Nicco Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Petit vol sur Rouen tout à l'heure C'est "à la volée" et je n'ai pas trié. Je rappelle qu'en cliquant le screen, on accède à la version 1600x1000. Citer
Filipo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Ah y'a pas à dire, avec l'Autogen 3D Automation, c'est quand même autre chose ! Superbe, réellement magnifique ! Merci Alain de nous tenir informé de tes travaux, au travers de screens comme ceux là. Citer
schtroumf Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Bonsoir L'Autogen 3D Automation + un decor avec des couleurs comme ça,on nage dans le virtuel à 100 pour 100 :razz: Car le virtuel semble vraiment réel ici :cool: Citer
antier Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Le Petit Pilote Loisir s'est bien éclaté au-dessus de sa région préférée : merci de nous en faire baver profiter ! Ah, le Mont Saint Aignan, ses brasseries et ses jolies étudiantes... Citer
tim987 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Je suis déçu, les pierres tombales des cimetières ne sont pas en 3D (cf 7ème capture)... ...trêve de plaisanterie, j'ai vraiment hâte que ça sorte enfin, le travail est magnifique, je ne jurais que par Orbx auparavant, maintenant je ne vais jurer que par FranceVFR. Citer
Mavisbg Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Quel régal ! Ah, la représentation 3DA de LFOP intègre aussi le Triple 7 ? C'est un message codé pour Nicco Citer
Nicco Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Très succintement. C'est pas avec ce que coûtent les repas ! Sinon les AD sont exclus de la techno 3DA pour pouvoir facilement être upgradés/remplacés. Ils sont traités en 3D générique. Citer
clo08 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Ah! Que c'est long de tester !... Bonjour, Oui, c'est vrai, Alain, envoie moi la scène, je vais t'aider à tester :razz: :razz: :razz: Citer
Seichamps Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 bonjour, C'est vraiment très beau. Verrons nous ça un jour sur FS9?????? Citer
dbalternative Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 bien-sûr, on est justement en train de générer les fichiers pour FS9 pour valider que tout y fonctionne aussi Citer
codo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 C'est vrai que c'e'st superbe. Actuellement et en attendant les prochaines scènes de FVFR, je partage mon temps de vol entre Saint-Pierre-et-Miquelon et les îles d'Aran. Là bas, à l'ouest de l'Irlande pour du photo real il faut en passer par les scènes de Playsims Horizon. Et ben quand on voit leur travail et le vôtre... Il y a bien plus qu'un gouffre qualitativement parlant... C'est là que l'on se rend compte de l'avance prise par FVFR en la matière Citer
Invité dutrla Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour, je vois que LFOP est en cours de modélisation, ce ne sont pas des bâtiments génériques que l'on aperçoit. Citer
Nicco Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Non, LFOP sera un peu amélioré Citer
lebehan Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 La vision de ces screens me plonge dans un état d'impatience rarement connu...Je ne dors plus, ne mange plus, je n'ai plus d'ongles, et ma tension est anormalement élévée... Faites quelque chose, docteur :razz: Citer
Messages recommandés