Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR – FRANCE - Patchs de compatibilité


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour cette très belle scène !

Une petite remarque :

Au sud de St Flour, le viaduc de la Truyere a disparu (y a plus :| :neutral: :| )

De même, au NW de Clermont, le beau viaduc autoroutier (A89) qui enjambe la Sioule n'existe pas, ce qui fait que l'autoroute est coupée (gare aux bouchons et aux accidents ! :razz: )

Sinon, quel plaisir ! Depuis ce matin, je survole l'Auvergne telle que je l'ai connue. En Katana ou en C185 pour prendre vraiment le temps de regarder.

Si je trouve d'autres anomalies, je vous en ferai part ! Promis !

 

JRY

C'est un produit PHOTO HD : il n'y a pas de viaducs, les objets 3D viendront avec la scène VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait... de plus, le viaduc ferroviaire de la Truyère est, me semble t il, dans la liste des objets natifs de fsx comme celui de Millau et de San Francisco...

C'était juste une remarque, je n'en fait pas tout un plat (d'alligot en auvergne :razz: ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étrange, dans mon cas, quand j'installe le patch, l'antenne du puy disparait ..... ?, après reinstallation du fichier original (obj_obstacles_X_AUV.BGL) l'antenne reaparait mais donc pas sur la bonne place.

quelqu'un sait me donner une raison ?

Même après rechargement du patch, le probleme reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. En effet, pas installer dans Auvergne, et l'ordre des scènes est OK parce que avec l'original tout va bien.

2. juste ecrasant l'orinal comme inscrit dan le ORVFR_AUV1.txt

- Chez moi "Obstacles et Repères VFR - FRANCE - Real\Scenery" se trouve pas sous FSX\Addon Scenery mais dans un repertoire en dehors FSX, mais sela ne pues pas de malle.

- Aussi j'ai FS Global 2010, peut-être le probleme se pose la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai mis le patch dans ORVFR Real après avoir renommé l'original. Rien au sommet. J'ai retiré le patch - j'ai renommé l'original pour qu'il ait son statut initial - Rien - Troisième essai : J'ai copier/coller donc écrasé le fichier original (SAV effectuée quand même) Rien. L'ordre des scènes ? : Elles sont installées comme préconisées. Donc HELP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicco. Voir .......... je n'ai pas encore essayé de poster une image - va falloir que je m'y mette. Donc en texte : P1 AES P2 ORVFR(les 2 bien sûr) puis les AD, les scènes photos et les "anciennes" scènes. J'ai remis le patch tout à l'heure, effectué le remplacement de "l'ancien" fichier puis j'ai lancé FSX qui a bien affiché la ligne "création des nouveaux fichiers" mais rien. Je verrai demain et vous tiens au courant. Restez concentré sur le développement ;-) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis allé voir moi aussi, et il en faut du courage, vu le temps de ce matin :twisted: ...

 

Attention, il s'agit du "Puy de Dôme" ... il y en a tellement des Puys qu'on pourrait facilement se tromper ! :-D

 

Puy-01.jpg

 

Puy-02.jpg

 

Puy-03.jpg

 

Puy-04.jpg

 

Puy-05.jpg

 

Donc, elle est bien là ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...