizaine de jours au plus si on ne rencontre pas de problèmes. Il restera ensuite le traitement des plateformes aéro et quelques objets spécifiques. En attendant on compte sortir les scènes PHOTO de Picardie et basse Normandie pendant les fêtes. Citer
lebehan Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Impressionnant... Là je ne trouve pas les mots pour qualifier ce travail et ce résultat. Vous pouvez être fiers de vous... Citer
michel78320 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir, Oui, c'est vraiment très impressionnant ... Bravo ! Citer
etien Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Incroyable, on touche la perfection. Etienne Citer
JRY Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 J'irai revoir ma Normandie...eu..! Il ne manque que les zoiseaux et les vaches et le beurre... made in... J'aime bien le dernier screen, les abres cachant un peu l'église, c'est très réaliste. Bravo et courage, on attend avec impatience. Jacques-JRY Citer
Boutondair Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 SUPERBE !!!!!! Vivement que je change de configuration pour en profiter David Citer
doctorsunshine Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 Magnifique !! Citer
cgoa-benoit Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop beau....chapeau Citer
Nicco Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Une série avec une météo plus habituelle... Citer
Limagne63 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Ça en jette ! J'ai hâte de compléter la scène photo HD avec cet autogen... Citer
codo Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est clair, c'est superbe ! Et même si je ne pense pas voler dans ce coin, j'ai hâte de voir les autres scènes Citer
lebehan Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime la lettrine qui se superpose au sceau "preview" sur vos screens... Certains l'interpréteront comme "beta", moi je lis "bavez" Mais tout ça nous montre que votre travail progresse, pas assez vite, mais il progresse ... Naturellement , hors de question de vous relâcher pendant les fêtes de Noël et de Nouvel an, ce serait immoral Citer
lovisa Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut On rentre dans une autre dimension. Vraiment, c'est bluffant de qualité de réalisme bref un pur bonheur visuel Bravo pour ce travail de fourmi a+ Citer
lebehan Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Le travail de fourmi, c'était pour Flag avant 3DA.. maintenant, il doit se la couler douce , ou presque... Citer
Trespassers Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Le travail de fourmi, c'était pour Flag avant 3DA.. maintenant, il doit se la couler douce , ou presque... Tout est dans le "ou presque" Citer
clj Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour, le travail abattu est tout simplement fabuleux... on est proche (voire ds certains cas TRÈS proche) de ce que l'on voit en réalité... Citer
schtroumf Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour :eek: ,trop beau... Citer
jp.mornant Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année a tous, alors cette magnifique scene c'est pour quand svp? Citer
Boutondair Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est encore plus beau avec une météo qui ressemble plus à la réalité. Une petite question, qu'en est il des aéroports, est ce qu'ils sont modélisés avec cette scène, est ce qu'ils seront traités à part, est ce que ceux sont ceux de FSX de base ????? à bientôt, et bonne année 2012, qu'elle nous apporte pleins de produits France VFR !!!!! David Citer
Nicco Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Comme pour les autre scènes "régional" (Alsace, Nord Pas de Calais, Bretagne) tous les AD seront retraités en 3D générique de sorte que les hangars etc soient sur les marques. Il n'auront pas nécéssairement le vrai "look". De plus les AD régionaux (LFOP, LFOH) feront l'objet de scènes complémentaires mais plus tard. Citer
clo08 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, Une question sur les ponts : celui de Normandie et de Tancarville par exemple, seront-ils modélisés dans le pack VFR ou le sont-ils déjà dans le pack repères VFR (que je n'ai pas encore...) ? Citer
dbalternative Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2012 Chaque pack VFR reprend une partie des obstacles & repères VFR, on considère que les packs VFR doivent être autonomes et exhaustifs, ce qui fait que le jour ou la france sera entièrement couverte de packs vfr les achats isolés du mesh et des obstacles sera rendu inutiles, mais bon ça n'enlève rien au fait que posséder ces deux produits dés leur sortie permet d'en profiter pendant de nombreux mois Citer
Messages recommandés