Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ah y'a pas à dire, avec l'Autogen 3D Automation, c'est quand même autre chose ! :mrgreen:

Superbe, réellement magnifique !

Merci Alain de nous tenir informé de tes travaux, au travers de screens comme ceux là.

Posté(e)

Bonsoir

L'Autogen 3D Automation + un decor avec des couleurs comme ça,on nage dans le virtuel à 100 pour 100 :razz:

Car le virtuel semble vraiment réel ici :cool:

Posté(e)

Le Petit Pilote Loisir s'est bien éclaté au-dessus de sa région préférée : merci de nous en faire baver profiter !

Ah, le Mont Saint Aignan, ses brasseries et ses jolies étudiantes... :)

Posté(e)

Je suis déçu, les pierres tombales des cimetières ne sont pas en 3D (cf 7ème capture)...

...trêve de plaisanterie, j'ai vraiment hâte que ça sorte enfin, le travail est magnifique, je ne jurais que par Orbx auparavant, maintenant je ne vais jurer que par FranceVFR.

Posté(e)

Quel régal ! :)

Ah, la représentation 3DA de LFOP intègre aussi le Triple 7 ? C'est un message codé pour Nicco ;)

Posté(e)

Ah! Que c'est long de tester !...

Bonjour,

Oui, c'est vrai, Alain, envoie moi la scène, je vais t'aider à tester :razz: :razz: :razz:

Posté(e)

C'est vrai que c'e'st superbe. Actuellement et en attendant les prochaines scènes de FVFR, je partage mon temps de vol entre Saint-Pierre-et-Miquelon et les îles d'Aran. Là bas, à l'ouest de l'Irlande pour du photo real il faut en passer par les scènes de Playsims Horizon. Et ben quand on voit leur travail et le vôtre... Il y a bien plus qu'un gouffre qualitativement parlant... C'est là que l'on se rend compte de l'avance prise par FVFR en la matière :)

Posté(e)

Bonjour,

je vois que LFOP est en cours de modélisation, ce ne sont pas des bâtiments génériques que l'on aperçoit.

Posté(e)

La vision de ces screens me plonge dans un état d'impatience rarement connu...Je ne dors plus, ne mange plus, je n'ai plus d'ongles, et ma tension est anormalement élévée... Faites quelque chose, docteur :razz: