Aller au contenu

Picardie PHOTO HD Disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La scène Picardie PHOTO HD est maintenant disponible sur notre site France VFR et sur Simmerstore pour les achats en DVD.

 

Sans dire que je suis déçu, chose qu'il ne faudrait jamais dire ici :-) je dois admettre qu'on est en ce moment sur les zones les plus ingrates car les photos IGN sont massacrées, et malgré un temps énorme passé (perdu ?) à retoucher les images le résultat est décevant ! Alors soyez indulgent :-)

 

Le programme à venir dans l'ordre pour janvier :

 

- Basse Normandie PHOTO HD

- Rhône-Alpes Vol.1 PHOTO HD (partie Nord)

- Haute Normandie VFR (incluant la totalité de la technologie 3D Automation)

 

PHOTOPIC_01.jpgPHOTOPIC_02.jpgPHOTOPIC_03.jpgPHOTOPIC_04.jpgPHOTOPIC_05.jpgPHOTOPIC_06.jpgPHOTOPIC_07.jpgPHOTOPIC_08.jpgPHOTOPIC_09.jpgPHOTOPIC_10.jpgPHOTOPIC_11.jpgPHOTOPIC_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...(Heu ... c'est pour l'année entière? ) ...

 

c'est malin :-) non c'est uniquement pour janvier, on vous l'avait dit que le rythme allait s'accélérer ! on n'a pas investi des mois de dev et des tonnes de données pour rien :-)

 

et encore là je ne parle pas d'x-plane mais il va y avoir au moins deux produits en janvier ! et toc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Michel,tu finis l'année en beauté;je dois dire. :razz:

Heureusement. :razz: :arrow:

 

Bonne Saint Sylvestre à tous ...

 

Ben oui, faut bien rigoler un peu, sur ce nouveau forum :razz: !

Et puis Laurent aime bien qu'on le taquine sur ce sujet :cool: ...

Et personne ne l'avait encore fait sur le nouveau forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je dois admettre qu'on est en ce moment sur les zones les plus ingrates car les photos IGN sont massacrées, et malgré un temps énorme passé (perdu ?) à retoucher les images le résultat est décevant ! Alors soyez indulgent :-)"

 

En même temps, il faut bien reconnaître qu'à part la baie de Somme, la "morne" plaine picarde n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus pittoresque en France, même si on s'y est beaucoup battu au siècle dernier ! :(

 

Malgré cela, je trouve la scène plutôt réussie. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment la Picardie Obélix ?

 

"C'est plat" :razz: :razz: :razz:

 

Ben ouais, on peut pas y mettre des montagnes pour faire joli et du soleil.... ça serait plus la Picardie, betteraves land !

 

Bonne année et hop !!! :razz: :razz: :razz:

 

Jacques - JRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. avec une visi illimitée comme ça semble être le cas ça rend à mon goût trop contrasté, bien que les textures France VFR le soient toujours comme je m'en étais expliqué.

à l'occasion ça serait bien de montrer quelques screens avec une visi réduite plus réaliste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site qui va d'ailleurs être remplacé comme l'a été le forum par un nouveau site plus moderne et relié à une vraie boutique :-)

 

Handie, je veux dire une visibilité à 20/32 ou un peu plus (en passant par météo et éventuellement par une personnalisation plus affinée).

 

tous mes screens de picardie sont en visi réduite.

 

ce serait bien que les pros du screen (ils se reconnaitront :-)) nous proposent enfin un petit topo sur les paramères météo qui rendent le mieux, au moins pour pouvoir avoir une base de comparaison identique quand on discute sur certains rendus visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai complété ma France photo-réaliste avec grand plaisir de découvrir la qualité de cette scène ... malgré l'absence d'autogen, il est clair que l’homogénéité des textures est un plaisir immense quand on survole ces étendues.

 

Progressivement, je remplace mes scènes personnelles par celles de France VFR et quand on sait le temps que demande de retravailler des textures photos, on comprend très bien les délais impartis pour sortir une scène de qualité. évidement, on pourrait prendre exemple sur Scenery Box qui a sorti toute le territoire d'un coup, mais sans manquer de respect pour leur travail, les efforts post-productions sont loin d'être au rendez vous. Ceci dit, il en faut pour tous les goût , mais moi je reste fidèle à mes convictions :razz:

 

J'attends avec impatience la sortie de Basse Normandie maintenant, pour avoir une continuité des côtes atlantiques de La Rochelle à la Belgique et ainsi supprimer tous mes BGL de FSET de cette zone côtière.

 

 

Sur ce, BONS VOLS @ TOUS

 

et surtout merci aux créateurs eusa_clap.gif

 

et j'en ai profité pour mettre à jour mon site F-BMPL

 

FILIPO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent, tu veux dire quoi par visi(bilité) illimitée ou réduite ?

Dans la réalité, la visi n'est pas sans un certain "masque" brumeux vers l'horizon, il y a toujours une brume de chaleur montant du sol surtout en été lorsqu'il fait trés chaud c'est la que la visi est la moins bonne.

Dans Méteo, choisir "paramètres météo définis par l'utilisateur" et réduire le curseur de la "visibilité" à 20 mi / 32 km ou à 10 Mi / 16 Km si on vole en été. Ou dans "situation météo" choisir "frond froid".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux 2012. Je trouve que le rendu des screen est très bon. Il est clair que l'on ne peut pas avoir des contrastes aussi marqués que dans Rhône-Alpes par exemple mais le travail pour corriger les vilaines photos de l'IGN selon Lauren,t est remarqué (pour ne pas dire remarquable :| ). Quand on travaille longtemps sur un ouvrage on lui trouve plein de défauts..; et puis on s'est déjà habitué à l'excellence de FVFR :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Nadine :)

 

Très beaux, tes screens en visi réduite ...

On s'y croirait !

 

Les deux derniers sont plus "durs".

Chez moi, la météo "front froid" me consomme beaucoup de ressources (moins de FPS) et rend mon 747 instable.

Par contre cela me donne de très beaux nuages.

Faut choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...