Aller au contenu

Allez, un petit comparatif...


flyjlc

Messages recommandés

Allez, un petit comparatif... Désolé, mon DR 400 est rouge dans FS et vert en vrai.... Et j'ai pas pu passer les textures "réelles" en mode "été", ce qui fait que les couleurs, c'est pas gagné.... J'ai un peu recadré, bricolé, retouché tout ça, en essayant de replacer l'avion virtuel au plus près des emplacements du vol de cette après midi, altitudes identiques... Et en zoomant pour retrouver à peu près la focale des prises de vues... C'est pô simple !

Deux conclusions s'imposent : les Slopes, ça sera indispensable, et d'autre part, l'autogen réaliste sera vraiment incomparable ! Car en finale, les bâtiment qui défilent, sans leur "relief", c'est pas pareil ! Et donc, ces séries de photos seront à refaire une fois la scène complète disponible. (peut-être que les textures d'été seront là dans la vraie vie à ce moment ?)... Allez, place aux images !

 

Ici, on se rend compte que la réalisation des bâtiments réels à la place de "génériques" s'impose, et va occuper un moment.

 

LFLM-12-02-2012-01-FSXvsREAL.jpg

 

 

 

 

La jonction du nouveau morceau d'autoroute qui relie l'A40 au sud de Mâcon... L'IGN a fait son image durant les travaux qui sont maintenant termines, et l'autoroute est opérationnelle.

 

LFLM-12-02-2012-02-FSXvsREAL.jpg

 

 

 

Une autre vue de ce tronçon d'autouroute tout neuf, avec le pont qui va avec.

 

LFLM-12-02-2012-03-FSXvsREAL.jpg

 

 

En vent arrière 35, vue vers le terrain de Mâcon. Là... Pas moyen de restituer la lumière, pourtant, c'est la bonen date et la bonne heure et même une météo paramétrée à peu près identique....

 

LFLM-12-02-2012-04-FSXvsREAL.jpg

 

 

Virage en Base 35 main gauche.

 

LFLM-12-02-2012-05-FSXvsREAL.jpg

 

 

Finale, première... Là, on voit nettement le besoin de "slope".

 

LFLM-12-02-2012-06-FSXvsREAL.jpg

 

 

Et on termine, finale deuxième, et pas de doute, quand les bâtiments seront là, ce sera vraiment... vrai ! A la lumière près....

 

LFLM-12-02-2012-07-FSXvsREAL.jpg

 

C'est tout pour ce soir... Mais maintenant, je mesure ce qu'il y a à faire, juste pour modéliser le terrain de Mâcon... Ben... Y'a plus qu'à, mais je ne sais vraiment pas le temps que ça va prendre, car y'a pas que FS dans la vie, faut bosser aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...