Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit vol sur Rouen tout à l'heure

C'est "à la volée" et je n'ai pas trié.

Je rappelle qu'en cliquant le screen, on accède à la version 1600x1000.

HNO_B_01.jpg

HNO_B_02.jpg

HNO_B_03.jpg

HNO_B_04.jpg

HNO_B_05.jpg

HNO_B_06.jpg

HNO_B_07.jpg

HNO_B_08.jpg

HNO_B_09.jpg

HNO_B_10.jpg

HNO_B_11.jpg

HNO_B_12.jpg

HNO_B_13.jpg

HNO_B_14.jpg

HNO_B_15.jpg

HNO_B_16.jpg

Posté(e)

Je suis déçu, les pierres tombales des cimetières ne sont pas en 3D (cf 7ème capture)...

...trêve de plaisanterie, j'ai vraiment hâte que ça sorte enfin, le travail est magnifique, je ne jurais que par Orbx auparavant, maintenant je ne vais jurer que par FranceVFR.

Posté(e)

Très succintement. C'est pas avec ce que coûtent les repas ! :D

Sinon les AD sont exclus de la techno 3DA pour pouvoir facilement être upgradés/remplacés.

Ils sont traités en 3D générique.

Posté(e)

Ah! Que c'est long de tester !...

Bonjour,

Oui, c'est vrai, Alain, envoie moi la scène, je vais t'aider à tester :razz: :razz: :razz:

Posté(e)

C'est vrai que c'e'st superbe. Actuellement et en attendant les prochaines scènes de FVFR, je partage mon temps de vol entre Saint-Pierre-et-Miquelon et les îles d'Aran. Là bas, à l'ouest de l'Irlande pour du photo real il faut en passer par les scènes de Playsims Horizon. Et ben quand on voit leur travail et le vôtre... Il y a bien plus qu'un gouffre qualitativement parlant... C'est là que l'on se rend compte de l'avance prise par FVFR en la matière :)

Posté(e)

Bonjour,

je vois que LFOP est en cours de modélisation, ce ne sont pas des bâtiments génériques que l'on aperçoit.