Vincent74 Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, J'utilise O&R depuis quelques jours en même temps que je découvre la Corse. J'ai une interrogation concernant les églises. Il me semble en voir à des endroits où cela ne me parait pas "logique". J'ai un peu hésité avant de poster car ne connaissant pas la région cela est^peut être plausible. Mais ce soir au point d'arret de la piste 34 à Bastia Poretta, j'ai 2 églises en bout de piste: Cela m'interroge donc. Est-ce normal / réel ? Sinon, le produit est vraiment très sympa pour l'immersion en VFR. Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicco Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il y a dans les bases de données à ces endroits - Culte catholique ou orthodoxe : san perteo - Culte catholique ou orthodoxe : la canonica Peut être est ce une erreur ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent74 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Fort de ces indications, j'ai fait une recherche sur wiki La base de données est juste... ouf ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés