Aller au contenu

Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

La scène Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 est maintenant disponible sur notre site France VFR et sur Simmerstore pour les achats en DVD.

 

Nous avons travaillé sur la compatibilité totale avec le produit Switzerland Pro qui est en parfaite continuité, ainsi qu'avec la dernière scène d'Annecy de LLH qui s'intègre à merveille ! L'intégration de Challes-les-Eaux est par contre à corriger car les couleurs sont très différentes.

 

La colorimétrie n'est pas encore totalement finalisée, il reste encore des zones à reprendre en particulier sur les villes qui sont souvent sur-exposées.

 

Bons vols en attendant la partie Sud qui sera disponible mi-Février.

 

Voici la zone de couverture de la scène :

 

PHOTORA1_couverture.jpg

 

 

PHOTORA1_01.jpg

PHOTORA1_02.jpg

PHOTORA1_03.jpg

PHOTORA1_04.jpg

PHOTORA1_05.jpg

PHOTORA1_06.jpg

PHOTORA1_07.jpg

PHOTORA1_08.jpg

PHOTORA1_09.jpg

PHOTORA1_10.jpg

PHOTORA1_11.jpg

PHOTORA1_12.jpg

PHOTORA1_13.jpg

PHOTORA1_14.jpg

PHOTORA1_15.jpg

PHOTORA1_16.jpg

PHOTORA1_17.jpg

PHOTORA1_18.jpg

PHOTORA1_19.jpg

PHOTORA1_20.jpg

PHOTORA1_21.jpg

PHOTORA1_22.jpg

PHOTORA1_23.jpg

PHOTORA1_24.jpg

PHOTORA1_25.jpg

PHOTORA1_26.jpg

PHOTORA1_27.jpg

PHOTORA1_28.jpg

PHOTORA1_29.jpg

PHOTORA1_30.jpg

PHOTORA1_31.jpg

PHOTORA1_32.jpg

PHOTORA1_33.jpg

PHOTORA1_34.jpg

PHOTORA1_35.jpg

PHOTORA1_36.jpg

PHOTORA1_37.jpg

PHOTORA1_38.jpg

PHOTORA1_39.jpg

PHOTORA1_40.jpg

PHOTORA1_41.jpg

PHOTORA1_42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Petite question avant de m'en rendre compte par moi-même dans quelques heures, je ne vois pas trés clairement côté ouest si la scène va jusqu'aux extrémités de l'auvergne (Saint-Etienne ?) pour ce premier volume ?

Je crois que les vols entre Clermont Ferrand (LFLC) et Chambéry (LFLB) vont s'intensifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me rendre compte que j'ai mélangé d'anciens BGL avec de nouveaux, du coup le pack comprend des images qui ont été finalisées entre-temps ! Lyon est concernée ainsi que d'autres zones qui ont été radicalement corrigées depuis.

C'est dommage, j'en suis désolé, et dés demain je vais remettre en upload un pack définitif ! Je pense que ce sera prêt dés lundi matin et un mail sera envoyé aux utilisateurs concernés afin de récupérer les fichiers s'ils sont peu nombreux ou le pack complet dans le cas contraire. C'est vrai que de tels volumes de données sont difficiles à contrôler d'un coup d'oeil.

Au-delà de cette erreur de manip, la scène reste bien-sûr entièrement fonctionnelle et utilisable sans restrictions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent. Magnifique votre scène - sans critique aucune, je remarque toutefois une certaine pâleur de quelques images de montagnes : Est-ce l'éclairage ou simplement une impossibilité de corriger les photos d'origine? Est-il plus sage d'attendre demain ou mardi pour acheter la scène, le temps que vous fassiez les corrections de bgl? Ca vous évitera de faire la même manip que pour haute-Normandie :-) Merci et bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce sont mes screens, j'ai voulu montrer de larges plans panoramiques avec une météo voilée pour essayer de se rapprocher plus du pilote que du joueur :-)

 

néanmoins ça ne suffit pas, et on a décidé de toujours présenter deux jeux de screens : météo claire avec visi éloignée (les screens de flag) et météo voilée (les miens).

