Aller au contenu

Rhone-Alpes PHOTO HD Vol.1 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Voici l'explication qui m'arrive à l'instant !

 

Bonjour,

 

L'un de vos serveurs de download a connu des problèmes de stabilité ces derniers jours (notamment hier) suite à un problème matériel. Cela a pu conduite à des archives corrompus et à des interruptions dans les téléchargements (suite à plusieurs redémarrage du serveur) pour les téléchargements effectués depuis ce serveur.

 

Nous avons réinstallé un nouveau serveur et resynchronisé les données entre les différents serveurs. Tout est de nouveau ok depuis 13h30.

 

Les anciens téléchargements commencés avant 13h30 peuvent être corrompu.

 

donc pour ceux qui ont rencontré des problèmes, essayez de télécharger à nouveau 1 SEUL FICHIER puis vérifiez si ça fonctionne. On verra ensuite si effectivement ça venait de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à Martin et Laurent. J'ai réactivé les fonctions "services" ce matin. J'ai relancé le téléchargement du Part1 avant 13h30. Là il est 16h je viens de rentrer et je constate qu'il s'est correctement téléchargé. Selon toi Martin çà n'a aucune incidence........ mais là je constate et ce d'autant plus que Laurent nous indique qu'à 13h30 c'était OK. Maintenant si tu (Martin) m'affirme que la désactivation n'a rien à voir, ce que je veux bien croire (mais en l'espèce çà me laisse dubitatif) je n'ai plus qu'à désactiver à nouveau. Pour le coup on va dire qu'il y a eu un concours de circonstance bien malheureux. Dans 8 heures(durée du téléchargement) je pourrai vérifier si tout a fonctionné. Les essais ne se feront que demain :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de soucis de fichiers corrompus aussi...avec un téléchargement en pointe à 120 ko/sec (avec vent arrière et en descente) c'est assez frustrant (mais bon, c'est la vie). Les liens envoyés par mail lors de l'achat de la scène le jour de sa sortie sont toujours valides ? Les changements de serveurs sont transparent pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'explication qui m'arrive à l'instant !

 

Bonjour,

 

L'un de vos serveurs de download a connu des problèmes de stabilité ces derniers jours (notamment hier)

Nous avons réinstallé un nouveau serveur et resynchronisé les données entre les différents serveurs. Tout est de nouveau ok depuis 13h30.

depuis le début oui.

:-)

ça venait de là.

pour moi oui. ;-)

La voilà enfin!ma partie 1.

Merci......

je recommence aussi pour les parties 2,3,4 et 5 aucun de bons ,au moment de l'installation. :evil:

Modifié par martin78800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Francis ...

 

Alors tu va enfin voler dans cette région ...

Pour ce qui est de vérifier le nombre de fichier : C'est là l'avantage du Zip au lieu de l'exe.

Lorsque tu dézippes, il y a une vérification que le fichier est bien intègre, grâce a un code MD5.

Donc si tu peux extraire le fichier, il est nécessairement complet, et tu peux dormir sur tes deux oreilles !

Sinon, Winrar t'insulte et tu pleures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfait, un téléchargement long et laborieux dû à une connexion aux fraises vendue à prix d'or dans le Pacifique, mais enfin des téléchargements ne contenant plus aucune erreur. Superbe travail, le mixe avec la scène de LLH9 est superbe (d'ailleurs, même avec Challes les eaux), j'ai hâte de passer en version VFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec une connexion au fin fond de la Bresse, façon "box en carton", la solution est avec Simmerstore, il va me falloir attendre quelques jours, mais sans stresser sur le téléchargement... Et en plus, j'ai ma sauvegarde assurée... Je n'ai plus qu'à surveiller le facteur (ça, c'est aussi parfois une sorte de "bug", malgré tout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai investi samedi, le téléchargement s'est bien passé: il s'est fini hier ;-)

Une question pour l'installation: où faut-il positionner la scène dans le scenery (ordre)?

J'avais cru comprendre dans un post que les FVFR alpes nord et sud se déclaraient très très bas, plus bas que UTX quand on l'a par exemple?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque à propos de flight N&S : Vu que Flight S ne monte pas aussi au nord que RA photo HD, j'ai gardé les flight sous RA photo HD.

La logique voudrait que le plus précis s'affiche en priorité. Hélas, dans une telle configuration, c'est la texture photo de flight Nord qui s'affiche, préférentiellement à RA photo HD.

Moralité : avoir la nouvelle belle texture et un beau trou pas beau entre RA photo HD et Flight S ou se taper la texture à 4,75m dans la zone commune à RA photo HD et Flight N...

 

 

Au fait : pour avoir de l'autogen, créer un répertoire scenery dans RA photo HD et y copier tous les *.agn du répertoire scenery de Flight N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écrivais un peu plus haut qu'avec mon internet en carton, il m'avait semblé préférable de faire une commande sur CD via Simmerstore... Saisie dimanche, le colis est arrivé ce mercredi ! Ça, c'est du super rapide et j'apprécie le service ! Et comme bien souvent, il est plus facile de se plaindre que de remercier, je pense que cette qualité de service est vraiment à souligner ! En prime, une version CD est une sécurité au cas où votre disque dur vous lâche...

Merci France VFR ! J'installe Ça dès ce soir et je m'en vais survoler en priorité la région Mâconnaise... Et suspense, mon "chez moi" sera-t-il dans la scène ? Je suis visiblement juste en bordure et Ça va se jouer au kilomètre près.... Je vous dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, après installation sans problème, j'ai enfin pu découvrir le Mâconnais, et c'est superbe ! Je retrouve impeccablement mes repères du monde réel en volant autour de Mâcon, sur Bourg en Bresse, et je n'ai pu résister à pousser jusqu'à Chambéry où, surprise, de l'autogen apparaît assez loin du terrain... Ben oui, mais j'ai aussi la scène de Chambéry, et je ne me souvenais plus qu'elle couvrait aussi "large".... Bref, tout ça rend encore plus impatient d'avoir la scène VFR complète, mais il va vraiment falloir songer à remplacer mon "vieux" Dual Core 6750 qui est au bout de ses capacités... Un i7 serait bien utile quant il sera question de la scène VFR avec les "repères VFR" déjà là, et assez gourmands pour mon proc...

Pour mon "chez moi", pas de chance, je suis comme je le craignais quelques kilomètres trop au nord et il me faudra attendre que "Bourgogne" sorte pour voir ma maison... ça viendra !

Bon, en attendant, vivement ce soir que je retourne explorer RA1 ! Et félicitations une fois encore, c'est du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...