Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

En ce moment,je me monte un FSX dédier qu'à la FRANCE avec que des scènes de F.vfr

 

Aussi,je me suis installé quelques scènes et tout allait :)

 

J'ai mis la Haute Normandie et parfait,mais lors de l"installation de Bretagne VFR........ :angry: confli entre Normandie et la bretagne

 

au niveau de l"autogen

 

En Bretagne tout va mais en Nomandie plus une goute de végétation et hors grande ville plus de maisons

 

Que pourait-il être possible de faire à ce niveau, ,car je ne vois pas d'ou cela peut venir :?:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on a pas mis à disposition un fichier global de référence, il faut toujours installer la scène la plus récente en dernier.

ici on est dans le cas ou les descriptions autogen de la bretagne ont été faites avant que haute normandie soit créée, donc les définitions de cette dernière sont introuvables.

 

on va mettre à dispo ce fichier, mais en attendant réinstallez tout simplement la haute normandie par-dessus son installation précédente et tout fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BAFFER

Je suis surpris qu'avec ta config en Windows 7 64 bits et 5 gigas de ram tu n'arrives pas à de meilleurs résultats mais il est vrai que chaque fois que j'ai eu un soucis d'affichage c'était sur ROUEN et cela venait de ma carte graphique qui était saturée et pourtant c'est une NVIDIA GTX 580 et moi je ne suis qu'en windows 7 32 Bits

Je n'ai aucun soucis tant que je reste en autogene moyen complexité autogene moyen avion de fsx par défaut et tous les trafics inférieurs à 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Pour Jacques35. Effectivement il n'y a que sur Rouen où je constate des saccades désagréables - ailleurs le taux d'affichage est bien meilleur comparé à FS9 - néanmoins j'avais une fluidité bien meilleure quant au déplacement de l'avion avec FS9 mais l'autogen mettait un peu plus de temps à apparaître. Ok, ce sont 2 choses différentes - 2 technologies différentes et de facto il y a des compromis dans les 2 versions. Ailleurs qu'à Rouen j'ai déjà observé des zones de floutage sous l'avion (liner ou bi-moteurs). En fait je (on) deviens (t) un peu pinailleur et perfectionniste peut-être. Peut-être même que la présence d"anciennes" scènes adaptées à FSX causent quelques ralentissements :?::?: Je ne remets nullement en cause la très grande qualité des scènes FVFR qui ne peut pas faire des miracles avec des photos IGN très inégales en termes de qualité comme c'est le cas pour RA. Suis pour cette région un peu déçu notamment par la pâleur de certains coins (Grenoble par exemple) mais FVFR n'y peut rien - hélas c'est ma région de prédilection :twisted: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a toujours assuré à nos utilisateurs FS2004 qu'on continuait, reste à savoir s'ils sont encore nombreux :-)

 

La scène est quand même très loin de ce qu'on peut obtenir en FSX, mais bon après un moment on la trouve pas si mal quand même, la densité de bâtiments et d'objets issus des repères y est nettement supérieure à tout ce qu'on a jamais pu voir sous FS2004 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas très branchés sur la promo liée aux récompenses chez France VFR, mais dans la mesure ou cette "distinction" est décernée par des équipes de rédacteurs, on ne va pas cracher dessus :-)

 

sfawards.jpg

 

La review en Allemand est ici :

 

http://www.simflight.de/2012/03/28/review-haute-normandie-von-france-vfr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En effet, tous ces compliments sont bien mérités. Après un week-end de trois jours, qui laisse un peu plus de temps pour voler, on découvre des nouveaux détails à chaque vol. C'est extra!! On s'habitue vite à l'autogen. :) :)

J'ai fait un vol près de la clusaz Alpe-HD, c'est magnifique. Après un vol en Haute Normandie, on est impatient d'avoir de l'autogen partout. Ce post n'est pas pour vous mettre une pression supplémentaire mais juste pour vous dire qu'on se régale et qu'on se régalera encore plus. Pas d'indigestion possible, contrairement au chocolat de Pâques.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

J'ai une question concernant Haute-Normandie VFR. Je dois certainement avoir un pb de configuration de FSX. Les détails sont superbes, les FPS sont très élevées (supérieures à 30). Par contre, des éléments (maison, arbre) apparaissent au dernier moment, quand je suis très proches (Lod_Radius à 8.5). Si je tourne la tête, c'est pareil. Il y a un super décor et quelques secondes après, bcp d'élements en plus. Je ne sais pas si je suis clair.

 

Merci d'avance

 

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...