Aller au contenu

Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

(...) une météo voilée pour essayer de se rapprocher plus du pilote que du joueur

 

Magnifique, vais charger cela dès demain !

Par contre, la brume : oui en plaine, mais à 4'000m par beau temps la visi dépasse souvent les 100km ;)

FS rend mal les effets de brume en vallée, pour le vol de montagne en conditions "réalistes", on peut largement augmenter la visi (je la limite à 100 SM avec Active et vole en illimité dans FSX) à plus forte raison si l'on place des CB... ça reste moins cristallin qu'en vrai, mais ensuite il faut vraiment mettre des valeurs de LOD_Radius ingérables...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Ca m'a l'air pas mal, et cela devrait résoudre mes problèmes de flou avec l'ancien alpes du nord et sud...

Par contre, est-il possible de récupérer les autogen et autres de l'ancien pack avec les textures du pack photoréaliste... en attendant la sortie du VFR complet?

Deuxième question: à combien sera proposé le VFR suite à l'achat du pack photo?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie donc un Winrar plus ancien et/ou en 32 bits. On ne sait jamais !

(j'ai un winrar 32 bits sur un OS 64 bits, et j'ai bien récupéré toutes les parties de la scène).

fait,toujours la même chose.

version winrar 3.80.

Telecharger avec free download manager 3 fois ,avec aussi jdowloader 2 fois,puis sans rien,toujours pareil. :mad:

Seulement la partie 1.

Au secours . :eek: :-)

 

captureeau.jpg

post-5279-0-09378900-1327962892_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci de trouver la solution ,pour un excellant client Mr Laurent .

Peut être avec mon iPhone non?

Comme je suis têtu comme un breton,j'essaye encore et encore.

Une première pour moi ce problème!

Michel,je te donne la journée pour la solution.

Ps.pas d'icones avec un iPhone .

–--------------------

À+ Francis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Alors je fais partie des 5% de clients. Chez moi ce sont les 5 fichiers. 10 heures de téléchargement pour rien pour avoir in fine ce message : "insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volume et cliquez sur OK pour continuer" dans une petite fenêtreet dans une autre unexpected end of archive. :twisted: J'ai téléchargé une première fois avecJdownloader+ firewall + anti-virus la seconde fois sans le pare feu et sans l'anti-virus mais toujours avec JDownloader. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent :twisted:. Récemment j'ai désactivé certaines fonctions comme le préconisait MARTIN - ces fameuses fonctions qui tournent dans notre dos. Serait-ce cela? Je vais faire des essais - Quelle frustration :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...