Aller au contenu

Service Pack


Messages recommandés

Bonsoir ! Désolé de vous embêter mais il semble que, à la suite d'une mauvasie manip, un tantinet trop fébrile, j'ai... effacé le lien de la mise à jour :mrgreen: Si vous avez cinq minutes dans les jours qui viennent... Sincèrement désolé... :mrgreen: Et euh, tant qu'à y être, une cht'iotte question : la mise à jour concerne-t-elle Saint-Pierre-et-Miquelon ? D'avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est installé chez moi mais j'ai une question:

 

Après la désinstallation et la réinstallation, il subsiste le dossier "Obstacles et repères VFR-FRANCE-Real" de la version précédente.

11-11-22.jpg

 

En effet je trouvais bizarre de ne plus voir les viaducs comme Millau et Centrales nucléaires en particulier celle de Cruas voisine de mon domicile qui est Montélimar deux lieux que j'avais enregistré en vol FS9.

Après désactivation comme on peut le voir sur la capture tout est rentré dans l'ordre.

C'est aussi ce qui est arrivé à un autre utilisateur.

Il est possible que cela provienne du désinstalleur car nous avions une version sur CD.

En tous cas ceci juste pour information, puisque tout baigne.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvelle version bien installée, et je suis ravi de ne plus voir les centrales nucléaires près de Toussus en particulier !

 

Même constat pour l'installation : les chemins connus par la registre de scènes étaient restés, et je me retrouvais dans la bibliothèque avec des doublons. Il a suffit de supprimer les anciennes entrées et tout est rentré dans l'ordre.

 

La solution pour une installation propre du premier coup consiste, avant de désinstaller l'ancienne version, à lancer FS, supprimer de la bibliothèque les scènes concernées, de refermer FS, de procéder à la désinstallation via le désinstalleur, et d'installer la nouvelle version. En procédant ainsi, ça va llaer tout seul !

 

Merci en tous cas pour cette belle mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...