Aller au contenu

Haute Normandie VFR - FSX


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ce coup là, je reste scotché... Bon, c'est quand qu'on peut mettre la Haute Normandie HD et Rhône Alpes Nord à jour ? Ma femme est déjà presque préparée à ne pas me voir pendant un moment. Faudrait pas qu'elle est le temps de trouver un quelquonque bricolage dans la maison à me faire faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite vidéo "non officielle" avant de rentrer dans les screens et vidéos finales de présentation :

 

http://www.francevfr...o_HNO_beta2.wmv

 

Pas de montage, juste une série de rush montés bout à bout sur une promenade en campagne. A noter que j'ai pris avec une résolution trop forte, 1920 de large en plein écran, ce qui met fraps un peu à la ramasse quand il y a beaucoup de 3D !

 

Toujours un vol très bas, trop bas d'ailleurs, mais ça permet de voir à quel point le résultat est crédible :-)

 

C'est marrant à 0:40 le camion bleu qui disparait de la route :razz: ...

Votre travail est vraiment ma-gni-fique !

Mathias, il reste tout de même la possibilité de voler pour de vrai... mais l'un n'empêche pas l'autre. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au mail de FVFR, j'ai acheté la mise à jour. J'attends le mail pour les liens et le code qui va bien ...

 

Juste une question en passant : j'ai acheté y'a quelques semaine le tapis HD à 19.90 € et ce matin la mise à jour à 24.90 € ...

 

pourquoi la somme des deux est supérieure au pack VFR ? je suis pas chichiteux sur les 5 euros, mais juste pour ma curiosité :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Filipo, je me suis fait la même remarque... Mais je l'ai acheté quand même aussi. J'attends quand même une explication, vue que ça ne correspond pas à ce qui avait été annoncé.

 

Question, est-ce que ce pack special VFR upgrade remplace totalement le pack photo ou bien il faut garder les anciens fichiers en cas de ré-installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

reçu le mail (1ere chose que j'ai regardé en me levant) pour l'achat de la scène et de suite commandé.

Attente d'à peine 5 minutes pour recevoir les liens et téléchargement en cours. Pour ma part et pour l'instant je dirai qu'il n'y à aucun problème.

Vivement le fin des téléchargements pour enfin voler au-dessus de mon pays avec cette magnifique scène.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la somme des deux est supérieure au pack VFR ?

DB Alternative l'expliquait il y a peu :

Entre-autres parce que les 5 € représentent plusieurs semaines/mois d'utilisation que nous avons eu. :razz: (plus d'un an pour Photo HD Paris)

Il expliqua aussi que la réduction représentait grosso modo 50% du prix du pack photo quand on achète le vfr. On paie donc 50% du prix du tapis photo en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télechargement correctement effectué (1 heure environ) en ce qui me concerne.

 

Installation effectuée à l'instant, sans problèmes non plus. Reste à tester cela, mais priorité au poulet rôti par mon épouse qui ne va pas tarder à me convier à table...

 

On en reparlera cet après -midi :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...