Aller au contenu

Picardie PHOTO HD Disponible !


dbalternative

Messages recommandés

C'est vrai que le rendu est bien plus joli et " doux " comme cela que sur mes précédents screens ; même ceux pris avec le " front froid " paraissent trop " tout " à côté des autres ;)

Je n'étais jamais encore allée dans les réglages météo personnalisés et je ne savais pas que l'on pouvait réduire ainsi la visibilité, je suis bien contente de connaitre cette option :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et toutes et tous,

 

Et bonne année 2012 (il est encore temps).

Serait-il possible d'avoir un screen du "raccord" nord pas de calais VFR et Picardie HD?

 

J'ai acheté il y a quelques temps le "picardie" d'un concurrent (3 départements pour être exact... chacun le prix du Picardie FVFR!), ne sachant pas que celui de FranceVFR allait sortir, mais je suis très insatisfait de la frontière nord - pas de calais - Picardie en baie de somme....

 

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc quelques screen

Une vue en approche, au dessus de berck:

i1jl.jpg

 

Vue d'un peu plus prêt. On voit le souci au niveau mer, au niveau terres cela va à peu près.

 

i2jx.jpg

 

Vue au dessus de la Baie:

 

i3jv.jpg

 

Une autre sur la Baie, c'est correct.

 

i4j.jpg

 

Et enfin, la jonction avec Normandie HD, correcte également. Au passage, vive simudata ;-)

 

i5jjt.jpg

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raccords ne sont pas corrects au niveau des couleurs ! c'est le problème avec les photos mises à jour entre deux créations !

 

les mises à jour des packs seront traitées au fur et à mesure, et des packs de mise à jour de textures seront automatiquement envoyés en fonction des mises à jour des couleurs. c'est déjà le cas avec la haute normandie dont la mise à jour va bientôt être faite :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis allée me balader du côté de la baie de Somme et j'ai ramené quelques clichés ;)

 

La très jolie baie de Somme :

 

3293052012191931484011.jpg

 

5901862012191932123161.jpg

 

Le raccord côté " terre " entre NPDC et Picardie Photo :

 

3856102012191923483881.jpg

 

3007292012191932563501.jpg

 

Le raccord côté " mer " :

 

315089201219192362911.jpg

 

Comme le dit et l'explique Laurent juste au-dessus, ces raccords seront traités au fur et à mesure des mises à jours ;)

De toutes façons, en cours de vol, on ne reste pas longtemps pile au-dessus du raccord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raccord est normal tant qu'il n'y as pas la suite, néanmoins la transparence sera revue car la sortie de l'estuaire est trop marquée et ne se fond pas assez progressivement dans la mer ! c'est un avantage de cette étape PHOTO "intermédiaire" avant de sortir le pack VFR final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est un classique effet plate-forme. Une histoire d'altitude d'aéroport, de pente, de précision du mesh...

 

Ce phénomène est traité avec les scènes VFR.

 

Des adaptations seront fournis progressivement pour ceux qui ont le Nextmesh.

 

En attendant, il faut faire avec ou réduire les détails du mesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...