 

vous pouvez attendre demain effectivement pour télécharger ça vous évitera de l'attente supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer une bonne partie de ma soiree sur la scene,et c'est absolument FANTASTIQUE.

(Laurent je n'ai pas tout a fait compris le probleme de bgl auquel tu fais mentions).

 

A mon avis c'est un outil tres efficace pour (i) non seulement les etudiants au PPL du coin qui veulent prepaper leur navigation, mais egalement (ii) les "vieux" PPL qui veulent egalement maintenir leur niveau en navigation. La zone est - meme sans la zone sud - immense.

 

Oui, cela reste une simulation - de tres bonne qualite - mais egalement a mon avis, cet outil est tres pedagogique. Et qui au moins dans mon cas, offre une tres tres grande valeur ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour,

 

Oui cette scène est vraiment très spectaculaire ! :)

J'ai fait une petite promenade et je dois dire que le Brévent ressemble enfin à ce qu'il est !

Il ne manque que le téléphérique :razz: ...

Et partout on redécouvre la région.

 

J'ai mis une cinquantaine de screens sur mon site, pour ceux qui veulent voir d'autres screens que ceux des développeurs :razz: ...

(météo à visibilité 64 km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant...

Bon je viens de me rendre compte que j'ai mélangé d'anciens BGL avec de nouveaux, du coup le pack comprend des images qui ont été finalisées entre-temps ! Lyon est concernée ainsi que d'autres zones qui ont été radicalement corrigées depuis.

C'est dommage, j'en suis désolé, et dés demain je vais remettre en upload un pack définitif ! Je pense que ce sera prêt dés lundi matin et un mail sera envoyé aux utilisateurs concernés afin de récupérer les fichiers s'ils sont peu nombreux ou le pack complet dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epilogue : fausse alerte ! je me suis affolé pour rien ! Le pack en ligne est correct, j'ai comparé les fichiers livrés avec leurs équivalents générés sur une autre machine qui n'était pas à l'heure, et de ce fait j'ai cru avoir livré certains fichiers générés il y a plusieurs semaines avant retouche finale.

 

Donc aucune mise à jour à faire pour le pack PHOTO ! Inutile d'attendre !

 

Désolé pour cette fausse alerte, c'est l'âge :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epilogue : fausse alerte ! je me suis affolé pour rien ! Le pack en ligne est correct, j'ai comparé les fichiers livrés avec leurs équivalents générés sur une autre machine qui n'était pas à l'heure, et de ce fait j'ai cru avoir livré certains fichiers générés il y a plusieurs semaines avant retouche finale.

 

Donc aucune mise à jour à faire pour le pack PHOTO ! Inutile d'attendre !

 

Désolé pour cette fausse alerte, c'est l'âge :-)

Oui oui,Côtes du Rhône". :razz: :razz: Non Alpes! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Christian d'être mon ami :razz: ... mas tu peux quand même aller y voir !

 

Pour Francis : avec JDownloader, tout est "tombé" en deux heures quarante, avec une vitesse constante et sans aucune déconnexion. :)

 

On est donc prêts à télécharger de plus gros morceaux encore :cool: ...

Le serveur de France VFR a tenu le coup (plus que celui de Free Mobile :razz: ) ...

 

Bon, alors le volume 2, c'est bientôt prêt ??? B)

 

 

Ah oui, Francis, faut pas télécharger sur ton IPhone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Super tes photos Michel, c'est vraiment magnifique :cool:

J'installerai et visiterai demain, c'est trop tard pour ce soir ;)

 

Bizarre ton souci, Francis, j'ai dézippé hier les 5 parties avec 7Zip sans problème ... et j'avais téléchargé " normalement ", sans l'aide d'un downloader, en environ 5h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...