Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour cette astuce. Je viens de tester avec SmallPartRejectRadius=2.0

Comme je trouvais que la distance d'affichage était encore un peu trop proche, j'ai mis SmallPartRejectRadius=1.0 , qui d'après mes dernières recherches sur le net semble être sa valeur par défaut.

Maintenant tout fonctionne nickel

 

Merci et bons vols :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette modification est très connue mais on n'y pense pas toujours immédiatement quand on nous décrit un problème.

Elle permet de gagner pas mal de fps quand on a une machine un peu poussive.

Principe :

2.0 : n'affiche pas les objets qui font moins de 2 pixels, 8.0 = 8 pixels, etc ...c'est-à-dire qu'on évite l'affichage d'objet qu'on ne verra pas parce que trop petit ou quasiment pas (un objet de 1 ou 2 pixels)

Soit :

- Les petits objets (petites décorations de certaines scènes),

- Les objets plus gros tant qu'ils sont encore loin (plus ils se rapprochent, plus leur taille en pixel augmente). Ça peut jouer, bien sûr sur la distance d'affichage de l'autogen si on règle la valeur trop haute.

 

On parle de 2.0 à 4.0 comme bonnes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Galahad. Si mes souvenirs sont exacts, en faisant Ctrl + F tu fais apparaître une fenêtre - tu tapes SmallPart etc... et tu devrais arriver sur la ligne correspondante.

 

Pour Laurent au sujet de mon post je suis en train de "jouer" avec les curseurs. Hier j'ai mis Densité autogen sur normal et çà lague encore - aujourd'hui je vais descendre et voir. Sur aucun autogen c'est bon évidemment mais ce n'est pas satisfaisant quand on a la scène complète. Sinon au risque de me répéter elle est extra - beau travail. Sarko dit qu'en France il y a du talent - Je confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BAFFERT Chrristian

Bonsoir

Peux tu me confirmer ta config ?

Pour ma part tout fonctionne à merveille dans la mesure ou je prends un avion par défaut de FSX avec les traffics en dessous de 22 l'autogène sur dense et la complexite autogene sur dense.

MA config : I7, Windows 32 bits, carte graphique 580 GTX NVIDIA avec l'antialising activé et le trilinéaire activvé.2 Gigas de mémoire de ram Mes FPS restent à 32 qui est le plafonnement programmé.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Malgré ce que j'ai pu dire sur France VFR et ma déception sur une certaine politique pratiquée, je suis honnête et reconnais que les sensations que procurent cette première version "VFR" donne vraiment envie de découvrir les régions françaises. Je ne connaissais pas la Normandie et je la trouve superbe :

http://www.youtube.com/watch?v=AmrCH0AhbDg?version=3&autohide=1

 

Ca donne envie de voyager tout ça et vivement une autre région à découvrir ou à redécouvrir. Je pense que le rythme de 15 jours va être trop long surtout que là vous avez dépassé le délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :-) comme quoi ces "multi" développements valaient en partie la peine...

 

pour les 15 jours, c'est un délai approximatif entre deux sorties, les versions VFR n'étant qu'un type de scène parmi les autres, même si ce sont les plus importantes maintenant !

 

Cette semaine c'est Rhone-Alpes PHOTO Vol.2, il y aura Haute Normandie VFR FS2004, Auvergne PHOTO, TRUElandscape, FSXtension... et bien-sûr les scènes VFR pour FSX qui sont maintenant vous vous en doutez notre produit phare.

 

Oups ! pardon ! je vais me faire taper dessus !!! il y a aussi le Trafic France ! je l'oubliais encore celui-là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour les 15 jours, c'est un délai approximatif entre deux sorties, les versions VFR n'étant qu'un type de scène parmi les autres, même si ce sont les plus importantes maintenant !

 

 

J'avais bien compris. C'est bien de se débarrasser de choses qui avaient été promises comme les versions FS2004, TRUELandscape... mais faudrait pas trop en intercaler entre les versions VFR quand même !!! :razz: Y'a plus PACA dans la liste, je suis inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non PACA est toujours prévue bien-sûr ! maintenant qu'on a pas mal avancé les versions photo on devrait pouvoir présenter un tableau pour la suite et l'ordre des scènes, il faut qu'on valide de notre côté afin d'intercaler de façon intelligente intérêt économique, scènes inédites et temps de réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette sacré baie du mont-st-michel qui nous a posé tous ces problèmes ! on attendait les nouvelles photos pour finir, elles sont arrivées en retard et finalement la baie était moche, comme c'est le cas depuis 12 ans pour chaque campagne photo IGN sur cette zone ! On a donc repris la scène avec du retard et de la déception :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB Alternative, le 12/03/2012 - 21:49 , dit :

 

merci :-)

Oups ! pardon ! je vais me faire taper dessus !!! il y a aussi le Trafic France ! je l'oubliais encore celui-là :-)

 

 

He oui, celà a failli déclencher un véritable scandale, car nous les FS9, comme les FSX d'ailleurs, on y tient et depuis le temps on le mérite fort.

A bientôt donc et bonne soirée Douglasfana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trafic ne sert à rien si le tapis au sol n'est pas fait !!! :razz: :razz:

 

Vivement ce tableau des sorties, ça devrait être très utile pour que l'on soit encore plus impatient.

 

Et vivement PACA. Je crains un peu pour les Calanques et les falaises de calcaire, mais bon, ce sera toujours mieux qu'en 4.8m/pixel. La Sainte-Victoire va être superbe, une PHOTO, une PHOTO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour jacques35. Ma config changée il y a 2 ans : processeur Intel pentium IV Core 2 Quad Q 8400 - 2.66 Ghz légèrement overclocké pour atteindre 2.8 ghz ( carte mère P5QLPro - mémoire kingston - windows 7 64bits - 5Go de RAM. En jouant avec les curseurs je suis pour l'instant sur autogen Dense. A part sur Rouen, je dirais que sur l'ensemble de la scène la fluidité est assez bonne. Je précise que pour les autres réglages je suis les conseils de Laurent, Michel78320 et les autres. Je décoche ce qui pourrait nuire aux performances. Mais je compte bien faire encore quelques test ici ou là et repousser le plus longtemps possible un changement de config. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...